Qui est ce que ça peut bien être ?
Oh non ne me dite pas que c'est lui. Je me dépêche de me cacher avec une serviette.
—On peut parler ?
Il n'est pas sérieux quand même ? C'est quoi le problème de ce type. Il ne sait pas respecter les volontés d'une personne ou quoi ? Pourquoi ne peut-il pas me laisser tranquille ne serait-ce qu'une minute ?
—Non. Je ne veux pas te parler.
J'ai parlé le plus calmement possible, Mais je sais ce que ça me coûte de lui adresser la parole. Je me sens triste tout d'un coup, comme si toute la colère et la frustration que j'avais ressentie lors de ces derniers jours venaient de ressortir d'un coup. Je me suis senti coupable de l'avoir repoussé ce jour-là. Je me sentais hypocrite de nier cette attirance que j'avais pour lui, et je m'en suis voulu. Mais après son comportement ces derniers jours. Je me sens plus idiote qu'autre chose. Oui une idiote d'avoir pu croire que ça aurait pu donner un truc positif, que même si ça n'allait pas durer, je voulais au moins savoir ce que ça ferait d'être avec une personne. D'avoir une relation normale, mais là, Christopher me pousse à bout, je n'ai pas à être traitée de la sorte. Je ne mérite pas ça.
—Je suis désolé, j'ai agi comme le dernier des imbéciles.
Je ne dis rien, je n'ai même pas envie de répondre.
—Mais laisse-moi au moins t'expliquer ce qu'il s'est passé.
—Je n'ai pas envie de savoir. Sors de ma chambre.
J'ai haussé le ton, j'espère juste que Nathan n'est pas à côté.
—Je n'ai pas l'intention de sortir tant que tu ne m'auras pas écouté. Et tant qu'on n'aura pas parlé.
—Je n'ai rien à te dire.
—Dans ce cas je parlerais pour nous deux.
Je réajuste la serviette et m'assois sur le lit.
—Je suis parti à Londres avant tout pour rencontrer des potentiels investisseurs, c'était un voyage d'affaires d'une importance capitale, je tenais à prouver à mon père que j'étais en mesure de réussir, que j'étais digne de devenir le vice-président de son entreprise.
—J'espère que tu y es arrivé.
—Oui, j'y suis arrivé.
—Félicitations, Bon maintenant, on a parlé, on s'est expliqué, tu veux bien sortir d'ici, je dois m'habiller, j'ai énormément de chose à faire.
—Non, Kim écoute moi, je voulais vraiment être à cent pour cent, je ne voulais pas penser à rien d'autre pendant les deux jours qu'ont duré ces négociations, j'ai perdu mon téléphone.
—Comme c'est commode pour toi de me dire ça.
—Non, je n'ai aucune raison de te mentir.
—Christopher si tu voulais vraiment me parler, tu aurais pu récupérer les numéros autre part. On est au vingt et unième siècle, perdre son téléphone...
—Je ne pouvais le faire que d'ici et tu le sais, ce n'était pas simple et en plus, je n'étais pas à Paris juste pour voir ma sœur, j'y suis allé car elle devait se faire opérer.
Se faire opérer ?
—Comment ça se faire opérer ?
— Mia souffre d'un lupus depuis bientôt quatre ans.
Un lupus ? Je crois avoir déjà entendu parler de cette maladie. Je croyais qu'elle ne touchait que les adultes ?
—Comment ça ?
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...