Chapitre 43.Le rendez-vous

22K 1.7K 50
                                    

Kimberly.

—A ce soir vous deux, Kim passe une bonne journée et toi aussi Chris.

Je le regarde quitter la voiture et marcher vivement jusqu'à l'entrée de son collège. Quelques-uns de ces camarades viennent directement vers lui. Des accolades et des tapes amicales fusent dans tous les sens.

Ces amis semblent l'apprécier. Et mon frère semble à son aise. Une fille qui jusque-là se tenait à l'écart se détache et vient se mêler au groupe. Mon frère n'arrête pas de la regarder. Je dirais même qu'il la regarde amoureusement. Adriana je suppose. Pour une fille de treize ans, elle est plutôt élancée, brune. Je commence à comprendre Nathan. Cette pré-ado est vraiment mignonne.

Si cette nouvelle popularité fait du bien à mon frère, je n'arrive pas à me séparer de cette inquiétude. Et si on recommençait à le harceler ?

—Tout va bien. Plus personne ne s'en prendra à ton frère.

Il a l'air sûr de lui. Cette assurance me donne l'impression qu'il n'a pas fait que l'amener au collège dans une voiture hors de prix.

—Tu as l'air sûr de toi.

—Je le suis.

—Pourquoi j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout. Tu as fait quelque chose d'autre, Une chose dont je ne suis pas au courant ?

Il se tourne vers moi. Un sourire naît sur ces lèvres.

—Disons que j'ai rendu visite à la principale.

—Tu as fait quoi ?

—Une simple visite de courtoisie Kim.

Il démarre enfin, il quitte la rue du collège et prend l'autoroute. Il a tenu à nous déposer avant de partir travailler. Je dois reconnaître que c'est mignon.

—Cette femme a accepté de te parler ?

D'aussi loin que je me rappelle, cette bonne femme a toujours été abjecte avec moi. A chaque fois que je lui demandais d'intervenir pour régler le problème, elle me sortait un tas d'excuses et refusait. Elle a renvoyé mon frère alors qu'elle savait très bien ce qu'il se passait. Au fil du temps j'ai fini par comprendre qu'elle ne nous portait pas dans son cœur. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais bon ça c'est son' problème. Si ça ne dépendait que de moi, je ne la reverrais jamais.

—Et qu'est-ce que vous vous êtes dit ?

On entre dans le centre-ville. Il est à peine huit heures mais les rues sont déjà bondées. Il ne dit rien, mais j'ai envie de savoir pas quelles astuces il est arrivé à faire plier la vielle sorcière. Il ne dit rien mais je lui presse le bras. Il sourit avant de dire.

—Je lui parlé et on est finalement parvenu à un accord.

—Un accord avec elle ? Je n'y crois pas.

Ou j'y crois mais j'en tombe de nues.

—Et pourquoi ?

—Parce qu'elle ne m'a jamais écouté.

—Et bien tu n'as juste pas su lui parler. Car moi elle m'a écouté et m'a promis d'intervenir. Elle ne laissera plus personne malmener ton frère.

Il se gare finalement devant l'immeuble où se trouvent les bureaux de la HGE.

—Je te le promets.

—C'est juste que....

—Tu peux souffler maintenant. C'est réellement terminé.

Il a l'air sur de lui. Il l'est presque toujours.

—Pourquoi tu fais tout ça ? Enfin rien ne t'y oblige.

Le Pacte De Cendrillon  Tome 1. VERSION WATTPAD  [Auto-Edité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant