—Pour l'amour du ciel Kimberly qu'est ce qui t a pris de frapper Christopher il est dans une colère noire et ne veux qu'une chose c'est que tu partes d'ici.
Me renvoyer parce que je l'ai remis à sa place ? Car j'ai refusé de me laisser faire par cette espèce de goujat. Ce type me débecte, mais je dois me contrôler je ne peux pas perdre ce travail. J'en ai besoin, Nathan en a besoin et même si un peu tôt je dois commencer à mettre des sous de côté pour ces études supérieurs. Au prix d'un grand effort je parviens à me maitriser, même si je lui disais la vérité, Suzanne ne me croira pas, ce type a voulu profiter de moi, et c'est moi qui vais me faire renvoyer car je lui ai dit non ? Dans quel monde vivons-nous ?
—Suzanne je ne peux pas perdre ce travail j'en ai vraiment besoin.
—Je le sais c'est le pourquoi je te demande d'aller t'excuser, Il n'est pas méchant, il aime juste qu'on respecte son autorité.
Autorité, quelle autorité de la perversité plutôt.
—Toute de suite ?
—Le plutôt sera le mieux Kim.
Seigneur donnez-moi le courage s'il vous plaît. Je me répète mentalement les excuses que je dois lui faire avant de cogner à sa porte. Je reste un moment planté devant la porte, Peut-être qu'il n'a pas entendu. Je toque de nouveau, la porte s'ouvre et je me retrouve nez à nez avec mon patron, il me regarde de la tête aux pieds avant de lancer.
—Tu fiches encore quoi dans ma maison ? Je t'ai dit de dégager.
Et voilà qu'il se remet à mal me parler. Je sais que je suis en train de virer au cramoisie car mes joues sont entrain de chauffer. Il retourne dans sa chambre, je le suis. J'observe chacun de ces mouvements. Il s'allonge dans son lit sans prendre la peine de me regarder.
—Je suis venue pour m'excuser Monsieur Dawson je n'aurais pas dû me comporter de la sorte avec vous je ne savais pas qui vous étiez et quand vous avez dit...j'inspire un moment. J'ai vu rouge et je m'en excuse. Je n'avais pas à agir de cette façon, ma conduite était inadmissible.
—Tu n'as pas la tête de quelqu'un qui est venu s'excuser si tu veux vraiment que j'accepte tes excuses change de ton ou dans le cas suivant sors de ma chambre.
—Je suis sincèrement désolée Monsieur, croyez-moi je m'en veux terriblement pour cette méprise et ce qu'il s'est passé vous devez me croire.
Sans même me regarder il lance.
—OK j'accepte tes excuses.
—Mer...
—Mais je veux que tu t'en aille de ma maison. Je t'ai assez vu. Te voir m'insupporte.
Oh non il ne peut pas me faire ça je me suis excusée alors que je n'ai rien fait de mal je me suis juste défendue et voilà que ce type enfant pourri gâté par sa famille qui n'a jamais eu à traverser ce que Nathan et moi avons traversé fiche toute ma vie en l'air. Non.
—Je vous en prie j'ai besoin de ce travail je ne sais pas si vous avez dans votre vie une personne qui compte plus que tout.
Il hausse les sourcils.
—En quoi c'est ton problème ? Et qu'est-ce que ça vient chercher ici, t'a pas compris ou quoi je veux que tu dégages.
—Pour moi c'est mon petit frère il est ce que j'ai de plus précieux au monde et ce boulot c'est le seul moyen que j'ai de lui offrir une vie meilleure alors s'il vous plaît ne me renvoyez pas je suis prête à tout pour que vous me pardonniez. Et que vous me laissez garder ce travail je vous en prie Monsieur Dawson. Si je dois me mettre à genoux et bien je le ferais.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...