Chapitre 73.Réconciliation.

11.1K 1.1K 205
                                    

Pdv Kimberly.

-Chris. S'il te plaît rentre avec moi ne serait ce que pour manger.Je t'en prie.

Ça fait des heures que je le presse de rentrer mais il refuse catégoriquement.

-Non je vais rester avec Mia.Je ne peux pas la laisser seule.Mais toi vas y.Mange et repose toi,tu es exténué .Je reviens après avoir laissé Mia.Je te promets.

-Chris....

-S'il te plaît.Ma puce rentre et va te reposer.Je te promets de revenir bientôt.

-Je préfère rester avec toi.

-Je n'aime pas les hôpitaux et je ne suis pas à l'aise à l'idée de te savoir ici.Rentre à la maison s'il te plaît.Je rentre dans deux heures maximum.Je te le promets.Va...

Je suis épuisée.

-OK.Je vais préparer quelque chose pour toi.

-Ne te derange pas Kim.Je vais manger avec Mia.

Et dire que Lydia n'a pas daigné venir rendre visite à son mari.Cette femme c'est Satan en personne je vous jure.

-D'accord. Rentres vite s'il te plaît.

-Promis.

Voilà ce qu'on s'est dit avant que je ne quitte l'hôpital. Je suis dehors et j'attends la voiture. Je sais,c'est insensé que je reste seule alors qu'on a aucune idée de où se trouve mon ex beau-père,Mais je pense ne rien risqué ici.Enfin Aaron doit être loin.On a pas eu de nouvelles depuis la dernière fois.Après son appel téléphonique.

Je sens un mouchoir sur mon nez.Et une main me maintenir fermement.

-Chuuuut.Chuttt.Je ne te ferais aucun mal.

Je connais cette voix.

-C'est moi Oscar mais promet moi de ne pas crier.S'il te plaît Kim.

J'hoche la tête. Il me lâche. J'essaie de reprendre ma respiration.

-Non mais ça ne va pas la tête ? Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça.

Je hurle carrément.

-Je suis désolé, je voulais pas te fiche la trouille mais c'était maintenant ou jamais si je voulais te parler.

-Tu aurais pu faire autrement.

Oui venir me parler directement.

-Et prendre le risque de recevoir une balle,non.Ton mec ou ton fiancé c'est une forteresse qu'il a bâti autour de toi.Impossible de t'approcher avec tout ces hommes en noir.

-Mais toi tu n'es pas un trua...

Je me tais.C'est Oscar quand même.

-Bon tu m'as trouvé. Qu'est-ce que tu me veux ?

-Simplement discuter avec toi.Je ne te ferais aucun mal.Mais Sylvia a vraiment besoin de toi.

Sylvia ? Qu'est-ce qu'elle a?Aux dernières nouvelles elle ne voulait plus entendre parler de moi.On s'est dit des choses horribles.

-Qu'est-ce qu'elle a?

Je suis froide seulement en apparence.Je m'inquiète pour elle.

-Elle s'en veut d'avoir été aussi méchante avec toi.Je connais ma Sylvia, Kim et tu es l'une des rares personnes qu'elle aime et qu'elle chérie vraiment, tu es la soeur qu'elle n'a jamais eu.Quand je dis Qu'elle s'en veut.Elle est triste.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant