Je suis vraiment en train de subir une telle torture ? Et pourquoi je la laisse faire ? Ah oui je n'ai pas vraiment le choix. A chaque fois que j'essaie de me dégager, j'ai droit à une tape dans le dos et un reste tranquille Kimberly.
—Doucement Sylvia.
—Il faut souffrir pour être belle alors ferme la Kimi.
—Arrête de m'appeler Kimi. Je déteste ce surnom, je ne sais plus comment vous le faire comprendre.
—Tant que tu te conduiras comme une gamine capricieuse c'est ce qui se passera. En attendant parle-moi du beau mec qui t'a ramené.
—Il s'appelle Ethan.
—Et ? Questionne-t-elle en brossant une des mèches de mes cheveux.
—Il est super sympa.
—Mais encore.
— Je ne sais pas Sylvia, qu'est-ce que tu veux savoir ?
—Arrête d'être une tête de linotte Evans.
—Ouille. Ça fait mal.
—Désolée. Ce que j'aimerais te faire comprendre c'est qu'il serait temps que tu vives. Je sais que ce que tu as vécu a été ....
—Sylvia s'il te plaît. Je ne veux pas qu'elle en parle. Je ne suis pas prête. Pas prête.
Elle soupire avant de poser la brosse, et de prendre le fer à lisser.
—Kim, tu ne vas pas repousser les hommes toute ta vie. Un jour ou l'autre tu tomberas amoureuse, et en ce moment ...
—Si un jour ça arrive Sylvia. L'amour ce n'est pas pour moi. Et regarde-moi, il n'y a pas plus banal que moi. Je n'ai rien de spécial qui ferait qu'un homme s'intéresse à moi.
—Bien sûre que ça va arriver. Tu es une ravissante jeune femme, même si tu persistes à repousser les hommes et à te cacher derrière des T-shirts, et un look garçon manqué tu es très belle.
—Sylvia...
Elle se penche.
—Tu es la petite sœur que je n'ai jamais eu Kim et je t'adore tu le sais et je refuse de te voir t'enfoncer parce qu'un salaud de la pire espèce....
—Ne le dis pas je t'en prie. Je la supplie en essayant de refluer mes larmes. Ne le dis pas s'il te plaît.
—C'est lui qui devrait souffrir pas toi. Tu dois me promettre que tu vas arrêter de te faire souffrir. Non tu n'y es pour rien et ce n'est pas de te faute, promets-moi que tu iras de l'avant, Promets-le-moi.
Ne sachant quoi dire je baisse la tête. Elle me demande juste de lui faire une promesse. D'arrêter de me. Faire du mal. Mais je ne me fais pas de mal, j'ai juste peur.
—Ce soir je veux que tu t'amuses.
—D'accord.
—Et c'est clair que ce sera le cas. Ce soir les hommes n'auront d'yeux que pour toi.
—T'a déjà vu les tenues.
—Oui et elles sont juste canon. J'ai hâte de les porter.
—Et les masques c'est pourquoi ?
—Je ne t'ai pas dit que c'était une sorte de bal masqué ?
—Non non.
—Eh bah désolée.
—Mais non il ne faut pas je serais plus à l'aise derrière un masque.
—Kim de quoi est ce qu'on vient de parler ? Ne me dit pas que tu as Alzheimer maintenant.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...