Elena
Avec les yeux gonflés comme des montgolfières, j'arrête un taxi au bord de la rue pour rentrer chez moi. Heureusement que j'avais une paire de lunettes dans mon sac. rapidement je l'enfile pour que les gens ne me regardent pas, et en plus pour que ma mère ne fait pas toute une scène en voyant ma face. Une fois arrivée, je pousse la porte, et je tombe sur ma mère assise dans le salon. Je lui lance un simple salut et je me dirige vers le couloir.
- C'est comme ça que tu t'es habillée pour la fac?
Me demanda-t-elle en croisant les bras.- Ça se voit! Non!
S'il y avait une chose que j'avais pas envie de faire en ce moment, c'était bien de discuter avec ma mère sur cette journée merdique.
- Je t'interdis de mettre ces genres de trucs. Tu n'es pas Jenny et encore moins une fille de rue. Et pourquoi ces lunettes noires ?
Rétorqua ma mère en colère.Moi je restais impassible à la regarder avec mes yeux presque enfermés au dessous des lunettes. Je trouvais même pas de réponse à balancer car j'étais hyper fatiguée. J'avais besoin juste d'une douche, de macaronis et puis une heure de sommeil car j'avais une vengeance qui m'attendait ce soir.
- Quand je te parle tu réponds !
Me cria-t-elle- Pourtant tu m'avais bien dit de me taire la semaine dernière.
- Je veux voir ces vêtements à la poubelle, en plus un enfant ne s'habille pas de la sorte.
Je me faufile dans ma chambre et je claque la porte derrière moi; puis je balance mon sac sur le lit. Je respire profondément puis je balance mon t-shirt avec rage vers le placard. Je me déshabille avec colère car j'avais envie de faire des dégâts. Subitement je prends mon téléphone et j'envoie un message à Jenny.
" Salut ! On peut se parler ce soir ? J'ai un truc à te dire !
Elena
J'avais envie de tout balancer à ma meilleure amie car je pouvais plus vivre avec ça. Chaque jour je me culpabilise sur ce fait. Le fait de tomber amoureuse de son mec, mais l'amour n'est qu'une vague, elle vient au moment où l'on ne l'aurait jamais cru. J'ai jamais voulu aimer Dylan, mais ceci est fait.2 heures plus tard.
J'ai dormi pendant une heure comme je l'avais voulu. J'avais manger puis me baigner, et là c'était le moment de passer à l'acte. Je regarde dans le couloir, et ma mère était toujours dans le salon à regarder son émission sur l'évangélisation. Parfois je me demande même comment j'ai pû être née, parce que mes parents ne veulent jamais entendre parler de sexe.
Je ferme la porte tout doucement et je la vérouille de l'intérieur. J'avais une seule sortie, c'était par la fenêtre, et ce soir il le fallait... Je me coiffe rapidement, puis je me maquille. Étant donné que mon œil avait été gonflés donc j'utilise beaucoup de fond de teint. J'avais emprunté les matériels de make-up de ma mère, mais j'y veillerai à les mettre en place à temps. Elle se maquille toujours pourtant moi elle m'interdit de le faire. Franchement je comprends pas les parents. Après quelques minutes, je m'habille.Je laisse un message à Marc pour lui dire que j'arrive bientôt.
Je prends mon sac à main puis je pousse la fenêtre comme d'habitude. J'éteins la lumière comme ça ma mère pensera que je suis en train de dormir. Je descends doucement le mur et bientôt je me faufile par derrière un taxi. Après quelques minutes j'arrive enfin devant le club. En voyant la voiture de Dylan stationnée, j'avais le cœur en bond. Je respire profondément puis je pousse la porte vitrée. Je salue l'asiatique avec un large sourire, et il me laissa entrer. Une fois à l'intérieur, je cherche Marc des yeux. Les garçons n'arrêtaient pas de me regarder et je sais même pas pourquoi 😅...Subitement je repère Marc au fond sur le sofa où j'étais la fois dernière. Et en m'approchant de lui je vois que Dylan était là aussi accompagné de Jenny; mais cette fois j'étais plus belle qu'elle et le regard des deux garçons resta figé sur moi.
• C'est comme ça quand on fait un truc pour la première fois ; on attire toujours l'attention dans certains cas 😁😁.
Si vous voulez savoir ce qui va se passer, il suffit juste de continuer la lecture 🤗
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...