Kimberly.
Je me sens coupable. Je profite de cette histoire avec ma mère pour retomber dans ces bras. Je ne devrais pas. Et pourtant je le fais. Je suis là, assise sur ces jambes à me demander comment et par quels moyens faire durer le moment.
Mon Dieu il m'a manqué. Ces deux derniers jours ont été horribles. Dormir dans ce grand lit toute seule. Me réveiller et ne pas le voir, Ne plus l'avoir près de moi. J'ai plus souffert de cette séparation que de la tromperie.
Chaque partie de lui m'a manqué et lorsqu'il s'en ira, le petit manège va recommencer. Il ira dormir dans une autre chambre et je me retrouverais de nouveau seule. Seule dans notre grande chambre. Je n'ai pas compris le premier paramètre...J'aurais pu me prendre une autre chambre et pourtant c'est lui qui s'en est allé. S'il cherchait à me manquer et bien il a réussi.
—Tu te sens mieux ?
Oui maintenant je peux dire.
—Je vais bien.
J'ai enfoui ma tête dans son cou. Inspirant les effluves de son parfum.
—Tu veux que je reste ?
Ça me manque qu'il me parle de cette façon... Chris et cette tendresse.
—Tu devais être sans doute occupé... Je ne voulais pas te déranger.
Je relève la tête. Je me perds à nouveau dans ces yeux...Ces yeux ...et cette couleur.
—Et tu ne me déranges jamais et ce qui est important pour toi l'est tout autant pour moi...je n'allais pas te laisser affronter cette situation toute seule.
Il frotte son pouce contre ma joue. Ces mains sont tellement grandes. Son pouce je le sens est proche de ma lèvre.
—Merci.
—Tu n'as pas à me remercier, mais en même temps ça ne répond pas à ma question. Tu veux que je reste ?
Je serais incapable de lui mentir pas dans cette position...Je devrais essayer mais je n'ai pas envie. Je ne veux pas qu'il s'en aille.
—J'ai besoin de toi et tu le sais...
—Moi aussi j'ai besoin de toi... Tu me manques tellement bébé.
Bébé... Ça m'a manqué de l'étendre m'appeler comme ça. Je ne peux pas nier ce que je ressens. Je suis inconditionnellement amoureuse de lui. Mais je ne peux pas oublier cet épisode avec Gaby... Je ne pourrais plus avoir totalement confiance en lui.
—Qu'est-ce que je suis censée faire maintenant ?
Je fais quoi ? Je retourne vers lui, ou je fais comme s'il ne s'était rien passé ? Nous redevenons des étrangers liés par un obscur contrat ?
—Je ne veux pas te brusquer quel que soit ta décision je la respecterais...tu le sais...
—Oui... Je sens un mais...derrière cette phrase.
—Mais je ne te laisserais pas me quitter.
Je souris.
—Tu ne me laisses pas beaucoup de choix... Ce n'est pas juste...
—Je n'ai jamais dit que j'étais juste. Pas tant qu'il s'agit de toi...
Cet homme est une énigme, Il m'a tenu un discours des plus enflammés le mardi soir et quelques minutes après il est parti se coucher dans une autre chambre me laissant perplexe. Il a cherché à me parler le lendemain mais je ne lui en ai pas laissé le temps. Et il a adopté cette attitude distante...enfin pas distante. Il respectait mon choix. Je voulais du temps et de l'espace.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...