L'inconnu.
Je suis revenu. Je suis de retour dans cette ville ou j'ai connu et vécu tant de choses. J'ai connu mes premiers amours, mais aussi ma première déception. Je me souviens du jeune homme impétueux et ambitieux que j'étais, prêt à tout pour gravir les échelons et arrivé tout en haut de l'échelle.
—Monsieur ?
Je lève le regard sur Karina, ma fidèle assistante. Karina qui s'occupe de presque tous les détails de ma vie personnelle.
Que ferais-je sans elle ?
—La voiture nous attend, vous êtes prêt ?
—Je suis prêt Karina.
—Monsieur, loin de moi l'idée de vous contredire, mais vous pensez vraiment que c'est une bonne idée ?
—C'est une bonne idée.
Je réponds inflexible. J'ai assez perdu de temps. Je dois la voir.
—Enfin ça ne va pas être simple. Il faudra beaucoup de temps, pour que vous puissiez lui parler et ce n'est pas sûr qu'elle accepte de vous voir et elle ne risque pas de croire à votre histoire. Et même si elle le faisait, elle vous en voudra beaucoup.
—Je suis prêt à prendre ce risque mais elle doit connaître la vérité.
Je lui dois la vérité, ce mensonge doit cesser et le plutôt sera le mieux.
—Votre retour va bouleverser beaucoup de choses dans sa vie. Réfléchissez, êtes-vous prêt à sacrifier son bonheur, enfin tout son monde va s'écrouler.
—Je le sais Karina. Mais je ne peux plus continuer à garder ça pour moi. Tu ne peux pas savoir combien il m'est difficile de garder cet amour pour moi. Je n'ai pas jamais pensé que j'aurais cette possibilité, même dans mes rêves les plus fous.
—Et je vous comprends, mais Ce n'est peut-être pas la chose à faire. Elle a une vie maintenant.
Je suis sûr et certain. Je sais très bien qu'elle a une vie et je veux faire partie intégrante de cette vie. C'est mon droit.
Il y'a encore quelques mois, j'avais perdu ma joie de vivre, oui j'étais ce qu'on appelait un homme riche et puissant, j'avais réussi dans la vie, et en particulier les affaires,
j'avais réalisé chacun de mes rêves, mais à quoi cela me servait si j'étais seul et que je n'avais personne à aimer et à chérir, j'ai tout sacrifier pour obtenir le succès mais malheureusement et je l'ai bien vite compris le succès n'est pas tout dans la vie, j'ai fait une dépression ,et il y'a eu cette nouvelle, au début je ne voulais pas y croire, et j'ai dû attendre une confirmation .Cette nouvelle a tout changer et à redonner un sens à ma vie. Et oui je suis prêt à tout. Je ne veux qu'une chose la voir et la serrer dans mes bras, récupérer ma place à ces côtés et lui donner tout mon amour. Alors oui sans hésiter je suis prêt.
—Prêt à tout.
Elle sourit.
—Le détective a appelé, et il a une excellente nouvelle, pour vous. Il a retrouvé sa trace. Enfin sa dernière trace. Si elle y est toujours.
Je dois me raccrocher à mon siège pour ne pas bondir de joie. Enfin....voilà trois mois que je la recherche.
—Mais...on va avoir un petit souci, vous savez ...Elle. Elle vous a clairement demandé de ne pas lui parler. Pas pour le moment. D'attendre qu'elle le fasse en premier.
Je vois très bien à qui Karina fait allusion. Et c'est la seule ombre au tableau. Je me sens tout d'un coup vidé.
—Oui je sais, je ne pourrais pas la voir tant qu'elle ne lui aura pas parler.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...