Chapitre 4. Oublier le cauchemar.

48.2K 3.2K 107
                                    

Dieu merci ma journée est terminée et je peux enfin rentrer chez moi, et quelle journée. Le genre qu'on n'a aucune envie de revivre.

—Tu t'en vas déjà Kim ?

—Oui Alia, et je ne suis pas mécontente.

—Je te comprends mais avant de partir Suzanne voudrait te parler ?

—Sûrement me remonter les bretelles, je n'ai pas vraiment été brillante aujourd'hui.

—N'aie pas peur. Fit Alia en riant. Elle ne mord pas.

Elle fait seulement très peur. Bon quand faut y aller faut y aller, je dois assumer.

Le bureau de Suzanne n'est pas dans la cuisine mais tout prêt du grand salon juste à cote des escaliers qui au passage sont juste immense. Il est interdit au personnel de se rendre dans le grand salon, on y va juste pour faire le ménage. Mais là encore ce n'est pas tout le personnel qui s'y rend.

—Entre Kim je t'attendais. Assieds-toi je te prie.

Je m'exécute.

—Soyons honnête quand tu es arrivée ce matin en retard j'étais prête à te renvoyer mais tu as fait tes preuves je tenais à te féliciter, Tu t'es rendu utile et tu as accompli tes taches avec brio, mais j'aimerais te donner un conseil et j'aimerais que tu l'appliques, reste loin de Christopher.

—Je n'avais pas l'intention de m'en approcher.

Pas après ce qu'il m'a fait subir. Je me suis sentie humilier et sale. Encore plus...Je me suis sentie comme une moins que rien. Qui voudrait s'approcher de quelqu'un d'aussi méchant ?

—Je l'espère sincèrement Kim, il va bientôt faire nuit et je ne tiens pas à te retarder tu peux y aller. Mais je tenais simplement à te mettre en garde, le patron c'est Christopher, mets ta fierté de côté et travaille ; c'est le mieux que tu puisses faire si tu espères rester longtemps dans cette maison. Passe une bonne soirée.

Directe claire et nette.

—Bonne soirée Suzanne.

Je vais passer la soirée avec mon petit frère et quelques amis, ça fait un bon moment que je n'ai plus participer à ce genre de réunion et j'ai vraiment hâte. Je monte dans le premier bus que je trouve.

Le bus met environ trente minutes de chez les Dawson à la maison. Quitter les beaux-quartiers pour la banlieue. Le contraste est saisissant.

A la mort de notre ,Nathan et moi avons reçu en héritage la villa dans laquelle nous vivions et avec l'assurance on s'est débrouillé .Mais la maison a été hypothéqué et la banque nous la reprise ,on est partit vivre avec notre mère mais c'était un cauchemar ,ensuite avec tante Elizabeth, mais on a eu le mal du pays on est alors rentre à Los Angeles ,je me suis trouvé un boulot à mi-temps et je suis entrée à l'UCLA , l'évidence n'a pas mis longtemps à me frapper ou tard je devais arrêter mes études pour trouver un boulot à plein temps ,j'ai donc mis fin à mes études en littérature pour me consacrer entièrement à mon frère. C'est vrai que j'ai parfois des regrets, mais pas le genre de regret auquel on peut s'attendre, je n'aimais pas la littérature, je regrette juste de ne plus pouvoir courir après mes rêves. Pour Nathan je suis prête à tout, je ne veux pas qu'on nous sépare et je me battrais sans hésitations pour lui.

On a de nouveau déménagé, on a trouvé cette maison en banlieue, et nous partageons la maison avec Sylvia notre coloc. Les débuts n'ont pas été simple, Sylvia était un peu une étrangère pour nous on a eu du mal à s'acclimater mais maintenant tout va bien, on est devenu une sorte de famille, Sylvia est en quelque sorte le papa.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant