Christopher.
Je m'empresse de fermer la porte, La connaissant, elle serait capable de me laisser en plan.
—Qu'est-ce qui ne va pas ?
Elle me regarde avec de la colère.
—Je n'ai pas envie de te parler. Je n'ai rien à te dire.
Ton attitude montre tout le contraire pourtant. Tu en as beaucoup sur le cœur. Je suis prêt à les accepter mais on n'avancera pas si tu continues à te taire.
—Moi j'ai envie que tu me parles.
Elle lève un sourcil, Et réplique sur un ton plus calme.
—A quoi ça sert de te parler si tu n'écoutes pas. Tu n'écoutes que toi. Toi et seulement toi.
Je ne relève pas le sous-entendu. Je commence à voir où se trouve le souci mais je le savais déjà. J'avais juste besoin d'une confirmation.
—C'est à propos de ce qu'il s'est passé ce matin ?
Elle se renfrogne, et prend un air buté, Ce n'était pas ce que je voulais.
— Je n'ai pas envie d'en parler.
—Est ce que le fait de t'avoir pris un rendez-vous..., sans te prévenir ? Sans te demander ton avis te dérange ?
—J'ai dit, je ne veux pas en parler.
—Kim il va falloir qu'on en parle vu que tu es dans cet état. Ce matin tout allait bien, on était heureux......
Je suis le premier surpris par ce que je viens de dire. On était heureux. Oui c'est ça. J'étais heureux avec cette fille, elle me rend heureux.
Je me répète le mot plusieurs fois. Comme pour en assimiler le sens. Ça fait combien de temps ? Je pensais avoir oublié ce mot, il ne faisait plus parti de mon vocabulaire. Ce mot pour moi n'avait aucun sens. Que ce n'était plus possible. Que j'avais laissé passer ma chance en perdant Elena.
—On était heureux ?
Elle me regarde les yeux grands ouverts.
—Qu'est-ce que tu viens de dire Christopher.......
Je suis le premier à ne pas comprendre. Mais c'est ce sentiment qui prédomine quand je suis avec elle. Je me sens différent. Lorsqu'elle sourit, quand elle rit. Sa timidité, son innocence, elle me plaît chaque jour un peu plus.
—Je suis désolé. Je me suis comporté comme un abrutit as du pensé que je ne te faisais pas confiance...mais je te promets que ce n'est pas le cas. Je suis doué pour tout gâcher, et je ne tiens pas à le faire avec toi...Kim...
Je ne sais plus vraiment quoi lui dire. Il y'a une vérité derrière toute cette histoire, une vérité qu'elle n'est pas prête à entendre et accepter. Il y'a bien plus qu'un contrat ou un simple pacte, j'essaie juste de lui faire comprendre. Sans la blesser. Et quand je disais regretter qu'elle ait accepté de signer, je ne le disais pas pour l'effrayer, il y'a des choses qui nous dépassent.
—Pourquoi est-ce que tu ne veux pas d'enfant ? Est-ce que ça a un rapport avec ton passé ? Et par passé j'entends Elena, cette fille que tu n'as jamais cessé d'aimer. Et moi je déteste ce que je devenue à ton contact, une femme sans aucun caractère.
Ça y'est-elle l'a dit. C'est bizarre d'être en position de faiblesse. Les rôles sont complètement inversés. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle est tellement différente, elle a senti que je me suis renfermé à la seconde où J'ai dit qu'elle me rendait heureux. C'est étrange. J'ai du mal à la reconnaître. Ce n'est plus la jeune femme peureuse et nerveuse avec qui j'ai fait l'amour à Cabo, non, ces yeux reflètent quelque chose d'autre. De la peur, de la tristesse, et un autre sentiment que je reconnais aisément. De la colère, elle n'est plus la même.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...