Point de vue Kimberly.
-Surprise.
Je suis sûre qu'il ne s'y attendait pas.A voir sa mine et l'expression de son visage.Il pensait sûrement qu'on sortait dîner. Jusqu'au bout il n'a rien compris.
-Joyeux anniversaire Chris.
Mia arrive vers nous en souriant.
-Joyeux anniversaire grand frère.
-Mia j'avais dit...
-Pas de fête mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
L'espace d'un instant,j'ai l'impression qu'il va tourner les talons et quitter la pièce. La surprise était censée lui faire plaisir.Pas le mécontenter.
-Chris?
-La prochaine fois calamité Mia prévient moi avant de me faire une surprise. Et tu étais sûrement au courant n'est ce pas? Il me regarde un moment.
-Kim n'y est pour rien....
-Non Mia ne t'inquiète pas.J'étais au courant et je pensais vraiment que cela te ferait plaisir.
On ne s'attendait sûrement pas à ça mais bon. Il se retourne vers les invités et déclare.
-Désolé tout le monde je ne m'y attendais pas.Mais je vous remercie d'avoir pensé à moi et de vous êtes déplacé pour la fête.Alors je vous en prie.Amusez vous et encore une fois merci d'être venu.
Je suis soulagée.
-Joyeux anniversaire Chris.
-Merci Mia.On est là autant s'amuser tu ne crois pas?
-Je te retrouve enfin. Allez à plus .
Ce n'est pas le genre de surboom à a laquelle je m'attendais.J'ai connu enfin j'ai embrassé Chris en boîte. Je sais qu'il a une réputation de fêtard incontesté mais cette fête que sa soeur et Hayden lui ont organisé ressemble plus à une réception ou un dîner qu'à autre chose.
-Au moins ça ne s'est pas fait dans une boîte de nuit c'est déjà ça....
-Chris ça ne te plaît pas?
-Si bien sûr mais ça fait un bon bout de temps que je n'ai plus fêté mon anniversaire alors c'est un peu bizarre je pensais qu'on allait dîner pour fêter nos fiançailles et rentrer nous coucher.
-On ne restera pas trop longtemps si....
-Chris....
Une fille accourt vers lui et le serre dans ces bras. Il répond presque aussi tôt à son étreinte.
-Joyeux anniversaire.
-Merci Camille.
-Je suis super contente que tu te sois enfin décidé à nous faire l'honneur d'une fête cette année.J'étais trop heureuse quand Hayden m'a invité.Tu deviens vieux Dawson tu sais que tu ne pourras plus faire autant de bêtises qu'avant.
C'est une amie à lui?Elle donne l'impression de le connaître.
-Une année de plus ou de moins ça ne change pas grand chose je ferais la fête si j'en ai envie quoique...
Il me pousse devant lui.
-Kim je te présente Camille Parker,une très bonne amie à moi,c'est elle qui a organisé la fête à laquelle on s'est en quelque sorte ....
- À la fête à laquelle il t'a embrassé. Alors vous êtes resté ensemble... Je suis enchantée Kim..
Je lui tends la main mais au lieu de ça elle me serre dans ces bras.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...