—Elle est où ta sœur ?
Non je sens qu'elle va entrer comme une furie ici. J'ai bien réussi à m'échapper la journée d'hier car elle est restée avec Oscar mais aujourd'hui je sais, je suis foutue, je ne pourrais pas me cacher éternellement.
Je pensais que je pourrais partir au travail et gagner encore plus de temps mais là je suis dans la merde.
—Kimberly Evans, tu vas sortir de cette chambre.
—Je vais me doucher Sylvia.
—Et alors je suis une femme comme toi, Te voir nue ne me dérangeras pas.
—Sylvia s'il te plaît.
—OK je te donne quinze minutes et ne pense pas partir sans me dire au revoir.
—J'ai compris.
J'ai capitulé, je ne sais même pas ce qui m'a pris. Je n'ai pas envie de parler de cette soirée. J'ai embrassé une personne que je n'ai jamais vue, un étranger. Et sa réaction lorsqu'il a retiré mon masque. Il a dit toi comme s'il me connaissait depuis un long moment. Qui est ce ? J'aurais dû lui retirer son masque.
—Je suis maudite.
Oui c'est clair que je le suis. Je n'ai aucune envie d'aller travailler et en plus j'ai tellement mal à la tête. D'où il sort ce mal de crâne ? Mystère et boule de gomme.
Je n'ai pas envie de quitter mon lit douillet. Je l'aime trop ce lit.
Non il faut que j'arrête de me voiler la face, je n'ai aucune envie d'aller travailler, je me sens bizarre à l'idée de remettre les pieds dans cette maison, sûrement à cause de ce qui s'est passé devant la boutique. L'étrange façon de me regarder, je ne m'en suis pas rappelé une seconde durant le week-end, mais maintenant je vais devoir affronter ce type, Il me fiche vraiment la chair de poule.
Mais je dois sortir de ce lit, ça ne me ressemble pas de fuir, je ne vais quand même pas perdre ce travail n'est-ce pas ? Parce que j'ai retiré mon haut et que mon patron aussi bizarre soit-il, je ne vais pas perdre mon boulot.
Après quinze bonnes minutes dans la douche, je me sens mieux, L'eau chaude m'a fait un bien fou. Je me lave les cheveux et me dépêche de choisir mes vêtements. Un T-shirt à l'effigie des Beatles et un pantalon slim bleu. Oui je sais ce n'est pas terrible et il y'a mieux.
Pour aujourd'hui je choisi de lâcher mes cheveux ce ne sera pas évident, vu leur longueur, mais je les attacherais une fois à la résidence.
En prenant ma sacoche sur la table. Je remarque, la veste posée sur la chaise près du bureau. Rien qu'à la voir. Je me remémore la soirée de samedi, lorsque je dansais avec lui, lorsqu'il me faisait tourner, je me rappelle que j'avais éclaté de rire à un moment, et lorsqu'il m'a embrassé, j'avais l'impression de ne plus toucher terre. J'étais dans une autre galaxie, que dis-je un autre univers. J'en ai encore des frissons, et j'ai même l'impression qu'il est juste à côté.
J'ouvre les yeux à regret, cette soirée a été un rêve, un rêve que je ne revivrai plus jamais.
Sylvia s'est endormie. La pauvre je suppose qu'elle devait être morte de fatigue mais en même temps je gagne du temps...
Quinze minutes plus tard je suis à la résidence. Je me change en un temps record et descends dans la cuisine.
—Bonjour Suzanne.
—Bonjour Kimberly.
Elle me regarde à peine. Elle est en train de préparer le petit déjeuner de Christopher. Elle tient à s'en charger personnellement. Apparemment elle le fait depuis qu'il est tout petit. Elle le fait comme une mère aimante.
VOUS LISEZ
Le Pacte De Cendrillon Tome 1. VERSION WATTPAD [Auto-Edité]
RomanceLorsque Kimberly Evans, accepte de se rendre à une soirée déjantée en boite avec sa meilleure amie, elle ne se doute pas une seule seconde que toute sa vie, va indubitablement changé, elle ne se doute pas qu'elle, partisante, d'une vie, sans alcool...