-Et si je refusais de manger ?
Il me donne des ordres, Pour qui il se prend ? Je ne suis plus sa domestique que je sache. Ou pas. Jusqu'à hier je l'étais. Dire que ça ne fait même pas vingt-quatre heures.
-Je ne te savais pas si capricieuse. Petite fille.
Capricieuse, Gamine. C'est quoi la prochaine étape ?
-Je ne suis pas une Gamine capricieuse. Évite de me traiter de gamine.
-Alors arrête de te comporter de cette façon. J'essaie juste de te nourrir. Et d'avoir une discussion sérieuse avec toi.
J'inspire un moment, il a sans doute raison. Depuis que j'ai vu l'autre ici, je pars dans tous les sens, je m'énerve alors que je ne devrais pas. Ce qui me lie à lui est un simple contrat. Un contrat d'un an et demi, si moi j'ai fait vœu de chasteté, ce n'est pas le cas de Christopher, Il ne m'appartient pas, Il n'est pas à moi. Ce que je veux c'est juste qu'il ne fasse pas tout capoter. Je ne vais pas hypothéquer mon avenir et celui de mon frère pour si peu. Je dois juste le remettre sur le droit chemin.
-Tu veux qu'on parle de Gaby, du pourquoi elle est venue ici ?
Parler de cette fille et du pourquoi elle est venue ici. Je n'ai pas envie de savoir ce qu'elle est venue faire ici. Ils sont majeurs et vaccinés, je n'ai pas à me mêler de ça. Je n'ai pas envie de savoir. Car à la vue de ma réaction il risque de penser que je suis jalouse.
Je ne suis pas jalouse, Il n'y a rien entre lui et moi, et je ne pense pas qu'un jour il risque d'avoir quelques chose, l'épisode dans le club semble bien loin maintenant, J'ai même l'impression de l'avoir rêvé'. On est tellement différé, ce n'est pas un monde qui nous sépare mais un univers.
-Christopher, Tu es libre de faire ce que tu veux. Je te demande juste de faire attention. Toi et moi on a un contrat à remplir, Ce que je veux c'est que tu ne fasses pas tout capoter c'est tout. Car c'est ma vie, mon avenir et celui de mon frère que je joue dans toute cette histoire.
Je suis sans doute entrain de mentir et de manières effrontées mais je dois chercher à me protéger. Il a sans doute dû trouver ma réaction excessive. Et elle l'était. Je n'avais pas à pousser la comédie aussi loin. Mais est ce que je jouais la comédie ? J'ai ressenti un pincement au cœur en la voyant dans cette tenue, à la recherche de ses T-shirt, Mais il n'aime pas que l'on touche à ces affaires. Enfin c'était ce qu'il avait laissé entendre à la résidence.
-Je n'en avais pas l'intention. Pour moi aussi c'est important.
-On ne dirait pas. Si Miss Gaby. Je ne sais pas ce qui vous lie, et loin de moi l'idée de jouer les trouble-fêtes mais ce n'est pas une bonne idée de vous voir ici. C'est un peu trop dangereux.
-Je le sais.
-Non tu n'as pas vraiment idée de ce qui est en train de se passer c'est mon avenir et celui de mon frère que je joue.
Là j'ai poussé le serment un peu trop loin, en le sentant se raidir et passé une main dans ces cheveux. Je dois arrêter de vouloir le contrôler car c'est ce que je suis en train de faire, je ne suis ni manipulatrice, et encore moins maniaque du contrôle mais avec Christopher c'est autre chose.
Mais je vais me reprendre. Je vais devoir éviter certaines choses. Bon sang, il n'est pas ma propriété.
-Kim et on parle de l'Empire de ma famille.
Je m'attendais à des hurlements du genre mêle toi de ce qui te regarde, ou lâche moi la grappe. Mais sa voix est terriblement calme. Ouf.
-Crois moi j'ai à prouver à mon père, je veux lui prouver que je suis digne d'être son P-DG et le surpasser il m'a toujours sous-estimé. Et je refuse de le laisser passer entre les mains des vautours des conseils. Qui ne cherche qu'une chose. C'est me faire passer pour un incapable. J'ai une bataille à gagner et crois-moi quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...