Chapitre 83

50 12 27
                                    

Je me retourne pour lui faire face.

- En fait toi qui t'a sonné dans notre relation ? J'aimerais bien savoir ?
Lui demandai-je en m'approchant de lui.

- J'ai pas envie de me bagarrer avec toi Dylan. Je te demande juste de partir.
Répond-il en serrant les poings.

- J'ai tant attendu ce moment entre toi et moi. Le moment entre le fils du diable et le fils de Dieu... Dit moi Lucas, n'existe-t-il pas un commandement qui dit que tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, bordel?

- Je te conseille de rentrer chez toi Dylan si tu veux pas perdre ta face. Elena ne sera jamais à toi.

- Alors il ne sera à personne !

Il s'approche de moi et me donne un sacré poing en pleine face.
Alors j'ai cette rage en moi qui le dit de l'éliminer ce soir car il a osé toucher mon visage.

- Franchement Lucas tu n'aurais pas dû. Déjà je te dis RIP, je vais t'envoyer directement d'où t'es venu.

Rapidement il reçoit mon poing direct dans la face. Et je l'attrape par le cou. Je le plaque contre un arbre. Il essaie de me cogner mais mon envie de me débarrasser de lui me dit de continuer de presser sur son cou pour l'étouffer.

- Lâche le Dylan !

J'entends cette voix angélique qui secoue tout mon être, et subitement je le lâche pour faire face à Elena. Je m'approche d'elle un instant, mais elle, elle se dirige en direction de Lucas.

- Ça va? Il ne t'a pas fait de mal ?

Elle me lance un regard diabolique.

- Tu crois que tu peux venir ici comme bon te semble pour bousiller mon anniversaire. Après tout qui es- tu? Dit moi bordel ! Tu penses que tu peux sortir et rentrer dans ma vie comme tu le fais à l'Extasy Club. Tu sais quoi Dylan, ne t'approche plus de nous.

Et là je reçois une balle en plein cœur. Je me culpabilise alors de n'avoir pas tuer ce fils de pute quand j'avais l'occasion.

- Je te demande pardon Elena !
Lui dis-je

- Ouais vas-y jappe c'est ça !
Marmonne Lucas

Je lui lance un regard meurtrier.

- Dis lui Lucas ! Dis lui bordel !

- Je sais pas de quoi tu parles !
Répond ce dernier en faisant semblant de rien savoir.

- Cette robe te va à merveille Elena. Et pour bien te dire merci pour ton bracelet porte chance. Tu sais ce que j'arrive pas à comprendre, comment tu fais pour être aussi conne des fois.

Et là je reçois une claque en plein visage. Je suis pas en colère, au contraire, j'aime bien quand elle le frappe car sa main est tellement petite que je ne ressens rien.

- Rend moi mon bracelet !
Cria-t-elle

- J'ai pas bien entendu !
Tu veux que je te le rend. Alors il va falloir que Lucas t'explique ce qui se passe réellement. J'arrive pas à croire qu'un fils de pasteur peut être un aussi grand menteur.

- Ferme là !
Cria ce dernier en tirant sur le bras d'Elena pour quitter les lieux.

- Je veux plus t'écouter Dylan. Le seul menteur ici c'est toi. Et je me demande pourquoi j'ai été aussi idiote de t'avoir aimé toi. Lucas lui ne m'a jamais rien fait, au contraire il est le seul et l'unique homme que toute femme devrait avoir dans leur vie.

À ce moment là, je me dis que j'ai perdu la bataille. Que je me faisais juste de l'illusion. Elena ne m'aime plus, et j'ai plus rien à faire ici. Si j'ai aucune place dans sa vie alors pourquoi je devrais continuer de vivre. Je voulais pas montrer ma faiblesse devant Lucas, mais ce qu'elle a dit est tellement trop fort pour ne pas m'empêcher de verser quelques gouttes de larmes.

- J'arrive pas à croire que tu agis de la sorte Elena ! J'ai été la première personne à te souhaiter un putain de Felíz cumpleaños, j'ai été le premier à penser à toi, j'ai été le premier à t'offrir des fleurs et c'est comme ça que tu me remercies d'avoir penser à toi ?

Je vois Kisha apparaître derrière moi et me prend le bras.

- Laisse tomber Dylan ! Viens on y va ! Ne gâche pas tout.

Et ainsi je vois les parents dElena venir derrière eux.

- Les billets sont prêts !
Lança le père d'Elena en me fusionnant du regard.

Je sais que ce dernier à une boule envers ma famille et surtout envers mon frère mais bordel de quel billet parle-t-il ?

Kisha me tire par le bras Mais je refuse de quitter l'espace, je veux juste savoir.

- Tu veux partir en France avec moi Elena ? Je sais que tu en as toujours rêvé, s'il te plaît ne dis pas non!
Lui demande Lucas

- Franchement il est sérieux Elena?

Je passe une main dans les cheveux.

Elena me lance un regard, puis regarde ses parents. Je lui fais signe d'un non, mais la réponse que j'attendais c'était purement le contraire.

- Oui ! J'irai avec toi ! Et c'est le meilleur cadeau que j'ai reçu durant toute ma vie.

À entendre sa réponse je sens une orage s'exploser à l'intérieur de moi. Je peux pas y croire que j'ai fait tout ce chemin pour rien. J'arrive pas à gober qu'elle va partir en compagnie de ce type là. Sans plus tarder je laisse les lieux rapidement. Je peux pas y croire. Je commence à devenir taré dans un lap de temps. Elle va partir et qui sait quand elle reviendra. Et le pire, qui sait ce qu'ils vont peut-être faire ensemble. J'ose même pas imaginer. D'un coup je vois le brouillard devant moi. Je sens mes pieds flottés dans le vide. J'oublie le monde des alentours et les paroles d'Elena tournent en boucle dans ma tête comme sur une scène de tournage. J'ouvre avec rage la portière de mon Cadillac sans remarquer que Kisha n'était pas derrière moi. Je commence à devenir fou, alors je prends un cachet d'une forte dose de drogue tout en déversant la bouteille de whisky. Pour moi c'est la fin, et aucune femme pourra combler le vide qu'Elena vient de me laisser dans mon cœur. Je démarre rapidement parce que j'avais pas envie de rester dans les parages une seconde de plus.

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant