Un mois plus tard.
Point de vue Kimberly.
-Tu te maries dans deux semaines je n'arrive pas à y croire'.
Moi non plus.C'est comme le dirait Marilyn flippant et pourtant. Avec les événements du mois qui vient de s'écouler.Le mariage va réellement avoir lieu dans deux semaines.Je suis excitée et en même temps je suis terrifiée.
-Moi non plus Mary.Et pourtant.
Monsieur Dawson a été le premier surpris par nos fiançailles....Ce n'était pas prévu enfin pas aussitôt... Et comme on pouvait s'y attendre.Lydia l'a assez mal pris.Elle nous a fait une énorme scène juste après la fête. Christopher n'en a pas tenu compte.Enfin rien n'a changé dans leur relation.Il a été sympa avec elle juste pour mieux enfoncer le clou.
Elle espérait pouvoir organiser le mariage. Si Chris lui a fait comprendre qu'il ne voulait pas d'elle,encore moins de son aide,elle avait bon espoir.
Ces derniers temps elle n'a pas arrêté de m'appeler et elle harcele l'organisatrice du mariage.J'ai du en parler en Chris ,Lydia devenait difficile à gérer.Et encore une fois,ça m'est retombé dessus.Mais je m'en fiche.Elle est peu être furieuse,énervée cela me passe au dessus de la tête. Je me marie dans deux semaines. Je veux profiter de cette période heureuse de ma vie.
La presse était tout autant surpris par nos fiançailles. Ils ont même supposé que j'étais enceinte.
-Oh Kim tu vas te marier en Italie.C'est le rêve de toute les filles.
-Je sais,j'ai l'impression d'être dans un conte de fée.
Elle sourit.
-Tu vas nous manquer par ici.
C'est mon dernier jour ici.J'ai démissionné,comme cela était convenu dans le contrat.Enfin celui que j'ai avec Chris. Deux mois se sont écoulés, et tellement de choses se sont passés.Je m'étais habituée à cette routine.
-Oh Mary toi aussi tu vas me manquer.Toi,Josh, même la sorcière d'Alice,vous allez tous me manquer.
-Ce ne sera pas pareil de travailler ici sans toi.
Je le sais.Je me suis attachée à mon travail.Je ne sais pas.Mais on verra bien. Je ne veux pas être une femme entretenue.Je veux travailler pour moi.C'est le moment ou jamais de réaliser chacun de mes rêves. Dès notre retour. Je me lance.
-Je vais aller dire au revoir à Hayden.Mais avant.Je sors une enveloppe beige avec des contrepointes dorés.On a mis un temps fou à se décider pour les enveloppes .Enfin j'ai mis du temps.Christopher a dû être relativement patient. Il mériterait un prix pour cela.Je tenais spécialement à t'inviter...
Elle ouvre grand les yeux et touche l'enveloppe du bout des doigts.
-Mais Kim je n'ai pas....
-Il y'a aussi un billet d'avion et un hôtel a été réservé là-bas. Tu n'auras à t'inquièter de rien et tu ne debourseras pas un dollars.Je veux juste que tu me fasses l'honneur d'être l'une de mes demoiselles d'honneur.Tiens j'ai fait une rime.
A son expression surprise.Elle ne s'y attendait pas.
-Tu en es sûre ?Kim je ne fais pas partie de ce monde. Je ne suis pas sûre d'être à ma place.
Je pose une main sur son épaule.
-J'en suis certaine.Je serais comblée si tu acceptais.S'il te plaît Mary dit moi oui.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...