Chapitre 57.La course.

22.1K 1.7K 119
                                    

L'inconnu.

—Donne-moi un mois.

Je manque de m'étouffer.

—Comment ça un mois... Caroline ce n'est pas ce qu'on s'est dit.

Cette femme commence sérieusement à me taper sur les nerfs, pourquoi est-elle aussi changeante ?

—C'est toute sa vie et son univers qui vont s'écrouler... Je ne pense qu'au bien-être de Kimberly. Je veux qu'on puisse lui annoncer ça...Elle va se rendre compte que sa vie n'était ...

Elle ne termine pas.

—Il y'a une autre personne qui est au courant tu le sais n'est-ce pas ?

—Aaron ne lui dira rien et il ne prendra pas le risque de s'approcher de Kimberly, qu'est-ce qu'il y gagnera.

—Lui faire du mal, cette ordure a déjà tenté de la violer....

Je vais me charger personnellement de l'envoyer croupir en prison.

—Oui mais il est recherché pour fraude et escroquerie. Il ne prendra quand même pas ce risque...

—Ton ancien mari désolé de te le dire est profondément mauvais... Il est obsédé par elle, c'est toi même qui me l'a dit...Je veux juste protéger Kim... Alors.

—Mais la vérité va la détruire. Tu le sais...C'est tout son monde qui va s'écrouler je t'en prie prends ça en compte... A ton avis comment va t'elle digéré le fait qu'on lui a mentis pendant toute ces années ?

Dans tous les cas, elle va nous détester mais.... Ce qui serait encore pire c'est qu'une autre personne le lui dise.

—Pas plus que si elle l'apprend par la bouche d'une autre personne. Bon sang Caroline ouvre les yeux...Chaque jour qui passe... Kim se rapproche un peu plus de la vérité. Si ce n'est pas Aaron...ce sera une autre personne.

—Laisse-moi lui parler...

—Tu l'as fait aujourd'hui et ça n'a rien donné. Elle n'a même pas voulu t'écouter. Laisse-moi aller la voir...

—Ce n'est pas une bonne idée.

—Ce n'est pas à toi d'en juger, jusque-là je t'ai laissé faire ce que tu pensais être le mieux mais les résultats ne sont guère concluants, j'ai perdu énormément d'années avec elle. Je suis désolé Caroline, mais j'irais la voir et je vais lui dire la vérité.

—Mais vas-y Daniel, dit lui que William n'était pas son véritable père, que l'homme qu'elle admire par-dessus tout lui a menti, que je lui ai menti, que son petit frère qu'elle défend presque tout le temps est en réalité son demi-frère. Vas-y.

Je me tape le front. Ma petite fille. La dernière chose que je veuille c'est lui faire du mal. Je veux juste la place qui me revient...je suis quand même son père et j'ai le droit de partager sa vie.

—Tu ne m'as pas écouté, tu es allé la voir, au cimetière...

Elle est en colère, autant lui dire que je n'étais pas seulement au cimetière, mais que je n'ai pas pu contrôler cette envie de voir mon unique enfant.

—Pas qu'au cimetière...

—Pardon ?

Elle ouvre grand les yeux. Il serait temps de confesser. J'inspire un grand coup.

—Je suis allé sur son lieu de travail. J'étais même dans l'ascenseur avec elle.

Elle laisse tomber son verre sur le sol. Elle semble figée. Ça ne lui ressemble pas...J'ai l'impression qu'elle a réellement peur de ce qui en découlerais...Si Kimberly venait à connaître la vérité.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant