Chapitre 43

59 9 7
                                    

- Rayan s'il te plaît j'ai pas envie de risqué ma vie une fois de plus... Et ça m'étonne que tu penses seulement à toi...
Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux

- C'est un deal de demi million !
Et toi tu comprends pas que nous sommes en train de faire faillite.

- Quoi? Tu rigoles non! Je sais que tu mens, c'est juste une question de Titre, tu veux toujours garder le nom de patron... Ça fait 2 ans Rayan que j'ai faillit perdre la vie à cause de la drogue, et c'est grâce à Laurette que je suis toujours en vie. Le plus grand patron de la drogue a faillit me descendre, on a été trahis. Et moi je veux pas me retrouver derrière les barreaux. Les choses ne sont plus les mêmes et tu le sais, il ne faut plus faire confiance au système.

- Je sais ! Je suis le patron du business et je veux pas perdre ce titre. Ce deal me tient à cœur, et j'ai des hommes qui vont te protéger. Laurette montra la garde.

- Et c'est combien ?
Lui demandai-je en levant les yeux au ciel

- 350 kilo de cocaïne.

- Putain t'es fou ? Pourquoi tu n'y vas pas toi?

- C'est moi qui fait les fils conducteurs.

- Et c'est où l'échange ?

- Sur la frontière, avec les Haïtiens d'Eliaspina.

- Je viens tout juste de m'engager dans une relation et tu veux que je la gâche maintenant pour de la drogue ? C'est loin la frontière.

- C'est un deal d'une semaine, tu vas juste prendre une pause dans ta relation. Tu vas être absent pendant une semaine seulement.

Fais chier! Je sais pas ce que je vais raconter à Elena, et cette histoire va me mal mener. Je sais que c'est mon frère et je tiens à lui, de même qu'il donnera sa vie pour moi; mais je me suis promis d'arrêter de trafiquer pour lui, mais c'est mon frère et je dois l'aider quand même. Putain !

- Je vais y réfléchir, et le deal c'est avec qui?

- Un membre du gouvernement Haïtien, tu sauras une fois sur le lieu de l'échange. Appelle les Narcos, je les veux en réunion après demain.

Pendant que j'allais répondre, Laurette apparaît dans la pièce, vêtue d'un babydoll rose en soi. J'avoue qu'elle était canon des fois, mais depuis que j'ai rencontré Elena, toute les filles sont laides à mes yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a par ici? Vous allez vous battre, je vous ai entendu vous chamailler depuis là haut.
Ajouta-t-elle

- Je parlais du deal à Dylan.
Affirma mon frère en se retournant pour lui faire face.

- Ah ouais! Je suis ravie alors!
Ajouta cette dernière en s'approchant de moi.

Elle caressa mon torse et approcha ses lèvres pour m'embrasser, mais je l'arrête d'un coup.

- S'il te plaît Laurette j'ai pas envie. Laisse-moi tranquille.

Puis je le repousse et je prends la direction des escaliers pour monter dans ma chambre.

- Laisse- le Laurette.
Lui ordonna mon frère...

Une fois arrivé dans ma chambre, j'enlève mon t-shirt, je dépose mon téléphone sur la table de chevet puis je prend la direction de la douche. J'avais besoin d'une bonne réflexion au dessous de l'eau...

Elena

Couchée avec l'oreiller en main, je prends mon portable et j'appelle Dylan une deuxième fois, mais sans réponse. Pourquoi il ne répondait pas ?
Peut-être qu'il est au club ? Ou du moins il est avec une autre ?
Oufff ! Ou peut-être qu'il discute avec Jenny !
Justement en parlant de Jenny, je décide de l'appeler. Mon cœur battait si fort à l'idée qu'elle sache quelque chose à propos de ma relation avec Dylan, et j'arrivais même plus à respirer à l'idée que Dylan passe la nuit avec une autre fille...
J'appelle Jenny mais je tombe sur son répondeur. Alors je décide d'appeler Marc. Je fouille dans mon sac et je trouve le bout de papier que Marc m'avait donné le jour de notre rencontre à 4 au McDo. Rapidement je compose son numéro, mais mes mains commencèrent à trembler au moment où je devrais passer l'appel. Je laisse échapper un bref soupir, puis je l'envoie un message whatssapp de préférence.

" Salut Marc, ça va? C'est Elena ! On peut se parler ?

Il était en ligne et il a lu le message, mais il n'a pas répondu.
Je me laisse alors retomber sur le lit. Je savais plus quoi faire. J'avais pas sommeil et je voulais parler à quelqu'un. Je ferme les yeux un instant et l'image de Dylan me vient à l'esprit. Je souris bêtement rien qu'en m'imaginant gémir au dessous de lui. Je repensais à ses mains glissant tout au long de mes hanches, ses cheveux, ses yeux, son parfum ; franchement ce mec était parfait, et même plus que parfait. Je n'arrive pas à croire que je l'ai laissé me toucher... Et là une image de la première fois quand je l'ai rencontré m'est venu à l'esprit.

"- Jamais je te laisserai me toucher, va te faire foutre !
Lui criai-je

- Si j'étais toi, j'éviterais de dire ça, car Dylan n'est pas du genre à être refusé !
Ajouta-t-il

Putain ! Dylan ne mentait pas, il n'était pas le genre de mec à être refusé. Qu'est-ce qui m'est passé par là tête ce jour là de l'avoir dit toutes ces mauvaises choses. J'avoue que je n'ai pas été gentille avec lui aussi...

J'entends la notification d'un message sur mon portable et rapidement je l'ouvre en pensant que c'était l'un des 3. Jenny, Marc ou même Dylan, mais pfff c'était juste une notification de Facebook.
Je ferme alors les yeux un instant jusqu'à ce que je tombe dans les bras de Morphée.


_Coucou les amis, j'espère que ça va🤗. Je vous apporte un nouveau chapitre ce soir. C'est vrai j'ai pas beaucoup de temps, c'est pourquoi l'histoire est un peu ralenti, mais bon! Sache que je vous embrasse😘, et n'hésitez pas a continuer la lecture 💝💝

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant