Chapitre 82

29 11 8
                                    

Je prends ma voiture et je démarre à toute allure. J'avais cette image qui me tracasse. Cette image d'Elena vêtue de cette robe que peut importe le prix qu'elle m'a coûté. Mais le pire c'est de voir ma future femme dans les bras d'un autre. Je jure que je vais le tabasser ce fils de pasteur. Je respire profondément derrière mon volant puis je bois un coup de rhum. Depuis des jours je me suis sombré dans la drogue. J'ai comme une sorte d'addiction. Il y a une voix dans ma putain de boîte crânienne qui n'arrête pas de me dire : Sniff le, il faut que tu oublies cette fille. Mais bordel je ne fais que me détruire tout entier. C'est comme si je suis dans un cauchemar et il n'y a personne pour me réveiller. Franchement c'est cette putain de Karma qui est a ma trousse. Je sais que je ne suis pas parfait, et je sais aussi que je ne mérite pas une femme comme Elena, mais je veux juste lutter. Je veux changer même si j'y arrive pas. J'ai fait beaucoup de mal dans ma carrière, mais s'il y a bien une fille à qui je voulais toujours protéger des cons comme moi c'est bien cette Pawys.

J'ai une seule destination ce soir, c'est d'aller à cette congrégation dont Kisha m'a parlé. Je veux juste la voir dans cette robe, je veux juste savoir si elle a aimé mes cadeaux, je veux juste voir son visage souriant, ses yeux étincelants et son corps séduisant. Je prends la direction de l'autoroute sans regarder si j'ai volé le feu rouge, car ce qui importe pour moi c'est de la voir comme si ça allait être une dernière fois.

Une fois arrivé à destination, je ferme les yeux derrière le volant de mon Cadillac. J'avais pas la force de descendre pour pénétrer cette entrée, voir même gravir les marches. Je tape plusieurs coups sur le volant. Je penche la tête en arrière puis je passe mes mains dans les cheveux. "Putain que dois-je faire" ? Devrais-je entrer ou m'en aller ?

Elena

- Ça m'étonne que tu sois présente à ma fête d'anniversaire.
Affirmai-je à Kisha en lui servant du coca

- No quise desperdiciar esta oportunidad para decirte que lamento lo que pasó !

( Je ne voulais pas perdre cette opportunité pour te dire que je suis désolée pour ce qui c'était passé ). Me répond-elle.

- Humm. Je voudrais bien te croire que t'es désolée.
En faite, jolie ta robe.

- Merci ! Je voulais juste te faire plaisir. Jolie la tienne aussi, et j'aime le décor de la pièce.
          Elle rit.

- Merci !
Lui répondis-je en contournant la pièce du regard.

La pièce est décorée de ballons rouges et blancs. Des fleurs, des tables, des chaises, des appareils de sons, des tas de gens dont j'y connais pas et une piste de danse.

-En faite, tu n'as pas parlé avec Dy...
Continue-t-elle

Mais ma mère vient nous interrompre. Elle lance un regard étonnée à Kisha, Comme s'il l'avait déjà vu. Et oui en effet. La dernière fois elle était en bonne soeur.

- Salut madame Pawy's !
Dit cette dernière en souriant.

Franchement je sais pas comment les amis de Dylan font pour toujours garder leur bonne humeur.
Justement, Dylan ? Pourquoi je sens soudainement sa présence ?

- Viens il faut qu'on parle !
Me lança la mère en m'attirant par le bras, et j'ai faillit perdre l'équilibre à cause de ces chaussures qui cripsent sur le sol.

Je relève la tête un instant quand soudainement je sens un silence profond envahi la pièce. Je laisse échapper un sourire pour dire que je vais bien, mais les regards n'étaient pas fixées sur moi. Il y avait une autre cible. Je me retourne un moment quand nos regards se croisent enfin. Il était là en face de moi, vêtu de son t-shirt blanc, son jogging gris, et son pair de Nike blanc. Je me demande si je rêve ou pas. Il est là, le même corps, les mêmes cheveux, mais un teint pâle. On dirait que la vie l'a mal mené ces derniers temps. J'arrive plus à contrôler les battements de mon cœur quand je repère mon bracelet dans son poignet. Comment l'a-t-il eu? Comment ?
J'ai envie de m'approcher de lui pour le serrer dans mes bras, pour lui dire putain combien il m'a manqué ces derniers temps, et de même j'ai envie de lui crier dessus pour l'insulter, lui dire pourquoi il ne m'a pas souhaité un joyeux anniversaire, ou même m'offrir un cadeau, et même un petit Je t'aime, tu me manques, en texto. Je sens une larme s'évadée sur ma joue, tout le monde me regardait figer, comme si Dylan a arrêté le temps en entrant dans la pièce. J'en pouvais plus de cette frustration, j'ai envie d'éclater en sanglots, et l'unique chose que mon égo me demande de faire c'est de m'enfuir pour quitter cette pièce. Rapidement je prends mes jambes à mon coup. Alors je cours au milieu de cette pièce, en laissant flotter la queue de cette robe rouge sur les mosaïques. J'ai peur oui j'ai peur, j'arrive plus à me tenir sur les jambes, et ses chaussures ne m'aidaient pas vraiment. Mais je sens quelqu'un à ma trousse.

- Suis les Lucas !
Lança mon père

Je me cache derrière un mur à côté d'un arbre. J'appuie ma tête pour enfin respirer. J'arrive pas à croire que je suis en train de pleurer le jour de mon anniversaire. J'aime un garçon qui est narcotrafiquant, et dont sa famille est l'objet même de la drogue. Mon père, lui lutte contre les trafiques ; ma mère veut me faire croire que j'ai un avenir avec Lucas; le pire c'est que Dylan n'est pas l'homme idéal pour mon bien être, mais c'est lui que mon âme tout entier désire. J'ai foiré moi aussi. Ma meilleure amie, la fac, mes parents, bordel Dylan à gâché ma vie...

- Elena ! Elena ! Je voulais juste te voir ! Je suis désolé !

J'entends la voix de celui qui fait palpiter mon cœur me parler à une distance pas trop loin.

Dylan

Je l'appelle mais elle ne répond pas. Je sais que ça fait bizarre d'apparaître à une fête à laquelle on était pas inviter, et le pire j'étais la seule personne tatoué dans la pièce à part Kisha. Une foudre de regard s'est abattue sur moi, et j'avais envie de fuir, mais je savais pourquoi j'étais là, alors je me suis résigné devant la honterie.

- Elena por favor répond moi !
Lui dis-je en passant une main dans les cheveux.

- Elle ne veut plus te voir ! Tu l'as déjà assez fait de mal comme ça.
Lança une voix derrière moi.

Et ainsi je me retourne pour faire face au mec que j'ai le plus envi de tuer en ce bas monde !


_Coucou les amis🤗 j'espère que vous ne m'en voulez pas pour cette longue absence. Voilà je suis de retour.😅❤️

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant