Chapitre 54.Réaction

19.6K 1.7K 73
                                    

Kimberly.

—Kim ?

Je me reprends.

—Rien...Chris il ne se passe rien.

Il se décale.

—Viens près de moi bébé.

Il me tend la main. Je ne comprends pas ce qu'il cherche à faire mais je la prends quand même.

—Voilà qui est mieux. Et vous Mademoiselle que faites-vous encore ici ?

Mina ne se retourne pas.

—Je me retire... Avec votre permission Monsieur Dawson.

Elle fait le chemin en sens inverse.

—Mademoiselle Carmin.

Elle s'arrête.

—Je ne t'ai pas donné l'autorisation de partir et je n'aime pas quand on me tourne le dos.

Christopher a radicalement changé. Ses traits se sont durcis. Je crois finalement qu'il a entendu toute notre conversation. Mina rebrousse chemin et vient jusqu'à nous. Elle baisse la tête. Elle a peur d'affronter son regard.

— Tu as un problème ?

Elle ne répond pas.

—Je déteste me répéter Mina...

—Non...Elle a répondu d'une toute petite voix.

—Je préfère ça.... Tu as un problème avec ma petite amie ?

—Non monsieur aucun.

—Alors pourquoi lui avoir mal parlé ?

Oh non il a tout entendu.

—Qu'est-ce que je viens de dire Mademoiselle ? Je ne supporte pas que l'on ne me réponde pas....

—Je suis désolée... Je ne voulais pas...

—Tu tiens à ton travail ?

—Oui bien sûre Monsieur Dawson...

Non ne me dites pas qu'il veut la virer. Je lui agrippe le bras, il n'en démord pas. Ce n'est pas sérieux. Il n'a pas à être aussi dur.

—C'est ce que je pensais. Et si je te renvoyais pour ce que vous venez de faire ?

—Non ...Monsieur Dawson...

Je peux sentir la peur dans sa voix, Elle est au bord des larmes.

—Kimberly est ma petite amie, dans cette maison, elle a la même importance que moi...elle est une partie de moi, et tu viens de lui manquer de respect...Ce n'est pas à elle que tu le fais mais à moi.

—Je suis ....

—Je ne t'ai pas donné l'autorisation de parler, arrêtes de m'interrompre.

Christopher est beaucoup trop dur.

—Et comment penses-tu que je vais sanctionner ton manque de respect...

—Christopher...

Sa légère pression sur ma taille me fait taire. Il ne veut pas que je m'en mêle.

—Tu aimes ton travail ici ? Tu es bien payé n'est-ce pas ?

—Oui...

—Et en remerciement, je suppose tu manques de respect à tes patrons ?

—Non...

—Et qu'est-ce qu'il vient de se passer alors ? Ou tu penses simplement que parce qu'elle a travaillé ici ça te donne le droit de lui parler.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant