Maman ?
Ou suis-je ? Je ne me rappelle pas, j'essaie de me rappeler, mais je n'y arrive pas. Pourtant, je suis déjà venue ici. J'en suis sûre. Ces escaliers, les fauteuils. Les tableaux. Ce salon j'ai l'impression d'y avoir passé des soirées.
Je vois juste une jeune femme, elle est très belle, ces cheveux noirs sont très beaux, impeccable. Elle est de profil, elle regarde le jardin.
J'ai l'impression de la connaître. Elle n'est pas très grande, mais elle doit être vraiment belle, elle est jeune, même si elle est de dos, je peux percevoir ce genre de choses.
—Maman.
Cette voix, Je suis face à face avec Kim ; moi, avec une légère différence, des cheveux moins longs, en plus jeune, le costume des pom-poms girls.
—Maman je peux te parler.
— Kimberly? Cela ne peut pas attendre ? Le bus pour le lycée ne devrait plus tarder.
—Nathan n'est pas encore prêt. Et de toute façon je dois te parler c'est important.
Je me rappelle. J'étais assez impatiente et énervée ce jour-là.
—Tu ne peux continuer de laisser ton cher mari nous traiter Nathan et moi de cette façon. Nous sommes tes enfants.
—Kimberly....
—Et ne pense pas qu'on serait venu ici si papa était encore là. Tu ne nous aime pas, ni moi ni mon frère, la seule personne que tu aimes c'est toi et ton abruti de mari. Je te préviens s'il essaie encore de s'en prendre à Nathan je le tue.
—Kimberly arrête de dire ce genre de choses, tu n'es pas sérieuse.
J'élève le ton.
—Je suis plus que sérieuse, si tu le laisses faire, j'agirais et ce ne sera pas joli. Tu nous as peut-être eu très jeune, mais n'oublie pas que nous sommes tes enfants, ce que tu as tendance à oublier, quand il s'agit de nous tu deviens amnésique, mais ton amnésie partielle ne fonctionne pas toujours au bon moment, n'est-ce pas maman ? Et nous avoir ici te rappelle ce passé que tu essaie à tout prix d'oublier. Si ton mari s'en prend encore à moi ou à mon frère, je te promets que je m'en irais avec Nathan et que plus jamais tu ne nous reverras.
Je me réveille en sursaut. Je respire difficilement, j'ai chaud, je transpire abondamment C'était si réel. Je jette un regard vers le réveil. Il est six heures. Je me replie sous la couverture. Ce n'est pas malin de faire ça alors que je crève de chaud, Je me rappelle de cette journée. C'était quelques temps après la mort de notre père. Ma chère maman ne nous supportait pas, et elle s'en cachait à peine. J'avais beau jouer les durs à cette époque je souffrais de son manque d'amour, j'avais perdu la personne que j'aimais le plus au monde et j'avais besoin de ma mère mais elle ...Je ne veux pas y penser, cela risque de ruiner ma journée, et non cette bonne femme ne continueras pas à me pourrir l'existence.
Je préfère penser à des trucs plus joyeux, j'ai un mini-congé.
Je me demande ce que je vais faire de ma journée. Peut-être ranger toute la maison ou rester avec Sylvia. Je ne sais pas. Je n'ai pas l'habitude de rester à la maison en semaine.
Je récupère mon nouveau téléphone sur la table. Au moins je verrais si c'est possible de faire autre chose car sincèrement, rester enfermée dans cette maison, Très peu pour moi.
Aucun message. À quoi est ce que je m'attendais ?
J'ai envie d'aller courir. J'ai besoin de me vider la tête. Ça va faire un moment que je n'ai pas couru. Je dois être complètement rouillée.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...