Chapitre 74

31 7 0
                                    

J'ouvre le bout de papier et je commence à le lire.

" J'étais venu ici à Santo Domingo dans le seul but de te traquer toi et ton frère car je travaille à la DNCD, mais en venant ici j'ai remarqué que ma fille était tombée amoureuse de toi. Le pire dans toute l'histoire c'est que moi en tant qu'adulte, j'arrive pas à comprendre comment les gentilles filles peuvent tomber amoureuse d'un mec comme toi ?
Tu sais ce qui me fait mal, c'est de la voir souffrir pendant que toi tu t'en fous d'elle... La seule chose que je te demande, c'est de ne pas t'approcher d'elle, plus jamais ; et si par malheur tu essaies de faire un pas de plus, je te jure que cette fois j'aurai pas pitié. Toi et ton frère vous serez mes pions sur une partie d'échec. T'éloigner c'est la seule chose que je te demande, et fait en sorte de ne pas faire de deal, car ce serait mal barré pour vous. "

Je soupire un instant puis j'appuie ma tête un instant sur le volant... J'arrive pas à croire qu'Elena ne m'a jamais expliqué qui était vraiment son père. Franchement si je le savais je n'allais pas m'engager avec elle. Mais je dois être reconnaissant parce qu'il m'épargne quand même de la prison. Tout ça c'est à cause de mon frère, et je suppose que c'est de ça que Kisha voulait me parler il y a un bon bout de temps. Mais comment vais-je pouvoir m'éloigner de sa fille ? C'est casiment impossible ce qu'il me demande de faire. Si je le fais pas, je mettrai mon frère en danger. Même si j'arrive pas à m'entendre avec lui, mais c'est quand même mon frère, et je dois le protéger, ma mère aussi. Je sais pas quelle option choisir.

J'enlève mes clés et je descends de ma voiture. Je pénètre le salon quand subitement je tombe nez à nez avec Laurette et Rayan en train de s'embrasser. J'y crois pas mes yeux !

- Depuis quand vous le faites ?
Demandai-je avec la feuille entre mes mains.

Ils projettent un regard vers moi. Mais ils ne disent rien.

- Je te croyais lesbienne.
Dis-je à Laurette

- Elle a changé d'orientation sexuelle. Ça te dérange ?

Je réponds pas, je passe à côté d'eux pour monter à l'étage mais mon frère me tient par le bras.

- Donne moi voir !
Dit-il en désignant la feuille

- Désolé je peux pas !

J'avais pas envi qu'il découvre quoi que ce soit à propos de cette agence contre la drogue. Déjà mon frère est têtu et il n'aime pas être rivaliser, surtout par les forces fédérales...
Je me défais de son emprise pour continuer mon chemin, mais ce dernier me l'arrache des mains.
Il le lit attentivement, puis pour la première fois je vois la rage dans ses yeux. Il me plaque la feuille sur le torse et d'un excès de colère il écrase un verre sur le sol. Laurette eu un sursaut puis me lance un regard...
Je continue mon chemin sans réagir et j'ouvre la porte de ma chambre. Je me plonge dans mon lit en fixant le plafond ; et là mes pensées reviennent vers Elena.

Flashback

La première fois que je l'ai vu dans le club.

- Tu mattes tous les garçons ici ou seulement moi ?

- Je te regarde même pas.
Répond-elle

Ses yeux, ses lèvres tremblotantes, sa façon d'être quand elle est angoissée. Ma main glissant sur ses fine hanches pour la première fois. Son caractère, sa façon de s'habiller.

La fois au téléphone

- Petite pucelle... Si tu veux je peux te le faire ; je suis le seul pro de toute la ville.

- Va te faire foutre !

Son visage quand elle s'énerve, faisant semblant de pas comprendre les mots.

Au McDo

La lenteur de ses pas; sa démarche.

- Ça ne t'es pas déjà arrivée de tomber amoureuse au premier regard ?
Lui demandai-je

Son regard scruté dans le mien qui signifie tout.

La cabine d'essayage

- Dit moi que tu m'aimes Elena !

- Dylan je... Je !

Mes mains glissant le long de sa peau. Ma bouche voulant lui tatouer le corps.

Le soir au club

Ses lèvres sur celles de Marc.
........

Fin du flashback

Je me relève d'un bond du lit. Franchement j'arrive pas à croire que j'ai deux rivaux : Marc et ce mec pastoralisme.
Justement en pensant à eux ; demain c'est l'anniversaire d'Elena et je sais que les deux vont la faire des cadeaux. Je sais que je peux pas m'approcher d'elle. Je préfère disparaître sur la surface terrestre que de la voir en compagnie d'un de ces petits cons. Il faut bien que je l'offre quelque chose qui l'a fera toujours penser à moi. Quelque chose qui va la rappeler à quel point elle était amoureuse de moi. L'argent n'achète pas tout, je le sais, et les choses matérielles sont éphémères, alors il va falloir la offrir plus.

Bingo ! J'ai trouvé ! Il y a bien quelques jours de cela, avant d'avoir couché avec elle, je lui ai donné mon journal intime, mais elle a refusé. Alors c'est ma dernière chance de laisser quelque chose de bon derrière moi... Avant je savais pas si j'allais tomber amoureux d'elle à ce point, mais l'amour est un tyran qui n'épargne personne.

Je me relève et prend mon carnet sur la table. C'est la première fois que je vais écrire dans ce putain de cahier. J'avoue que quand je voulais le donner à Elena, il n'y avait rien écrit dedans. Étant donné que je savais déjà qu'elle allait refuser, donc j'ai pas hésité à le lui donner. Mais maintenant c'est autre chose, il va falloir écrire tout de moi. Ma Vie, mon monde, tout sur elle et mes lignes de pardon... Le problème c'est que je sais pas si je vais y arriver !

Je me plonge dans mon lit avec une plume entre mes mains malgré mon mal d'humeur. Il fallait que j'écrive car pour une fois ce soir, j'aimerais faire quelque chose de bien.

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant