Une fois dehors, j'appelle Jenny et elle décroche rapidement.
- Je suis à l'intérieur.
M'affirme-t-elle- Tu m'attends un instant Kisha, je reviens.
Je pousse la porte vitrée et à ma grande surprise je trouve Jenny en train de discuter avec la serveuse... Franchement cette fille je la hais. Depuis que je l'ai vu en train d'accrocher sa sale patte sur Dylan j'ai envie de la faire disparaitre sur la surface terrestre. Je peux pas y croire que Jenny lui adresse la parole. Je jure que si elle raconte quoi que ce soit à Jenny à propos de moi et Dylan concernant la semaine dernière j'hésiterais pas à lui faire manger du sable.
J'étais en colère. Je veux pas que Jenny apprenne ce qui se passe dans les bouches d'autres gens, je veux juste avoir le courage de lui dire les 4 vérités en face. C'est moi qui doit lui avouer... Au moment où Jenny me voit pénétrer la pièce, elle interrompt sa conversation et se dirige à ma direction. Elle était furax et mon cœur battait à une vitesse indescriptible. Elle s'approche de moi, je pensais qu'elle allait me gifler, mais au lieu de ça elle me prend dans ses bras. Même moi j'arrive pas à comprendre. Je lance un regard noir à la serveuse au dessus de son épaule, elle me toisa.
- Viens ! Assieds-toi !
Lui dis-je- Jessica m'a dit que la semaine dernière Dylan était venu ici accompagné d'une pétasse.
Me dit-elle en sanglotant.Rien qu'en l'entendant me traiter de pétasse sans le savoir je sens mes veines se contracter.
- Attends, elle t'a dit qui c'était ?
- Non, elle refuse.
Confirme-t-elle toujours en sanglotant- Attends je vais le parler cette pétasse. Si elle savait à quel point je la haïssais.
Retorquai-je en me relevant.Je passe derrière le comptoir, puis je l'attire par le bras. On se dirige vers les toilettes.
- T'es bien Jessica, non ! Alors laisse moi te dire pétasse, t'as pas intérêt à aller raconter quoi que ce soit à Jenny, sinon t'auras affaire à Dylan.
Franchement j'allais pas la dire qu'elle aura affaire à moi. Je suis qu'une novice et je sais même pas encore comment sortir mes griffes. Je préfère laisser cette situation à Dylan.
- Calme-toi connasse, soit tu me laisses tranquille, soit j'aille gentillement raconter à l'autre petite idiote que tu te tapes son mec.
Lançe-t-elle en me bousculant- Tu connais Dylan non ! Alors t'as intérêt à rester à l'écart.
Lui criai-je- C'est pas toi qui va me donner des ordres. En plus je connais Dylan mieux que toi petite nounou. Dylan a été mon mec, et j'ai passé les plus belles nuits de ma vie dans son lit, et je suis sûre que t'es encore pucelle vu la manière dont tu t'habilles.
Je sens une noué se formé dans ma gorge et j'imagine déjà Dylan en train de la taper. J'ai eu un hoquet mais je me retiens de pas verser de larmes. Elle m'avait bien piqué cette pétasse, oui j'avoue. Elle me bouscule une deuxième fois en me tapant l'épaule. Et là je le retiens par le coude. C'est vrai qu'elle était plus grand physiquement que moi, mais à cause de ça j'allais pas la laisser me traiter comme une sac de poubelle.
- T'es énervée ? Tu vas me frapper ? Tu devrais avoir honte de briser le cœur de ta meilleure amie, tu devrais te sentir coupable d'être une poufiasse qui n'arrête pas de piquer les mecs des autres....
Pendant qu'elle allait continuer, je lui lançe une gifle avec rage. Franchement j'allais pas la laisser s'estimer heureuse d'être psychologue et faire de moi sa première patiente. Certes d'une part elle avait raison, je devrais avoir honte, mais l'amour est un tyran qui n'épargne personne. C'est pas moi qui ai voulu être dans cette situation, c'est juste que parfois les sentiments sont incontrôlables, et voilà la preuve.
Pendant qu'elle allait me foncer dessus, j'entends la voix de Kisha résonnée. Celle là je l'avais pas vu venir.
- Ne t'avises pas de la toucher Jessica. Ça va mal se tourner si tu oses.
Réplique Kisha adossée contre le mur tout en envoyant des bouffées de fumé avec sa cigarette électronique.Jessica nous lance un regard, puis elle tourne les talons furieuse. J'avoue que je savais pas ce que j'allais faire si elle m'avait sauté dessus. Heureusement Kisha était là. Je lui fais un signe de la tête en signe de remerciement.
- Elle ne va rien raconter ! Fais moi confiance.
Me rassure-t-elleJe rejoins Jenny dehors en compagnie de Kisha, et à mon grand étonnement Marc était là.
En me voyant il se releva pour s'en aller, mais Jenny le retient.- Salut !
Affirme Kisha en souriant.Jenny répond, mais Marc, lui fait semblant de ne pas avoir entendu... Nous prenons place pour commencer à entamer la discussion.
- Tu lui as parlé Elena?
Me demande Jenny impatiente- La pétasse ne parlera pas. Elle est comme ça.
Rétorqua Kisha sans même me laisser le temps de répondre.- Je sais qui est la nouvelle meuf de Dylan !
Répliqua Marc en me fusionnant du regard.Je lui lance un regard en lui faisant signe d'arrêter ce qu'il va faire. Et là Kisha lui passe une main autour du cou.
- Tu ne sais rien Marc ! Je sais que tu ne sais rien de ce qui se passe. N'ai-je pas raison mon pote?
Continue KishaPutain cette Kisha n'a peur de rien.
- Je sais tout ! Et Elena le sait très bien.
Répliqua ce dernier.- Alors vous allez cracher le morceau oui ou non ?
Cria Jenny en frappant sur la table.- Dylan a un plan cul à la fac.
Répond Marc en me regardant et Jenny à son tour me lance un regard.- Dylan a des plans culs à la fac. Il a Nathalie, Claudia, Sarah, et qui d'autre encore ?
Demanda Kisha en tirant sur sa cigarette électronique.- Il a ELENA !
Répond Marc calmement en précisant sur mon nom.Et subitement les 3 regards se posent sur moi.
_ Cc à tous, j'espère que vous allez bien 🤗 merci d'avoir lu mon histoire et ça me fait vraiment plaisir, n'hésitez pas à m'encourager encore plus. Bisous 😘😘💝💝💝
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...