Chapitre 33.Prise de conscience.

28.3K 2.1K 56
                                    

Je suis en colère contre lui, je pensais réellement que c'était le jeune homme qui me massait qui s'était permis de telles affinités, j'étais même prête à lui asséner une gifle mais en voyant le visage souriant de Christopher, ma colère monte d'un cran.

—Tu te fous de moi ?

—Non ce serait à moi de te demander ça Kim tu ne crois pas ?

C'est une blague, c'est lui qui se tape l'incruste pendant ma séance et ce serait à moi de lui donner des explications. Et pourquoi ses traits ont aussi vite changé ?

—On s'en va rhabille toi.

—C'est un ordre ?

—Exactement.

—Dis-moi que tu plaisantes.

— Ai-je l'air de plaisanter ? Il y'a des masseuses dans cet hôtel tu aurais pu en demander une et c'est un homme que tu demandes ce serait à moi de te demander si tu ne te fous pas de moi ?

Je serre les poings prête à exploser. Mais exploser aux vues et au su de tous, non ce n'est pas une bonne idée. Je ramasse mon peignoir, l'enfile et sors de la tente, je ne l'attends pas. Je me contente de serrer les dents.

Je prends l'ascenseur et m'efforce de me contrôler. Je me dirige directement vers ma chambre

Les poings sur les hanches, je me retourne pour l'affronter, il n'a pas le droit de me traiter de cette façon. Il renferme la porte en entrant.

—Tu disparais sans laisser de traces, je t'appelle et tu ne décroches pas, il fallait bien que je m'occupe pendant ton absence, ou quoi, tu penses peut-être que je suis ta prisonnière ?

—Je t'ai dit que je ne voulais pas te partager et j'entre et te trouve allongée à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui. Et non tu n'es pas ma prisonnière mais ne me tente pas. Ça ne me poserait aucun problème à moi de rester ici avec toi.

Je devrais être flattée, car il semble être jaloux mais ce n'est pas le cas, je suis plus énervée qu'autre chose. Il est carrément entrain de m'accuser de me faire draguer par un masseur.

—Non mais t'es un grand malade ma parole c'était un massage.

—Tu aurais pu demander une femme.

Je lève les mains au ciel et avance vers lui pour le défier.

—C'était le seul qui était disponible, quoi tu me voyais rester dans ma chambre à poiroter pendant que monsieur était je ne sais où à faire je ne sais quoi avec je ne sais qui ? C'est peut-être moi qui devrais te demander où tu étais et avec qui ? Tu ne crois pas.

Ma phrase fait mouche, il se calme instantanément, mais la lueur de colère que je lis dans ces yeux ne me dit rien de bon, tant mieux nous sommes deux à être énervé dans ce cas. Je n'aime pas cette façon qu'il a de supposer des choses qui n'ont aucun lieu et aucune raison d'être. Je n'étais pas sorti pour me faire draguer.

La tension dans la pièce s'alourdit, Je réajuste mon peignoir et me penche pour récupérer mes affaires, je veux juste sortir d'ici, me changer et aller faire un tour à la piscine, oui pourquoi pas mais le plus loin possible de lui, car même en colère je n'ai aucun mal à reconnaître cette atmosphère lourde et chargé d'électricité. J'ai envie de lui tout autant qu'il a envie de moi. Oui j'ai envie de recommencer.

Depuis combien de temps j'ai de telles pensées ? Je ne suis plus vierge depuis quoi à peine vingt-quatre heures et j'ai déjà du mal à me contrôler.

Je jette un regard à Christopher. Il a compris et à voir sa tête, il risque de ne faire qu'une bouché de moi. Je suis comme un petit agneau devant le grand méchant loup.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant