Pourquoi je suis revenue ? Sûrement par curiosité ou encore avec l'espoir de garder mon travail, mais je sais que je peux faire une croix dessus. J'ai embrassé le fils du patron et pas qu'une fois. Mon visage est étalé dans la presse à scandale et par-dessus tout Mina nous a vu nous embrassé dans le dressing et qui sait Monsieur Dawson est déjà au courant. A quel moment est-ce que je suis devenu une fille aussi irresponsable, A quel moment ai-je perdu le cap, oublié ce qui a toujours été l'essentiel, Nathan, Peut-être au moment où je l'ai embrassé, à la seconde où au lieu de le repousser dans cette boîte, je me suis laissée aller contre lui. J'ai laissé sa voix m'envoûter. C'est peut-être à ce moment que j'ai oublié que je devais repousser les hommes et les garder loin de moi. Que garder Nathan à l'abri du besoin était la priorité. Déjà comment j'ai fait pour embrasser ce mec ?
La porte s'ouvre et Suzanne en sort presque épouvantée, on dirait qu'elle a pleuré. Pleurer est-ce aussi grave que ça ? Là, maintenant ce que je veux c'est prendre mes jambes à mon cou et ne jamais revenir dans cette maison. Rester le plus loin possible de la famille Dawson.
—Entre Kimberly, il veut te parler.
Il veut me parler mais moi je ne veux pas lui parler, je veux juste rentrer chez moi.
—Je...Suzanne je peux vous expliquer.
— Vas-y Kimberly, ce n'est pas à moi que tu dois expliquer, entre s'il te plaît.
—Mais...
—Entre. Elle me pousse à l'intérieur et renferme la porte.
Au secours. Je viens de me jeter dans la gueule du loup.
—Ah tu es là, Entre donc Kimberly.
La voix est chaleureuse, plus chaleureuse que ce que je pensais.
—Mais que fais-tu donc sur le pas de la porte. Viens et prend place.
S'il veut me virer qu'il le fasse tout de suite, C'est quoi ce délire, Le bureau est immense, Une grande bibliothèque. Des fauteuils rembourrés, un petit salon se trouvant devant les portes fenêtres donnant sur le balcon et le jardin. Ce bureau est un endroit propice à la concentration
—Assieds-toi Kim.
Je m'exécute. C'est là que je le remarque, Assis les cheveux emmêlés, la chemise entre ouverte. Je l'ai toujours trouvé beau. Mais là, en ce moment je le trouve tout simplement irréel. Imperturbable et en même temps soucieux.
—La voilà donc, la fameuse Kimberly, celle qui rend mon fils fou. Et lui fait perdre le sens de la réalité.
—Père ...
—Christopher qu'est-ce que je t'ai dit tout à l'heure. Tais-toi et écoute.
Il se renfrogne et se cale dans le fauteuil. Pourquoi son père dit que je le rends fou. Ce n'est pas le cas. Je suis juste une lubie passagère pour son fils. Il tient juste à faire ça pour soulager son ego. Malgré moi je le reconnais et je dois reconnaître que ça me fait mal. Je n'ai pas arrêté de rêvasser durant ce week-end en me demandant qui pouvait être ce type. Cette personne avec qui j'avais à peine passé une heure, Mais qui avait réussi à prendre le contrôle de ma tête et de mon esprit, j'aurais tout donné pour savoir qui c'était mais maintenant que je le sais. C'est une autre histoire.
—Monsieur Dawson si je peux me permettre...
—Appelez-moi Alexandre mon enfant.
—OK. Là c'est encore plus bizarre que ce que je pensais. Écoutez, on s'est embrassé dans cette boîte c'est vrai, mais je ne savais pas qui c'était et lui encore moins. C'était une énorme erreur....
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...