Kimberly.
— Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
Je l'ai finalement retrouvé. Il était avec Nathan à discuter et à parler comme des amis de longues dates. Ce tableau était touchant. Enfin ils sont amis.
Même si je lui ai promis d'attendre les deux ans pour lui reposer la question. Une petite voix, me souffle qu'il y'a quelque chose qui cloche, je ne parviens pas à me débarrasser de ce sentiment d'inquiétude.
Il a demandé à ce que la voiture soit dans le hall dans dix minutes. Le temps qu'il termine de se préparer. Il y'a quelque chose qui me titille tout autant. Le nouveau dispositif de sécurité, j'ai remarqué que le nombre d'hommes en noir a relativement augmenté. Avant, je les remarquais à peine. Il n'y avait que Luis et l'autre, je ne me rappelle plus son prénom. Et maintenant, il y'a Erick et plusieurs autres personnes.
A quoi il joue ? Et pourquoi ne pas m'avoir prévenu ?
Il est au téléphone, j'aimerais savoir ce qu'il se passe, Il n'arrête pas de faire les cents pas, le ton de sa voix est tellement faible que je n'arrive pas à distinguer ces mots.
Je me laisse tomber sur le lit en attendant qu'il finisse.
—Oui on se verra là-bas. A plus Hayden.
Alors il parlait avec son meilleur ami ? Je me demande comment ils ont réussi tous les deux à gérer le fait d'être amoureux de la même fille. Elena a choisi Christopher.
—Eh ça va ?
Il est debout. Imposant et magnifique. Il est en chemise, il ne manque plus que la veste.
—Oui, je vais bien.
— Tu es magnifique.
—Tu dis ça juste pour me faire plaisir ?
Il sourit, et m'aide à me relever. Je vacille...mais il me rattrape. Les talons....
Il m'amène devant le miroir.
— Regarde-toi.
Il m'oblige à regarder mon reflet.
—Tu sais ce que je vois ?
—Qu'est-ce que tu vois ?
— Une jeune femme magnifique, belle et sexy. Elle est désirable et de ma vie, je ne pense pas qu'une femme m'ait fait autant d'effet qu'elle m'en fait. Chaque jour elle me subjugue un peu plus. J'ai parfois l'impression qu'elle est trop bien pour moi. Que je ne la mérite pas.
—Ça c'est la nouvelle Kimberly. Celle d'avant...
—Me plaisait tout autant. Pourquoi tu as tellement de mal à te voir comme tu es ?
—Comme je suis ?
—Oui. Tu penses que tu as quelque chose à envier à ces stars où à ces mannequins ? Tu te sous-estimes beaucoup trop Kim. J'ai embrassé Kimberly, alors qu'elle portait un uniforme de domestique...Et là, maintenant tu rayonnes. Alors évite. Tu vaux mille stars hollywoodiennes. Tu es ravissante Kimberly.
Il est tellement sérieux, et il y'a une telle fermentée dans ce qu'il dit.
—Pour moi tu as toujours été magnifique.
—Merci.
—Il est temps d'y aller. Plus vite on finira. Le mieux ce sera. J'ai hâte de revenir. C'est vrai que tu es magnifique dans cette tenue, mais je te préfère sans vêtements.
Irrécupérable.
—Mais en attendant...Ferme les yeux s'il te plaît.
En attendant, Je ferme les yeux ? Je sens quelque chose de froid sur mon cou. Je rouvre les yeux instantanément.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...