—Viens avec moi.
Je le suis sans broncher, ma main est fermement emprisonnée dans la sienne. Qui est ce ? Pourquoi est-ce que je l'ai laissé être aussi prêt de moi, ça fait des années que j'ai du mal à laisser les hommes m'approcher. Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Et qu'est ce qui m'a pris de danser de cette façon. La faute aux deux shoots que j'ai pris, L'alcool et moi ça a toujours fait deux, il a juste suffi que je prenne deux verres pour me laisser peloter par le premier venu et ce n'était pas plus mal, dire que je n'ai pas aimé ça, reviendrait à mentir.
—Voilà c'est mieux. Je préfère être ici plutôt qu'à l'intérieur.
—C'est très beau. Fis-je dans un murmure. C'est vrai la vue est à couper le souffle.
On est sur une sorte de terrasse avec une vue imprenable sur L.A, une légère brise se lève me faisant frissonner. La prochaine fois que je viens en boîte rappelez-moi d'emporter une veste. Je sens quelque chose de chaud me couvrir les épaules.
—Merci.
—Oui mais pas autant que toi. Tu es magnifique. Répond-il finalement énigmatique.
Et voilà que je rougis, heureusement que j'ai un masque, sinon...Je n'ose pas imaginer la suite. On a tous une idée de comment se termine une soirée en boite à L. A
—Merci...
J'aimerais tellement qui se cache derrière ce masque mais je ne vois que des yeux émeraudes.
—Tu viens souvent ici ?
—Non, ma folle de meilleure amie m'a carrément demandé, non pas demandé mais forcé à venir à cette soirée.
—Et bien je la remercie.
—Sans blague ?
—J'ai été subjugué quand je t'ai vu dansé.
—Tu as déjà dit ça à combien de filles ? Fis-je doucement en riant.
—Seulement à une seule.
J'ai un pincement au cœur.
—Eh bien je devrais descendre alors j'ai peur qu'elle ne vienne me refaire le portrait.
—Elle ne peut pas.
—Tu es venue sans elle. Ce n'est pas bien de laisser sa copine seule alors que tu es avec une autre. Ça s'appelle...
—Elle est morte.
Je suis sans voix. Il l'a dit avec une telle gravité. C'est triste de perdre la personne que l'on aime.
—Je suis terriblement désolée, je suis vraiment maladroite.
—Ce n'est pas grave. Dit-il en riant. Çà fait déjà quatre ans.
—Je tiens à m'excuser.
—T'inquiète. Ça en valait la peine, tu rougis encore.
Comment il sait ça lui ? Je porte un masque.
—J'ai envie de voir qui se cache derrière ce masque.
—Moi aussi. Mais j'ai l'impression bizarre de te connaître et le ton de ta voix ne m'est pas inconnue, j'ai déjà entendu ta voix, mais impossible de me rappeler ou ça a bien pu être. Je vais l'enlever.
Il tend la main pour m'empêcher.
—J'ai peur de rompre la magie, que tu ne sois pas réelle, il y'a bien longtemps qu'une fille ne m'avait pas fait autant effet alors non garde ton masque.
Je suis frustrée car je n'arrive pas à trop à savoir qui ça peut être. Je marche sur la terrasse, un moment avant de retirer mes talons. Je l'ai déjà dit Kimberly et les talons ça fait deux. Je plonge mes pieds dans la piscine et laisse échapper un soupir d'aise.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...