-Ça fait plaisir de te revoir Kim...Tu es magnifique.
Elle recule jusqu'à me heurter.Elle marmonne un désolée .
-Merci.Lloyd mais toi t'a pas changé... Tu es toujours toi.
Ringard et mal fringué.Un pull blanc à col roulé et un pantalon noir.Qui porte encore des pull à col roulé dans L.A?
Je suis le seul à trouver que ce type est lourd.Plus vite il se cassera d'ici mieux ce sera.
-Je suis revenu d'Australie il y'a quelques jours.
Mec on s'en fout de ta vie.Je n'ai pas envie de m'étendre dessus.Rends toi compte que tu déranges bordel.Je ne peux pas lui demander de s'en aller.Kim va me tuer rien que pour ça. C'est un ami à elle n'est ce pas?Comment elle fait pour ne pas remarquer que ce type bave carrément devant elle?Pire qu'il fait tout pour attirer son attention.
-Encore un reportage je suppose ?
Kim je t'en prie ne donne pas à ce type l'occasion de nous retarder.
-Oui...Un reportage assez important..On est revenu hier dans la soirée.
-Je suis heureuse pour toi...Tu travailles dure et sincèrement c'est super de te voir réussir dans ce que tu aimes.
-Tu as déménagé ou est ce que tu vis maintenant ?
Dans un endroit ou tu ne pourras pas l'approcher.C'est ce que j'aimerais lui balancer.
-Je vis avec Christopher maintenant...
Il lève le sourcil.
-Christopher Dawson..ton ancien patron.
Merde...Elle se retourne vers moi.Oui on a un petit problème.Mais ça je vais le regler dans peu de temps ou carrément à notre retour.Je ne m'inquiète pas de ce que ce type pourrait dire ou faire.
-Quelque chose comme ça.
-Je pensais que tu ne voulais pas ...enfin que tu n'étais pas prête à être en couple.
Je me retiens de rire.
-Il faut croire qu'elle n'avait pas encore trouver le bon... Maintenant c'est fait.
Je n'ai pas pu me retenir.
-Tu ne travailles plus là-bas je suppose.
-J'ai changé de travail.Llyod...enfin...
- Je t'ai appelé ou plutôt je envoyé un message.Je voulais qu'on aille dîner...
Nous y voilà. Ce mec est une vrai balance.Il me regarde en souriant...
-Je n'ai rien reçu... Tu es ...
-Si...mais j'ai répondu pour toi...
Autant mieux me dénoncer.Cette espèce d'imbécile me le payera.
-Je vois...
Elle me regarde un moment...
-Lloyd...On se verra plus tard...Chris on y va...
Je trouve ça débile. Il a voulu jouer au rapporteur eh voilà ce que ça donne. Kim est peut-être en colère après moi mais lui il l'a fait décamper plus vite qu'autre chose.Finalement c'est drôle... Il l a fait fuir...sans que j'ai m'emmêler...Je gererais Kim Plutard..
-Mais...
-On se parle plus tard Lloyd.
Le ton qu'elle a utilisé est sans réplique...Quand elle s'y met,Kim peut-être réellement effrayante.Elle prend ma main et m'entraîne avec elle.Je la préfère en colère contre moi que souriante et là-bas avec cette espèce de taré.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...