Chapitre 42

52 11 2
                                    

Dylan

Il était un peu tard quand je rentre enfin chez moi, parce que après avoir déposé Elena à la station de métro, j'ai dû me rendre au club car je devais parler à Cleef à propos de moi et les pariages. Cette journée a été l'une des plus belles journées que j'ai vécu durant ce mois et Elena était la cause. J'arrêtais pas de penser à ses yeux, ses lèvres ses hanches, sa façon de parler, de marcher et de gémir au dessous de moi. Rien que d'y penser je souris. Elle est la seule fille qui n'a pas besoin de chirurgie esthétique pour être parfaite. Avant je croyais pas que l'amour vrai existait jusqu'à que je la croise. J'ai jamais ressenti ça avec d'autres. Cette fille a éveillé une partie en moi dont je ne connaissais pas, il a réveillé mon côté positif. Avec elle on peut traverser le feu et on s'en rendra compte qu'au lieu de brûler, vous êtes en train de refroidir. Avec elle même l'impossible peut devenir possible.
Putain! Je sais pas pourquoi je la décris autant? Suis-je vraiment amoureux d'elle ou ce n'est que de l'illusion ? Mais à chaque fois que ça commence bien je le gâche toujours à la fin, et j'ai merdé encore plus, j'aurais pas dû deviergé Elena, ou du moins j'aurais pas dû faire ce que j'ai fait...

Subitement Je sens mon portable vibré dans ma poche. Rapidement je le prends pour le décrocher mais l'appel a déjà été annulé. J'ai vu le nom d' Elena affiché sur l'écran. C'était bien d'enregistrer mon numéro sur son portable, je savais qu'elle allait m'appeler. Je passe dans le parking et je vois la Mercedes de mon frère garée. D'habitude il rentre vers les minuit, et c'était bizarre de le voir de très tôt.
Je remets mon téléphone dans ma poche et je pénètre l'entrée. Il faisait noir à l'intérieur et seule la cheminée éclairait le salon. Justement en parlant de mon frère, je le vois assit en face de la cheminée avec un verre à la main. J'allume la lumière, ensuite je me laisse retomber sur un des canapés.

- Pourquoi tu restes assit dans le noir?
Lui demandai-je

- Il faut qu'on parle !
M'affirma ce dernier sans se retourner.

Rayan Royce, âgé de 28 ans, est l'une des personnes que je respecte le plus après ma mère, certainement. Il est mince, haut, très différent de moi qui s'habille en jogging, t-shirt à manches retroussées; lui il est toujours de posture d'homme, même avec une simple chemise il est catégorique, et parfois je me demande si un jour je serai comme lui. Mais contrairement à moi, lui, il fume, il boit de l'alcool et parfois il se drogue, ou pour bien préciser il est narcotrafiquant, tout comme moi je le suis aussi, mais j'y suis pas à fond dans le business. Il n'a pas de tatouages, il est simple, il est ange, et pourtant son apparence est trompeuse. Il ne faut jamais se fier au mouton le plus doux, car derrière son masque il peut être un loup. À regarder mon frère, il est le beau-fils parfait pour chaque famille, contrairement à moi qui est souvent détesté. Moi je m'en fou de ce que les gens pensent de moi, déjà je suis élevé dans une famille riche, et parfois les gens qui disent le plus de mal de vous ne sont pas même bien placés...

Rayan dirige l'entreprise familiale depuis que papa est mort d'un tumeur au cerveau et qu'il n'a même pas laisser de testament. On a du falsifié des papiers pour rester avec la fortune car papa avait des femmes par ci et par là. Ma mère elle, est directrice adjointe à la banque centrale... Alors moi dans tout ça, j'aime pas travailler, j'aime pas l'université, je l'avoue, je fume pas, je bois pas et je me drogue pas, je vis juste ma vie de luxe et j'attends ma mort...

Mon frère se retourna pour m'adresser la parole en voyant ma main avec une bandage.

- Qu'est-ce qui est arrivé à ta main?
Demanda-t-il en faisant mine.

De toute façon il ne rit presque pas et je me demande comment il fait pour digérer le stress quotidien.

- Un morceau de verre m'a piqué.
Et Elena m'a fait le bandage.

- C'est qui Elena? C'est déjà fini avec la drogueuse ? Je suis ravie que tu t'es débarrassé de Jenny. Une fille qui se tape les deux frères en même temps ne vaut pas la peine.

Certes, mon frère avait eu une liaison avec Jenny, et j'avoue que j'ai faillit lui péter la gueule à cause de ça. J'aime pas quand un autre mec s'approche de ma meuf, quelque soit vraie copine ou plan cul, car une fille qui roule avec moi est comme une mine d'explosion, il ne faut pas s'approcher en aucun cas.

- Ouais c'est fini entre nous! Laissons le sujet de Jenny. J'ai pas envie d'en parler.
Lui répondai-je sèchement

- Oke pas de problème ! Et la Elena c'est qui? Une autre drogueuse ?
Continua ce dernier en portant son verre légèrement à la bouche.

Rayan est toujours calme, froid, et parfois son impassibilité me rend confus, je sais pas quand il est tressé, joyeux ou même énervé.

-Elle ne se drogue pas, elle est différente des autres. Et je l'ai emmené ici aujourd'hui.

- Putain ! T'es fou ou quoi ? Qu'est-ce qui t'es passé par là tête bordel? On avait dit pas de meuf ici!
Lança-t-il en frappant son verre sur la table.

- On avait dit sauf si elle est celle qu'on veut vraiment. Et toi c'est pas de ma faute si tu as des difficultés à avoir une relation normale, il faut toujours que tu déconnes.
Retorquai-je nerveusement

- Tu parles de déconner Dylan ! Tu as oublié le nombre de fois que tu t'es fait renvoyé de l'école, le nombre de lettres d'expulsion que tu as à le fac. T'oublie le nombre de fois que tu m'as appelé pour te sortir d'un bordel que tu t'es fourré, le nombre de fois que tu t'es bagarré, et il a fallu que je paie pour éviter que tu ailles en taule. Hein putain ! Le nombre de contravention que tu as, le nombre de filles qui viennent dans mon bureau pour m'insulter à cause de toi qui les a baisé puis tu les as largué. Désolé de te le dire frère, mais tu n'as jamais été plus responsable que moi, et je n'ai jamais déconné plus que toi...
Répliqua-t-il avec une pointe de nervosité

- Va te faire foutre Rayan! Tu n'as jamais vécu ta vie pleinement, alors tu n'as rien à me reprocher.

- Ah bon oke! Pas de souci ! J'espère que maintenant je vais pas retirer de l'argent sur le compte familiale pour donner à des filles pour avorter parce qu'elles sont enceintes de toi et que toi tu es trop jeune pour être père.

- Tu sais pas ce que j'endure dans ma putain de vie de chaque jour! J'aime Elena et dès aujourd'hui j'ai changé, je suis plus le Dylan que t'as connu.

- On a un deal à faire ?
Me coupa mon frère pendant que j'allais continuer.

Rapidement je me lève du sofa.

- Quoi? T'es fou ou quoi ? On avait dit qu'on arrêtera les deals de drogue non! Carajo ! ( Bordel de merde )

Répliquai-je en passant une main dans les cheveux avec enthousiasme.

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant