Quelques jours plutard.
Point de vue Kimberly.
-Oui?Allô!
-Sylvia.C'est Kim.
-Ça va ma petite Kimi ?
Non ça ne va pas.Mais je crois que je vais essayer de lui parler .Elle est rentrée il y'a quelques jours.Je ne suis pas encore aller la voir,Pour une raison que j'expliquerais plutard.Je me suis demandée comment j'aborderais ce sujet avec elle.Mais je ne sais pas.Je sais que je prends le risque de perdre ma meilleure amie après ça. Mais je me sentirais mal si je gardais cela pour moi. Je refuse d'être hypocrite. Je ne pourrais plus me regarder en face après ça.
-Où est ce que tu es actuellement.
-Dans notre maison pourquoi ?
Car je suis la et je veux qu'on ait une conversation à coeur ouvert.
-Je suis devant, Tu m'ouvres?
-Oui bien sûr à tout à l'heure.
Je raccroche.Je ne sais plus trop ce que je ressens. C'est un sentiment bizarre. Je suis là devant mon ancienne maison,mais je n'ai pas l'impression d'être à ma place.Chris revient aujourd'hui. Je devrais être à la maison entrain de l'attendre.Mais depuis que j'ai lu ce rapport. J'ai la bizarre impression que le monde est entrain de s'effondrer.
J'attends un moment...Je commence à réfléchir. Quelle serait la meilleure manière d'aborder ça avec elle?Je lui demande cela comment ?...,la porte s'ouvre enfin.
-Ma petite Kimi.
Un accueil chaleureux,je m'y attendais un peu enfaite.Comment je vais faire pour rester froide devant ce visage souriant?.Et comment je vais faire.J'ai eu du mal à le croire.Le rapport.Je pensais que les detectives s'étaient trompés.Mais c'était bien Sylvia sur les photos.
-Bonsoir Sylvia.Comment vas-tu ?
-Et bien dit donc,je crois que le faite de vivre a Bel Air ne te convient pas.Tu m'as l'air toute chamboulé.Les talons, la couleur des cheveux.Tu es magnifique.
-Je le suis.Je peux entrer ?
-C'est quoi ces questions?Bien sur que oui tu es chez toi Kim.
Je pénètre dans la maison.En l'espace de trois semaines l'endroit n'a pas vraiment changé. Je suis sortie un soir pour ne plus y revenir.Je ne savais pas alors que je resterais avec Chris.Revenir à la maison aujourd'hui c'est pour moi un électrochoc.Je ne me sens plus à ma place. Je la trouve d'un seul coup étroite et trop petite.Je ne suis pas matérialiste non. Mais c'est ce que je ressens.
-Désolée pour le bazar'.
Il y'a des cartons un peu partout. Elle est en train d'emballer ces affaires.
-Tu déménages?
-Oui.Enfin...je dois vivre avec mon mari maintenant.
Son mari?J'ai du mal à saisir.Elle me montre son alliance. Elle est belle.
-On s'est marié pendant notre voyage.On étaient déjà fiancés alors pourquoi attendre...
-Je suis surprise.J'aurais aimé être invitée au mariage.
-Je suis désolée Kim....mais on s'y est pris à la dernière minute.On étaient que tout les deux.Enfin avec le prêtre.
-Vous n'avez pas eu de témoins?
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...