Kimberly.
Le parcours O'Neill est situé à la périphérie de Lanson nom lui vient d'un grand champion de F1, Papa me racontait son histoire quand j'étais petite. Les courses de voitures c'étaient toute sa vie. Jusque-là je regrette qu'il n'ait pas pu réaliser son rêve.
Mon petit papa...Et moi j'étais sur le même chemin. J'ai tout sacrifié...et maintenant, j'ai la possibilité de réaliser mon rêve... Je crois que je vais écouter Christopher et démissionner, mais ça, ce sera après...Quand il fera sa demande... Et ce n'est pas pour demain la veille.
—Ça va ? Sa voix me ramène doucement sur terre...
—Oui...
—Tu es bien silencieuse depuis qu'on a quitté la maison...
J'ai juste un drôle de pressentiment, un poids sur le cœur, comme si quelqu'un appuyait dessus. J'ai l'impression bizarre que quelque chose va se passer.
—Rien...
—C'est à propos de ton injection ? Kim je croyais qu'on s'était mis d'accord...
Il y'a une pointe d'inquiétude dans sa voix.
—On s'est mis d'accord ...et ça n'a rien à voir...Je ne sais pas, je suis un peu stressée...
Je me tourne vers lui. J'aime bien le regarder conduire.
—Et pourquoi ?
—Mon père est mort dans un accident de voiture... Et le simple fait de savoir que tu vas faire une course ce soir...
J'ai peur pour lui. Je le reconnais, je sais que ça va vite, très vite dans les courses, une perte de contrôle, un simple dérapage, et tout est fini...
—Il ne m'arrivera rien...
Il fait tout pour être apaisant mais c'est tout le contraire qui se passe.
—C'est ce que me disait mon père...
—Kim je ne suis pas lui.
Non. Ça c'est clair.
—Ta dernière course, elle remontait à quand ?
Ces mains se crispent sur le volant, mais il ne dit plus rien, il prend un virage. Nous entrons dans un parking souterrain. Il se gare, coupe le contact. Il descend et vient m'ouvrir.
—Tu ne comptes pas me répondre ?
Je descends. Bordel qu'est-ce qu'il fait froid, je récupère ma veste en cuir et l'enfile.
—Je n'en vois pas la nécessité...
On ne va pas se prendre la tête pour ça, je me frotte les mains pour avoir un semblant de chaleur.
—Je ne tiens pas à me disputer. Mais comment veux-tu que ça ne soit pas le cas. Si tu passes ton temps...
Il prend une de mes mains et referme sa main dessus.
—Du calme quand j'ai dit reprendre notre relation là où on l'avait laissé, je n'ai jamais dit reprendre nos querelles...Tu ne trouves pas qu'on se dispute un peu trop ?
On se dispute presque tout le temps, C'est ce qu'il devrait dire.
—Chaque couple se dispute.
—Non je ne crois pas, Pas autant que nous...Et pour tout te dire, ma dernière course ici remonte à cinq ans.
—C'est long cinq ans.
—Oui mais je m'entrainais à Paris, je suis sûre que tout se passera bien. Tu dois me faire confiance. Et il ne m'arrivera rien. Je ne prendrais pas ce risque tout en sachant que tu es là à me soutenir. Crois en moi, je te promets de gagner....
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...