Chapitre 23.La Gifle

36.9K 2.6K 89
                                    

Et dire que ça va faire une semaine que je suis ici. Je n'ai pas vu le temps passé. Ce n'est pas le plus passionnant du travail, je ne pense pas le dire mais je dois aussi reconnaître que ce travail a aussi ces avantages.

—Kimberly, ça te dirait de déjeuner avec nous ?

Je relève la tête des dossiers pour sourire à Marilyn, c'est l'une des secrétaires de l'entreprise. A la voir sourire ainsi on sent qu'elle a une bonne nouvelle, ou un ragot à raconter. Je n'aime pas les ragots et encore moins les potins, mais elle a été l'une des personnes les plus sympathique avec moi lorsque je suis arrivé, je ne vais pas la rembarrer je vais juste prier pour avoir énormément de patience, car lorsqu'elle commence, rien ne peut l'arrêter.

C'est donc avec un sourire que je réponds.

—Oui pourquoi pas.

—Génial, on se retrouve chez Harold dans disons dix minutes.

Je commence à ranger mes affaires, J'ai eu droit à un bureau personnel, difficile à croire mais c'est vraiment génial, c'est une pièce de taille moyenne, avec une vue sur la ville, Un bureau avec un support en verre, Il est bien rangé. On dit souvent qu'on doit avoir ces affaires personnelles sur son lieu de travail, je n'ai pas amené beaucoup de choses juste un cadre photo de mon frère et moi.

Monsieur Grayson est en voyage pour quelques jours alors je n'ai pas vraiment de travail, Je me suis tournée les pouces toute la journée, ces dossiers étaient juste le moyen de ne pas m'ennuyer plus que je m'ennuie déjà.

Je regarde mon téléphone, ça fait plus d'une semaine qu'il est parti et je n'ai reçu aucune nouvelle de Christopher et je dois dire que cela m'inquiète. J'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé de mal. Ça va faire dix jours demain. Mais bon je ne vais pas m'inquiéter, il n'a sans doute pas envie de me parler et bien c'est son problème. Rien ne me lie à lui pour de vrai et une fois qu'il sera revenu, on recommencera notre petit jeu. Enfin un jeu grandeur nature. Je dois reconnaître que je suis réellement déçu par son comportement. Je suis un peu trop affectée par cette histoire. Je vais devoir me reprendre.

Je récupère mon sac à main, et me dirige vers la sortie je prends soin de fermer mon bureau à clé. Je crois que je vais rentrer directement chez moi. Le vendredi on a droit à une demi-journée. Je croise Steve sur le chemin.

—A Lundi Kim. Dit-il en souriant.

—A lundi Steve.

Le couloir est vide, heureusement, cette semaine n'a pas été facile, mais monsieur Grayson a eu beaucoup de patience avec moi, et je tiens à être à la hauteur. Je me suis acheter de nouveau vêtements, j'ai dû utiliser la carte de Crédit mais bon ce n'est pas encore un problème, il y'a encore un bon paquet de fric dessus. Je me suis acheter des chemisiers, et des pantalons comme la dernière fois. J'ai un peu de mal à croire enfin que j'ai autant changé, je me sens différente et ça en seulement une semaine.

Une fois dehors, je me dirige vers le restaurant Chez Harold, bizarrement il a donné à son restaurant le même nom que celui de mon patron. Je retrouve et Marylin et Josh, Josh est un des comptables, il est relativement jeune, je crois qu'il a vingt-sept ans. Il est juste un peu plus grand que moi.

—Eh oh Kim par ici.

Je me dirige vers la table.

—Enfin on est vendredi, un peu plus et je me faisais exploser la cervelle.

— Ne dit pas de bêtises Mary. Et toi Kim c'était comment ta première semaine.

—Honnêtement ? J'étais plus effrayée qu'autre chose le Lundi, mais je dois reconnaître que c'était bien, je n'ai jamais eu à bosser dans ce genre d'endroit, l'atmosphère est cool. Et tout le monde est sympa, tout le monde sauf...

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant