Chapitre 35.Je n'y arrive pas.

27.7K 2.1K 97
                                    

Ok, il est furieux, et rien qu'à voir sa tête, je commence à être effrayer. Ça ne sent pas bon. Je laisse tomber la main de Julio.

—Merci encore.

Je marche vers lui, une fois à sa hauteur. Je prends une grande inspiration, il est vraiment furieux et si les regards devaient tuer, les éclairs de ces yeux nous auraient déjà trucidé Julio et moi. Le pauvre il n'a rien demandé.

—On peut parler ?

Il me toise, comme si j'étais une étrangère.

—Tiens maintenant tu veux parler ?

Sa voix est froide. Je n'en tiens pas compte, mais je n'ai pas envie qu'il fasse une scène en public, pas ici.

—S'il te plaît. Je reprends doucement. Allons en parler dans notre chambre, ne fais pas une scène en public. On n'a pas besoin de ça.

Il soupire et tourne les talons. Je le suis, je réfléchis à ce que je vais pouvoir lui dire pour lui expliquer ma conduite.

Oh Chris tu sais pourquoi je suis partie, je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de toi mais vu que tu es toujours fou d'amour pour ton ex qui est morte, j'ai préféré m'enfuir plutôt que d'affronter ce que je ressens.

Dans l'ascenseur c'est pareil, il m'ignore.

Une fois dans sa chambre, je le regarde se servir un verre, jusque-là, il ne m'a pas parlé. Comment on est censé aborder ce genre de choses, je suis censé aller vers lui et m'excuser, oui m'excuser d'être sorti sans le prévenir, à ce niveau je peux comprendre sa colère, mais le reste, s'il y'a une personne qui doit être en colère c'est moi.

—Tu m'expliques ce qu'il t'a pris ?

Enfin, même si ce n'est pas de la plus douce des manières.

—J'avais besoin de respirer. Juste m'éloigner c'est tout.

Ma réponse le laisse sans voix, je crois qu'il ne s'y attendait pas. J'ai fait la même chose que lui ce matin. Partir sans donner d'explications.

—De t'éloigner de moi ?

Je crois que je vais devoir revoir ma manière de répondre. J'ai l'impression de l'avoir blessé en disant ça. Mais il a fait la même chose que moi, est ce qu'il n'a pas pensé que moi aussi je pourrais être blessée par son attitude ?

—Je...

Je suis interrompue par la sonnerie de son téléphone. Encore une fois.

—Oui ?

J'en profite pour me lever du lit et me diriger vers la sortie, mais il fait barrage avec son corps devant la porte et me fait signe de retourner m'asseoir.

—Je l'ai retrouvé.

Il parle en me regardant.

—Elle était sur la plage, désolé pour le dérangement mais elle ne connaît pas Cabo, j'ai eu peur qu'elle se soit perdue. Merci encore.

Il m'a fait chercher. Il était si inquiet que ça.

—Viens.

Il me fait asseoir sur ces jambes.

—Tu tiens tant que ça à t'éloigner de moi ?

—Bien sûre que non, j'avais juste besoin de respirer un peu, Chris c'est juste que ...

Il me scrute avec attention.

—Je ne sais pas. Mais je n'en pouvais plus.

—En partie car je n'ai pas voulu te parler, j'ai dû dire quelques choses dans mon rêve, une chose que tu m'as caché.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant