La maison est plongée dans un silence total. Il est quoi seize heures trente... J'ai quitté mon travail plutôt. Harold m'a dit que ce n'était pas un problème et qu'il n'avait pas grand-chose à faire.
En y repensant cette journée, c'était de la folie. D'abord ma mère et ensuite Harold. Mon patron est un homme unique et particulier. Difficile de croire qu'un tel homme ait pu avoir une relation avec cette sangsue d'Alice. Ils sont diamétralement opposés.
Il est jovial et amusant. Son retour dans l'entreprise a été salué par tous. Ces employés ont une grande affection pour lui. Et ça se comprend. Avec moi c'est un ange, il essaie de ne pas me surcharger.
Il a été très patient avec moi. Si je devais quitter la HGE comme me l'a proposé Christopher. C'est lui qui me manquera en premier. Son caractère et sa façon d'être me rappelle bizarrement ...mon père. Chaque jour un peu plus.
—Chris ?
Je l'appelle incertaine. Pas sûre qu'il soit en bas. Je monte dans ma chambre, enfin son ancienne chambre. Non il n'y est pas. Pourtant Erick m'a assuré qu'il était déjà rentré.
Ah oui, Sa nouvelle chambre. Elle est au bout du couloir juste à côté de celle de Nathan. Comment fait-il pour que Nathan ne le remarque pas ?
Je tourne la poignée. La porte n'est pas fermée.
—Chris ?
La chambre est inondée de lumière. Elle n'est pas aussi grande que l'ancienne. Mais elle est belle. Le lit est super grand et les fenêtres donnent directement sur la piscine. Peut-être qu'il est dans le jardin ? Et pour commencer qu'est-ce qu'il est revenu faire aussi tôt à la maison ?
—Chris ?
Je regarde un peu partout dans la chambre mais il n'est nulle part. Où est ce qu'il est parti ? J'avance jusqu'au milieu de la pièce. Aucun bruit ne me parvient. La porte de la salle de bain est fermée. Il n'est nulle part. Mais je vais quand même appeler une dernière fois. Peut-être qu'il prend sa douche.
—Chris ?
Mon téléphone vibre. Sylvia.
—Sylvia comment tu vas ?
—Bene Señora.
Elle a parlé sérieusement.
—C'est quoi le nouveau délire ?
Elle éclate de rire.
—Je suis à Ibiza avec Oscar.
—Quoi ?
Elle est partie quand ?
—Ouais et tu ne devineras jamais...Il m'a demandé en mariage.
Enfin.......Je suis heureuse pour elle. Il devait le faire Lundi mais cette fusillade a tout gâché. Jusque-là, l'enquête n'a rien donné. On n'a pas la plus petite piste qui soit. Était-ce un cas isolé, une erreur ? Pourquoi est-ce qu'on s'en prendrait à nous ? On n'est pas riche.
—Félicitations Sylvia...tu le mérites.
—Félicitations... Sylvia tu le mérites...et Kimi j'ai l'impression que tu n'es pas du tout surprise.
Elle l'a flairé. Cette fille c'est Sherlock Holmes en jupes non plutôt en minishort.
—Comment ça ?
Elle me connaît un peu trop cette fille, par moment c'est agaçant. Je ne suis presque jamais arrivée à lui mentir. Je dis bien presque. Il y'a bien le contrat on a tellement bien joué la comédie, qu'elle ne s'est rendue compte de rien.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...