Dylan
J'aime Elena, et si elle me demande de la suivre maintenant je le ferai, mais le problème c'est Jenny. Je sais qu'elle a une arme sur elle et à moindre geste elle n'hésitera pas à tirer. Donc j'ai pas d'autres choix.
- Tu me pardonnes Elena ? Je sais que je t'ai menti et je peux tout arranger. Je te promets de te protéger quoi qu'il adviendra.
- Encore une fausse promesse. Désolée mais c'est fini Dylan. Tu peux rester avec Jenny, ou avec une autre, moi je m'en fou.
- La protéger ?
Lança Jenny en riant
Dylan a faillit te tuer. Tu le sais pas. Mais au moins il t'a dit qu'il est dealer non?- Ferme ta gueule putain !
Criai-je furieusement à JennyElena me lance un regard incompréhensible.
- Kashi me l'a dit. Dylan t'a bien deviergé non ? Il t'a fait croire qu'il n'a jamais deviergé d'autres filles. Tu sais ce qu'il fait aux autres filles avant de prendre leur virginité ? Il les drogues parce qu'il sait pas comment s'y prendre. Une fille a faillit perdre sa vie à cause de lui. Ahh j'ai oublié que monsieur Dylan a peur du sang. Je me demande pourquoi t'es pas morte.
Répond cette dernière en riant.Elena ne pouvait plus rester sur ses jambes, j'ai vu la colère, la haine, le dégoût dans ses yeux. Sa respiration s'accélère et elle pleurait... Actuellement je suis au milieu de deux filles, je sais pas de qui je dois m'approcher.
- Tu la fermes Jenny. Arrête ton cinéma.
Criai-je à cette dernière en passant une main dans les cheveux.Elena me lance un regard meurtrière. Et je sens que des milliers de souvenirs de nous lui passent à l'esprit en ce moment. Je trouve pas le courage de dire quoi que ce soit... Elle fait un pas en arrière et elle laisse échapper un aïie. Je lance un regard vers ses pieds et on dirait qu'elle a une blessure dans ses talons. J'essaie de m'approcher d'elle, mais elle recule.
- T'es vraiment un assassin !
Murmure-t-elle en me regardant droit dans les yeux.
Je peux pas y croire que tu m'as menti et tu as même essayé de me tuer ainsi. Je te faisais confiance. J'ai risqué ma vie à moindre reprise, mais toi tu m'as toujours regardé de la même façon que les autres filles.- J'ai jamais eu l'intention de te faire du mal. Je t'ai rien fait à toi.
Pendant que j'allais la toucher par le bras, Jenny me pousse de toutes ses forces sur elle. Ma main la frappe à l'épaule et Elena se retrouve au milieu de la rue au moment où une voiture vient à toutes allures.
J'entends quelqu'un crier le nom d'Elena et cette dernière retourne la tête calmement et ses cheveux au vent. Là c'est comme si j'ai senti le temps se ralentir. Ses cheveux flottaient dans le vent et comme si elle m'appelait : Dylan ! Dylan ! Comme l'écho de sa voix dans ma tête ce matin.
Elle était tellement belle en présence du danger.Je me précipite pour la prendre par le bras quand un type sortit de nul part lui attrape par les hanches pour la mettre en sécurité sur le trottoir. Il prend Elena dans ses bras et cette dernière paraît être si confortable dans ces bras qui ne sont pas les miens. Je sens quelque chose me poignarder le cœur. Le type me lance un regard meurtrier. Un regard qui signifie : ne t'approche plus d'elle... Je pouvais pas y croire qu'Elena a faillit mourir à cause de ma stupidité. Franchement je suis vraiment un assassin, elle a raison. Je fais un pas en arrière.
Elle me lance un regard puis me toisa. Vu la façon de ce type, je peux parier que c'est lui le mec qu'Elena avait embrassé...Elle a faillit se faire renverser par une voiture à cause de moi. S'il y a une personne qui mérite bien de mourir, c'est moi et non pas elle. J'ai pas su la voir différemment des autres filles que j'ai fréquenté. J'ai pas su la traiter inconditionnellement et exceptionnellement. Je m'en veux et rien qu'assister à ce spectacle me fait perdre tout mon bon sens. Je la regarde au beau milieu de la rue avec un inconnu. Des mains qui ne sont pas les miennes autour de ses hanches, et sa tête reposée sur un torse qui n'est pas le mien, alors c'est à ce moment là que je réalise qu'elle vient de me remplacer. Je perds mes mots et tous contacts avec mon subconscient. Je deviens un simple esprit errant. Oui je deviens une sac poubelle, une nappe froissée, un ours en peluche abandonné, un miroir brisé, un livre déchiré, un livre incomplet car l'autre moitié se trouve actuellement entre les mains d'un autre meilleur que moi. J'ai pas l'habitude de pleurer, mais là je sens quelque chose coulée sur ma joue. J'arrive pas à croire ce qui m'arrive en ce moment. J'ai envi de hurler des injures au Karma de m'avoir enlever mon autre moitié. De toute façon je n'ai jamais été bien pour quiconque, et c'est pour ça que je ne mérite pas d'être dans ce monde. Si je savais à quel point l'amour aurait été si dur avec moi aujourd'hui, je n'aurais jamais cherché à survécu à ce deal il y a 2 ans de cela.
Je fais un pas en arrière, laissant Jenny sur le trottoir et je cours vers ma voiture. Je démarre tout en pensant à toutes ces fois passées à côté de celle qui m'est tant charmé. Même si elle m'a frappé au visage, jamais j'aurais une haine envers elle. Je dépose mes pieds sur l'accélérateur comme si j'avais pas besoin de cette souffle de vie qui m'était donnée...
Quelques minutes plus tard, j'arrive devant chez moi. Je respire profondément, j'essaie de me reprendre même si le poison de la jalousie faisait encore effet en moi. Je prends l'enveloppe sur la chaise avec une main tremblante pour le lire avec les yeux troubles.
De : Mr Ken Rimenez Pawy's
À : L'homme qui fait pleurer ma fille
Il n'y a aucun doute c'est le père d'Elena. Je ferme les yeux un instant et je passe une main dans les cheveux. Après un long instant, j'ouvre enfin le bout de papier.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...