Chapitre 71.Nier la réalité

11.2K 1.1K 44
                                    


Pdv Kimberly.

-Alors.... c'est vrai?

Ma voix est tremblante.J'ai du mal à aligner mes mots et regarder l'homme qui soi-disant est mon père est encore plus difficile.

-Kimberly... Commence Caroline.

-Je veux juste savoir si ce qu'à dit....Dan...non ce qu'à dit cet homme est vrai.William l'homme qui m'a élevé,qui me calmait quand j'avais des cauchemar.Qui allait me chercher tout les soirs à la sortie de l'école, qui a été plus présent dans ma vie que toi n'est pas mon père.C'est vrai ou pas?

-Kim....

-Réponds à ma question bordel Caroline.

Élevé la voix,c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé.C'est ça ou devenir folle.

-Kimberly...

Je me tourne vers Daniel.Jusque là il ne dit rien.Mais que l'on réponde à ma question.C'est si compliqué que ça ? Confirmer ou nier.Je ne suis pas la fille de William.

-Ce n'était pas un hasard n'est ce pas?Vous êtes venu là-bas,Pour me voir,et cela à deux reprises. C'est pour ça que je vous ressemble autant.La première fois je n'ai rien vu.Je n'ai rien remarqué. Mais la seconde fois....J'étais loin de me douter de ça. Quel enfant se douterait de ça?Qui penserait une seule seconde que son père n'est pas en faite notre géniteur.

Est ce que mon père le savait?Est ce qu'il savait que je n'étais pas sa fille?

-Kimberly. Je te donnerais toute les réponses que tu veux mais s'il te plait assieds-toi.Daniel et moi allons t'expliquer et on va te donner toutes les réponses ....Tu pourras poser toutes tes questions.

-Je ne veux pas m'asseoir.Je veux que toi et cet homme qui prétendument est mon père, me donnez la seule réponse que je désire avoir .....William n'était pas mon père n'est ce pas?Ou est ce une simple blague ?

Un long silence suit ma question.

-Bordel répondez...

-Oui c'est vrai tu es ma fille Kimberly.

C'est Daniel qui a brisé le silence.

-Est ce qu'il le savait. Il savait que je n'étais pas sa fille?Répond Caroline.

Ma voix est plus que tremblante .

-Oui il le savait. Il l'a toujours su mais ça n'a rien changé. Il t'aimait de tout son cœur Kimberly. Tu as été le grand amour de sa vie.Sa petite fille et il a toujours eu peur que tu découvres la vérité. Ton père t'adorait.

Il le savait. Envers et contre tout, même le fait que je ne sois pas sa véritable fille il m'aimait. C'est le plus important pour moi.Je reprends mes esprits dans un effort surhumain et tourne les talons.

-Kimberly.

-Fiche moi la paix Caroline.Laisse moi tranquille. Je n'ai jamais eu qu'un seul père et cet homme c'est William Evans. Je vais faire comme si je n'ai rien entendu. Je ne suis pas venue ici.Je n'ai pas entendu votre conversation.

-Pense à Nathan.

Je repense à la raison de ma venue ici.

-Est ce que tu vas lui dire....

-Caroline moi je n'ai rien entendu...Fais comme si je n'étais pas venue.Nathan est et reste mon frère.Et tu ne me le prendras pas.Je peux te jurer que je ferais le nécessaire pour T'empêcher de détruire sa vie comme tu as détruit la mienne.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant