Bonjour à tous,
C'est sur cet épilogue que se terminent les aventures de Maelie et d'Alex. J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette histoire que j'en ai eu à l'écrire, et j'espère que le dénouement de l'intrigue vous a plu.
Au moment de publier le premier chapitre de « Love and Justice », je n'avais jamais partagé mes écrits avec qui que ce soit à l'exception de quelques uns de mes proches. Cette démarche sur Wattpad était donc totalement nouvelle pour moi et, pour être honnête, je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais. J'ai désormais un peu plus de recul et je dois dire que je ne regrette vraiment pas d'avoir franchi le cap. Vos messages, vos commentaires et vos votes toujours plus nombreux ont été une formidable source de motivation pour avancer dans l'écriture et j'ai trouvé tous ces échanges avec vous très enrichissants. L'auteur invente l'histoire mais ce sont les lecteurs qui lui donne vie. Alors merci d'avoir fait vivre mon histoire.
Lorsqu'une histoire s'achève, c'est toujours avec un petit pincement au coeur car, comme vous, j'ai noué des liens forts avec ces personnages qui m'ont accompagné jours et nuits pendant plusieurs semaines. Mais une histoire qui s'achève, c'est aussi le début d'une autre aventure que je vous propose de vivre avec moi dès demain.
Comme évoqué dans le précédent message que je vous ai laissé il y a quelques jours, je me lance dans l'écriture d'une nouvelle histoire. Elle s'intitule « Juste un mec bien » et raconte le parcours d'un lycéen qui tente de se reconstruire après la disparition de sa mère dans des circonstances tragiques et qui doit faire avec des problèmes d'agressivité contre lesquels il a beaucoup de mal à lutter. Peut-être que l'amour pourra l'y aider...
Le prologue de « Juste un mec bien » sera en ligne dès demain et vous trouverez toutes les informations utiles dans les détails de l'histoire, notamment en ce qui concerne la fréquence de publication. Cela dit, je tenais à vous donner un avant-goût de ce qui vous attend si vous décidez de la lire et je vous propose donc de découvrir dès maintenant le synopsis :
Depuis le décès tragique de sa mère, Nolan doit faire avec une colère et une agressivité qui ne le quittent jamais et qui lui ont déjà valu d'être viré de son ancien lycée. Contraint par son père de quitter Paris, la ville dont il est originaire, pour Nice, il fait sa rentrée dans un nouveau lycée. Il s'est juré d'en finir avec la violence mais dès les premiers jours il se retrouve impliqué dans une bagarre. Il évite de peu l'exclusion grâce à l'intervention de son professeur de sport qui se propose de l'aider. Il fait aussi la connaissance de la fille de celui-ci, Stella. Elle est ambitieuse, fonceuse, provocatrice et tout aussi incontrôlable que lui. Leur rencontre est houleuse et, pendant un temps, ils pensent se haïr. Mais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas...
Deux tempéraments explosifs. Un amour qui va faire des étincelles.
J'espère que ces quelques lignes vous auront donné envie de me suivre dans cette nouvelle aventure.
Une fois encore, merci à vous tous pour votre soutien qui m'est très précieux. C'est un grand bonheur de partager tout ça avec vous.
Prenez bien soin de vous et de vos proches,
A demain je l'espère,
gouttedencre
VOUS LISEZ
Love and Justice
RomanceQue seriez-vous prêt à sacrifier par amour ? Votre travail ? Votre ambition ? Votre honneur ? Vos fiançailles ? Votre famille ? Et a-t-on le droit d'aimer n'importe qui ? Jusqu'où Alex Mavri, jeune professeur en droit privé et spécialiste du droit...