J'arrive enfin chez moi, et mes parents étaient absents, sûrement maman avait emmené papa à la congrégation. Je file dans ma chambre, je dépose mon sac puis je me déshabille. J'étais extrêmement fatiguée par cette journée à la fac, surtout à entendre Kisha parler durant toute une journée... Je prends mon portable et je vérifie mes appels et mes messages. J'avais 5 messages de Jenny, un de mon père disant qu'il sortait avec ma mère à la congrégation. C'est ce que je me disais ! Puis 6 appels manqués de Dylan. Et là je sens mon cœur fait un bond. Il me manquait sincèrement, et je n'arrête pas de penser à lui. Je me faufile sous la douche en lui laissant un message d'où je vais l'appeler une fois terminée.
Je défais mon chignon et je laisse l'eau chaude coulée sur ma peau. Je ferme un instant les yeux et les images de Dylan vient hanter mon esprit. Je repense à la première fois quand je l'ai vu. La façon dont il m'avait touché les hanches ; une sensation que je ne suis pas prête à oublier. Son regard, son torse, ses cheveux que j'aime tant, ses tatouages, son sourire pervers, putain ! Quoi que Dylan fasse je ne cesserai jamais de l'aimer. Il hante mes jours et nuits, franchement je sais pas si ce garçon a été né pour me détruire, et si c'est le cas, j'assure que je prendrai plaisir à ma propre destruction.
Je laisse l'eau coulé sur mon visage et au même moment je repense aux paroles de Marc. J'aurais jamais dû faire sa connaissance. Je sais que de me voir en compagnie de Dylan ne le fait pas du bien, je pensais juste qu'il voulait protéger Jenny, mais c'était loin de ça, il a juste une haine contre moi, une haine qui va grandir à chaque fois qu'il me verra en compagnie de Dylan. Si j'avais su que Marc m'aimait vraiment, franchement je n'allais pas l'embrasser ce soir là au club. Rien qu'en imaginant que je l'ai utilisé pour rendre Dylan jaloux, va lui détruire encore plus...
Je ferme le robinet, puis je sors de la douche, j'enfile une nuisette mauve puis je passe un petit coup de séchoir à mes cheveux.
Une fois terminée, je faufile dans la cuisine pour aller grignoter quelque chose. 5 minutes plus tard, je plane déjà devant mon portable. Je révise les messages de Jenny, d'où cette dernière n'arrête pas de me demander mon aide à propos de Dylan. Elle m'invite au McDo pour en parler et elle invite Marc aussi. Franchement je jure que ça va mal tourné. Je pouvais bien trouver une excuse pour ne pas y aller, mais je veux pas qu'elle me trouve bizarre ces temps ci. Alors j'ai accepté de le rejoindre, même si je sais que Marc ne va pas être content de me voir.Je prends le téléphone et appelle Dylan. Ça sonne sans arrêt et quelqu'un décroche enfin.
Dylan
- Laurette ! Tu peux décrocher pour moi, je suis sous la douche.
Demandai-je en mettant la tête hors de la douche.Ainsi elle décroche.
- Salut ! Je peux vous aider?
Mais personne ne répond.
- Allô ! Bordel ! Vous allez parler oui ou non?
Crie-t-elleJ'entends Laurette crier alors je sors rapidement de la douche en m'enveloppant le bas. Une fois dans la chambre, Laurette me lance un regard tout en mordillant ses lèvres.
- Tu peux arrêter de jouer s'il te plaît ! Passe-moi le téléphone. C'était qui?
Lui demandai-je- Je sais pas... La personne refuse de parler.
Dit-elle en s'approchant de moi.Elle dépose délicatement sa main sur mon torse et le caressa. Je soupire et je lui lance un regard en signe d'arrêter. Mais elle continue jusqu'en bas.
- Donne-moi le téléphone Laurette.
Grondai-jeL'appel était toujours en cours, et elle, elle refuse de me le donner et je voulais pas m'énerver. Elle fait tomber ma serviette et touche mon intimité, et rapidement je la prends par le cou et la balance sur le lit, puis j'arrache le téléphone de ses mains.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...