Chapitre 17.La dispute.

35.4K 2.9K 199
                                    

Je tourne la tête lentement.

—Lloyd ?

Lloyd. Ça fait un moment que je ne l'ai pas revu. Après la soirée chez moi.

—Et bien le hasard fait bien les choses.

Ah bon ? Je croise les bras sur la poitrine. Je ne pense pas que le hasard ou le destin enfin s'il existe fasse bien les choses. Si c'était le cas et bien je ne serais pas en train de me préparer à me marier avec un inconnu.

Il faut dire que je n'ai pas été très tendre avec lui ce soir-là. Ce qui n'est pas vraiment moi. Je me suis senti coupable d'être aussi dure avec lui, mais pour ma défense il m'a poussé à bout. Je n'ai pas aimé ces allusions à peine voilées, Je n'ai pas aimé sa façon de prétendre certains trucs, j'ai choisi d'être célibataire pour une bonne raison. Je n'ai jamais aimé les hommes de ce genre, collant, J'étais véritablement en colère contre lui ce soir-là, et je m'étais promis de ne plus l'inviter à ce genre de soirée. Je veux une vie tranquille, sans ambages.

—Et bien je ne pensais pas te trouver ici. Dit-il en souriant et en se rapprochant.

—Moi non plus Lloyd.

Si on oublie le paramètre collant, je pense que N'importe quelle fille aurait été sous le charme, et 'avoir un mec comme lui à ces pieds, Il est plutôt pas mal même si ce n'est pas le genre canon de chez canon, même s'il ne ressemble en rien à Christopher. Il ne s'habille pas super chic et élégant comme l'autre, mais on vient du même monde, ça aurait nettement plus simple. Lloyd est calme, attentif et je suis sûre qu'il m'aurait accepté tel que j'étais.

Mais qu'est ce qui me prend de les comparer tous les deux ?

—Et ça va dans ta vie et ton travail.

On voit qu'il essaie de poursuivre la conversation.

—Mon travail ?

Je n'ai plus de travail, enfin j'espère juste que c'est pour un moment, je ne suis pas vraiment sûre d'avoir envie de travailler dans une maison d'édition, c'est vrai j'ai étudié la littérature, mais ce n'est pas ce que je voulais faire, je l'ai étudié car je n'avais pas vraiment le choix, le cursus durait quatre ans, et on sortait diplômé avec un job à la clé, j'ai pensé pouvoir vite finir, avoir un travail.

—Oui ton travail chez les Dawson.

—Ah oui.

—Pourquoi tu n'y es pas ?

Et le voilà qui recommence avec ces questions. Et des questions pour lesquels je n'ai pas de réponses. Oh s'il y'a une réponse. Mais je ne me vois pas lui dire, enfaîte-je ne suis pas au travail. Car j'ai choisi d'épouser mon patron pour la modique somme d'un million et demi de dollars, d'une grande maison et l'assurance que mon frère ira dans une grande université. Non je ne peux pas lui dire ça. Et en plus il y'a la clause de confidentialité. Je vais devoir trouver autre chose ou bien mentir tout simplement.

—Pour rien.

Moi qui déteste mentir, et bien me voilà devenue une championne en seulement deux jours.

Ce n'est pas un mensonge enfin une simple omission, tant que je n'ai pas parlé à Nathan de cette histoire avec Christophe je ne préfère pas en parler et encore moins avec Lloyd. Sylvia est au courant et encore. Je lui ai raconté des mensonges.

—Tu t'es fait renvoyer ?

—Non.

—Alors pourquoi tu n'y es pas.

—Suzanne m'a demandé de faire des courses et j'étais fatigué alors j'ai préféré m'arrêter.

—Des courses ?

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant