Kimberly.
Après les dernières recommandations du docteur, je récupère mes affaires et quitte la clinique.
Lorsque j'ai reçu cet appel je me suis demandé si je devais y aller, j'y ai longuement réfléchis. Et finalement je me suis décidée. Le docteur Andrews m'a posé plusieurs questions en essayant de situer mon cycle. Et trouver la meilleure contraception. Il m'a finalement proposé des injections hormonales. Il le fera dans la semaine, lorsque mes règles débuteront. Je prendrais enfin Christopher prendra rendez-vous pour moi.
Je me sens étrangement vidée. Ni triste, ni heureuse, enfin. Je ne ressens rien du tout. J'ai l'impression de m'être trahi en y allant. J'ai fait une chose qui est contraire à ma volonté. Oui bien sûr on doit se protéger mais...ça risque d'être le schéma de ma vie. Depuis quelques temps, je le remarque, il a cette tendance à m'imposer ces décisions. Je ne m'y oppose pratiquement jamais. A croire que je n'ai plus aucune personnalité, aucun caractère. Une femme sans caractère, voilà ce que je suis devenue au contact de Christopher.
Il est presque dix-sept heures. Normalement je devrais repasser par le bureau. Mais je n'ai pas envie d'y retourner. Je fais une piètre assistante. Les trois quarts du temps je fuis mon travail. Mais on descend à dix-sept heures alors ce serait inutile que j'y retourne. J'ai terminé ce que j'avais à faire.
Et je n'ai pas envie de rentrer dans mon nouveau chez moi. Je ne m'y résous pas pour le moment. Je ne veux pas le voir. Ce n'est pas encore le moment, je ne saurais pas comment réagir. Je risque de lui en vouloir, même si au fond de moi, je sais que m'énerver ne me nous mènera nulle part mise à part à une énième dispute. On se dispute comme des gamins et on finit par se dire des choses qu'on ne pense pas. Je ne veux pas de mauvaises ondes autour de moi.
En passant devant une boutique de fleurs. Je m'arrête. Une idée me traverse l'esprit. Pourquoi pas après tout ? Ça va faire un bout de temps que je n'y suis pas allée.
J'achète deux bouquets de lys et de roses, j'hèle le premier taxi que je trouve et direction le cimetière.
Ça va faire deux mois que je ne suis pas venue. Je ne sais plus trop pourquoi. L'herbe est verte. Le gardien s'occupe bien de sa tombe. J'inspire un moment avant de m'agenouiller. Dire que ça va faire cinq ans. Il me manque terriblement.
—Bonjour papa. Je t'ai apporté des fleurs.
Je les pose sur la pierre. William Evans.
—Ce sont tes préférés.
Il aimait énormément les lys, les roses, c'est ma touche personnelle.
—Je sais que tu dois être fâché, je ne viens plus aussi souvent. J'ai été très occupé.
Je venais le voir tous les dimanches avec Nathan. Et puis on a eu tous ces soucis, je devais chercher un nouveau travail et Nathan se faisait harceler au collège.
—Et tu sais ce qui est drôle dans toute cette histoire ? Je suis amoureuse et je vais me marier dans ...deux mois ? Si tu avais été là je suis sûre que tu aurais été heureux pour moi, toi qui me disais tout le temps que je devais être heureuse et voir plus de garçon. Que je n'étais pas que la petite maîtresse de maison, mais une ado qui se devait de vivre.
Mon père voulait tout le temps que je sorte que j'aille à fêtes organisées par le lycée. Mais pour moi c'était de véritables pertes de temps, je préférais rentrer et rester avec mes deux hommes comme je les appelais.
—Matt et Christopher. Ils sont diamétralement opposés. Avec Matt ça s'est terminé lorsqu'il est parti faire ces études et pour l'autre......on verra bien. Tu aurais aimé Chris.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...