Chapitre 19

73 15 2
                                    

Une fois dehors, il me lance un regard de la tête au pied. Je baisse les yeux. Il relève mon menton avec son index puis il s'écarte de moi en laissant un espace entre nous. Franchement quand je pense que je vais être dans la même établissement que ce type j'ai envie de laisser l'école et d'aller travailler de préférence.

- Pourquoi tu es comme ça ? Tu es tellement difficile.
Me dit-il

- Laisse moi tranquille, sinon je vais tout expliquer à ma copine.

- Fais le ! Qu'est-ce qui te retiens ?

- Je... je... Je sais pas !

Putain pourquoi je deviens indécise d'un coup.
Il s'approche un instant de moi et appuie une main contre le mur derrière moi. Il glisse une main sur ma jambe et je eu un sursaut.

- Arrête s'il te plaît !
Le suppliai-je

Je tremble déjà. Je veux pas que quelqu'un nous voit en même temps j'ai peur de ce qu'il peut me faire. Il continue ses mouvements qui n'arrête pas de me rendre ivre de sensation.
Au même moment mon téléphone se met à vibrer et le numéro de ma mère s'affiche.

- Merde merde merde ! C'est ma mère. Désolée je dois m'en aller.

Je cours rapidement en me dégageant de son emprise. Il essaie de me retenir mais il était trop tard quand je me faufile dans un taxi.

Le lendemain matin

- Elenaaaaa! Il faut qu'on parte. On a pas toute la journée.
Lança ma mère dans le couloir.

Je décroche rapidement mon sac à dos puis je pars la rejoindre dehors.

- Quoi? Tu t'es maquillée ? Depuis quand tu le fais ? Et si une personne de la congrégation te voit.

- Maman! Se maquiller ne fait pas de mal. Toi tu avais l'habitude de le faire. En plus je m'en fou de ta congrégation.
Répliqueai-je

- Je comprends pas non plus ce changement de langage. C'est cette Jenny qui t'a lancé son flambeau?

- Il faut qu'on parte, on va être en retard pour l'horaire.
Affirmai-je en passant devant elle.

Étant donné qu'il y avait une petite embouteillage, alors on a dû prendre le métro. En plus j'ai horreur de ces trucs ; j'ai la peur de la profondeur et de la altitude. Quand je suis en métro c'est comme si on m'enterre vivante dans un cercueil, et la profondeur de ce trou me rappelle plein de trucs diaboliques... 10 minutes plus tard, j'étais soulagée de mettre mes pieds dehors dans cette putain d'boite métallique. Nous nous dirigeons vers le bâtiment bleu et crème au coin de rue, puis nous suivons la sécurité jusqu'au bureau du directeur.
Le bâtiment était tellement bien construite que j'étais restée les yeux écarquillés en passant dans les couloirs. Les escaliers, les casiers, les chaises, les vitres, le plafond, c'était vraiment incroyable ; mais il y avait un silence profond à l'intérieur. Les étudiants étaient en salle et à midi ils allaient mettre leur boîte crânienne dehors😁 et imagine, je me suis habillée comme une musulmane. En faite c'est ce que je ressens dans ma robe arrivée presqu'aux orteils et mes cheveux enroulés par derrière. J'étais tellement moche, que si je croise Dylan dans ce couloir, je m'évanouirais...

- Salut madame Pawy's ! Je suis Ramón Pérez. Asseyez vous s'il vous plaît.
Affirma le directeur en nous désignant des chaises à côté de son bureau.

- Bien Merci !!

En vrai, il avait un sacré bureau, et j'avoue que cette pièce est 10 fois mieux arranger que ma chambre. Et soudainement en pensant à ma chambre, l'idée de voir la chambre de ce garçon qui m'obsède tant me vient à l'esprit. Et j'ai loupé 5 minutes de la conversation du directeur avec ma mère. Tout ça juste en essayant d'imaginer une chambre que même Jenny n'a jamais visité. C'est à dire, Dylan n'emmène jamais de fille chez lui. Et selon les règles c'est interdit. J'avoue que j'y comprends rien dans sa vie.

- Mademoiselle Elena! Vous pouvez signer ici s'il vous plaît ?
Me demanda le directeur

Rapidement je mets mes pensées de côté puis je me concentre sur ce qui est la plus utile. Je prends la plume, ensuite je signe.

- Bon voilà votre horaire, c'est l'après midi, la session matin a déjà commencé il y a 2 mois. Peut-être dans les semaines qui viendront nous pourrons changer votre horaire pour vous si cela ne vous convient pas.
Affirma ce dernier avec un sourire.

Ma mère me regarda avec un air comme s'il était affolée du fait que je vais en cours les après midi. Mais moi je lui lance un très beau sourire. J'étais hyper contente. Quand ma mère rentrera du travail, moi je serai en cours, et après les cours je pourrais faire beaucoup d'autres choses qui me plaisent. Le directeur vient de m'accorder un petit peu de liberté dans ma sentence.

- Les cours commencent demain ! Bienvenue à la O&M, future Architecte.

- Merci !!

Nous nous relevons de nos sièges, et nous prenons la direction de la sortie. Je vérifie mon téléphone et je vois qu'il reste plus que 2 minutes pour être bientôt midi. Rapidement je descends les escaliers, comme si j'étais poursuite par la police.

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu cours? Tu commences vraiment à m'énerver.
Lança ma mère furieusement

- On va bientôt sonné midi, et tu veux que les étudiants me voient dans cet état ?
Affirmai-je en arrêtant un taxi au coin de la rue.

- J'espère que tu ne te feras pas renvoyer, vu ton comportement là maintenant !
Rétorqua-t-elle en me toisant.

Sans même la répondre, j'ouvre la portière de la voiture rapidement.

- À Plaza Centrale.
Affirma ma mère au chauffeur.

Coucou tout le monde, j'espère que ça va... Bon ce chapitre n'est pas vraiment rempli mais les autres auront pleins de suspens 🤗😁😁, il suffit juste de continuer à lire✍️👉👉👉👉
J'ai mis certaines phrases en italique parce que quelqu'un m'avait affirmé que les parenthèses ne marchaient pas. J'espère que c'est bien maintenant💟.

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant