Chapitre 36.La photo

29.5K 1.9K 48
                                    

—Kim ?

Encore un moment, laisse-moi dormir Chris.

—Kim ?

Sa voix semble tellement lointaine, On dirait qu'il est à des milliers de kilomètres de moi, même si je sais qu'il n'est qu'à quelques mètres de moi. Voir quelques centimètres.

—Je vais y aller, ton frère sera en retard. Je vais aller le chercher chez vous. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à demander à mes hommes. Je dois vraiment y aller, Tu passes une bonne journée.

Je sens juste ces lèvres sur mes miennes, c'est tellement léger que je me demande si je ne rêve pas mais en même temps j'en veux plus, sérieux Christopher Dawson, le sommeil est sacré, comment peux-tu me donner envie de me réveiller alors que je suis si bien dans mon petit monde à moi. On dirait que je suis couché sur un nuage.

—J'espère bien. Dit j'en m'accrochant à lui, il sent bon, trop bon, je ne veux pas le laisser partir. Et il est quelle heure même, pas l'heure de se réveiller en tout cas. Je sens ses mains dans mes cheveux, pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qu'il sourit. Ça doit l'amuser de me voir m'accrocher autant à lui. On dirait une petite fille qui s'accroche à son père.

—On va dormir. Aller déshabille toi et on retourne au lit. Cette fois ci j'ouvre les yeux, mais à regret.

Il ne dit rien pendant un moment avant de dire d'une voix douce.

—Kim ? Ma puce, tu dois me laisser partir.

Ma puce ça sort d'où ? Un nouveau surnom affectif ? Est-ce que j'ai l'air d'une puce ? Oui c'est vrai que moi devant ce type il n'y a pas photo mais une puce ? Je dois reconnaître que j'aime bien ce nouveau surnom. Ça a son côté mignon.

—Et si je ne veux pas ?

—J'ai une grosse journée qui m'attend, et toi aussi, tu le sais n'est-ce pas ?

Oui je le sais, j'ai pris un engagement et j'ai un nouveau rôle, j'ai un peu peur, si je me plantais, si une tierce personne parlait de ma vie avant Christopher, si les gens n'étaient pas dupes ? Si ça ne marchait pas ? Tellement de questions qui se bousculent dans ma tête. Putain je suis déjà stressé, alors que je viens juste de me réveiller.

—On peut encore tout arrêter Kim, tu n'es pas obligée, je ne te demande pas de faire ça.

Je soupire.

—Je sais. Je tiens à le faire.

Ma phrase est suivie d'un silence.

—Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je ne comprends pas, Rien ne t'y oblige et pourtant tu es déterminé à le faire.

Je sais rien ne m'y oblige ,Et si je le fais c'est parce que je t'aime et que je veux que tu puisse réaliser à quel point tu es une personne unique ,je ne laisserais personne salir ta réputation ,pour moi il en est tout simplement hors de question .Mais je ne me vois pas te dire ce genre de choses ,Dieu seul sait comment tu réagirais si tu apprenais que j'avais des sentiments pour toi ,que je t'aime ,ton comportement ne va-t-il pas changer ?Même si hier tu m'as dit exactement ce que je voulais entendre ,je sais que rien n'est fixé ,tu peux te lasser et à un moment vouloir tout arrêter ,et ce jour-là ,je sais que ce jour viendra ,j'aurais le cœur brisé en mille morceaux.

—Kim ?

—Peut-être parce que j'ai envie de changer et je profite de toi, j'ai tout mais sans rien à payer. Tu ne m'avais pas dit que tu allais être en retard ?

Moyen habile de détourner la conversation, je ne tiens pas à parler de ça maintenant.

—OK. Vu que tu me chasses mais au moins tu m'accompagnes en bas ?

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant