Chapitre 13

82 16 0
                                    

Jenny commençe à me parler de son mec comme si elle voulait décrire le président d'une république.


- Dylan Royce a 22 ans. Il est riche, beau, et je peux même dire que c'est l'idole de certaines personnes. Le chouchou des filles, surtout à l'université où il fréquente. Il est grossier à chaque fois, et moindre chose le dérange. Il fait tout ce qu'il veut sans demander l'avis de personne, pas même celui de son frère, Rayan Royce qui est aussi canon que lui.

Elle laisse échapper un petit sourire.

- Pourquoi tu souris en parlant de son frère ?

- Ah oui ! Avant il avait eu un truc entre son frère et moi. Mais ça n'a pas durée, c'était juste un coup de foudre, et rien de plus, juste une nuit.

- Sérieux ? Il ne sait pas alors? Dylan n'est pas violent?

- Si, il est violent, et il le sait. Il s'est disputé avec son frère à mainte reprise et je me suis sentie coupable car j'aurais pas dû.. Son frère a 28 ans et il est le patron d'un business. Il est homme d'affaires, il... Il vend de la drogue voilà !

- En vendant de la drogue ? Alors tu en prends toi aussi ? Parce que hier soir j'avais du mal à te comprendre vraiment.

- Ouais ! En faite j'en prends souvent pour oublier mes problèmes, mais c'est pas entre ses mains j'en achète. Je consomme entre les mains d'un ami de Dylan...

- Et ton copain se drogue lui aussi ?

- Non non ! Il ne se drogue jamais, il ne fume même pas une cigarette, en plus il ne boit pas d'alcool.

J'avoue qu'en entendant juste cette phrase je suis soulagée. Je sais pas pourquoi, mais je suis ravie d'entendre ça.

- Bon pour continuer, à l'époque Dylan faisait des paris lui et Cleef (le barman). Il parie sur une fille et il gagne toujours, et voilà la preuve, je suis le fruit d'un pari.
Une fois qu'on se laisse embrasser par Dylan, il devient une obsession.
Dit-elle en souriant comme une folle.

Elle est tarée celle là.

- Ouais je comprends ! Et il ne parie plus ?

- Non ! Depuis qu'il est avec moi il ne le fait plus. Je sais pas s'il va recommencer mais je sais qu'il ne pense plus à ces genres de choses.

- Ah ok je comprends !

- Ouais ! Pour continuer, ça fait 2 ans de cela, il y a eu un incident. Une échange de drogue, et Dylan était allé représenter son frère. Et il est le seul survivant de cette échange. Depuis lors tous les mafias russes le respectent. Mais la version complète c'est Laurette qui l'a.

- Qui c'est cette Laurette?

- C'est sa sœur, elle a 18 ans. Et une rumeur dit qu'ils couchent ensemble. Cela ne m'étonne pas du tout, parce que c'est sa sœur adoptive.

- Sérieusement ? Mais c'est ton copain ! Cela ne te fait aucun effet ?

- Bref si ! Mais bon ! Je les ai jamais vu donc je peux pas confirmer si c'est vrai.

Je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras pour la réconforter.

- Comme ça t'es jamais allée chez lui ? Un jour tu dois les surprendre.

- Non ! Dylan n'emmène pas de filles chez lui. Je sais pas pourquoi, en plus je lui ai jamais posé la question, il s'énerve trop souvent.

- Ouff ! Comment tu arrives à le supporter ?

- Je l'aime et je n'accepterai jamais qu'une fille s'approche de lui, voir le retirer entre mes mains.

- Je suis avec toi ma chérie, et personne ne va te piquer ton mec. Je te le promets.

- Merci t'es une vraie copine. Je sais que je peux te faire confiance. Tu es différente ds autres filles, une amie comme toi c'est rare d'en trouver.

- Merci ! Toi aussi t'es rare.

- T'inquiètes pas pour Dylan ! Il est comme ça, taquinant et casse couilles, il peut te rendre folle en t'ennuyant même en présence de moi, mais c'est pas une raison pour laquelle il va te faire des avances. T'es mon amie et il respecte les amitiés.

Hum si seulement elle savait comment so copain a réagi avec moi cette nuit. Ça me fait mal qu'elle ne se doute de rien. Ce type est vraiment un gros con déplacé. Il est loin d'être quelqu'un de bien.

Après avoir écouté une version presque complète sur son copain je sens mon cœur se nouer. Son frère vend de la drogue, il se tape sa sœur adoptive. Franchement il a du culot ce type... Il va faire des échanges avec des grands patrons, il fréquente des lieux où la police n'ose même pas entrer. Il a de l'argent, il peut se procurer de tout ce qu'il veut, c'est pourquoi il est si dangereux ? Alors une fille comme moi ne doit pas avoir de lien avec lui. Ma mère pêterait un câble si elle savait mes fréquentations. Je prie en mon for intérieur pour que les propos de Jenny soit faux, et je sais même pas pourquoi je le fais...
Est ce que je commence à avoir des sentiments sur ce type ?
Mais non non non ! C'est interdit et je dois me confier à cette interdiction de l'aimer. Certes il est tellement canon ce mec, que même s'il est dangereux, aucune fille ne prêterait attention à son côté négatif, mais moi je sens qu'il est différent de tout ce que ma copine vient de me raconter.
Le mieux c'est de savoir tout de ce type par moi même. Je dois faire mes propres investigations, mais comment ?

• J'espère que tout va bien... N'hésitez pas à commenter ou à me partager vos impressions sur l'histoire, merci déjà. Bisous😘😘

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant