Kisha me lance un regard de désolation.
- Je sais que l'argent ne peut pas acheter l'amour, et je sais bien aussi que tu n'étais pas avec Dylan pour l'argent, mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est qui es-tu vraiment Elena ?
"Vient on y va ne l'écoute pas !" Me dit Lucas
Je ne réponds pas, je lui lance seulement un regard puis je tourne les talons.
- Si tu pars tu feras la plus grosse erreur de toute ta vie, et quand tu reviendras je t'assure qu'il sera trop tard.
Lança cette dernière avant de quitter les lieux en courant.Je sens une boule se former dans ma gorge. Des larmes se glissèrent sur ma joue. J'avais peur qu'elle dise vrai, mais le mieux dans tout les cas c'était de partir loin de Dylan.
Lucas et moi nous laissons la fête pour aller Jusqu'à sa voiture. J'avais envie de respirer et de me calmer pour une fois. J'arrive toujours pas à croire ce qui vient de se passer. Dylan, Lucas, moi, franchement c'est le Karma qui s'acharne sur moi pour cette désobéissance envers mes parents.
- J'ai déjà fait tes bagages !
Lança mon père en s'approchant vers nous au bord de la rue.Il me lance un regard puis me prend dans ses bras.
- Je suis désolé que tout s'est passé comme ça chérie !
Il me donne un baiser sur le front.
"Tu es ravissante"_ je lui fais un sourire.
Après un moment il me fixe droit dans les yeux, comme s'il essaie de me dire quelque chose en présence de Lucas.
Il me lance un regard qui me demande si j'aime toujours Dylan ; mais je lui réponds en haussant les épaules tout en soupirant.
- Mon autre cadeau est dans ton sac. Promets moi que tu l'aimeras. Tu me remercieras plus tard.
Affirme-t-il- Tout est prêt chérie.
Lança ma mère qui vient nous interrompre.- Viens ! Monte ! Il faut te reposer.
Me dit Lucas en m'attirant par la taille pour m'aider à prendre place dans sa voiture.- Bye, on t'appellera chérie !!
Me dit mes parentsEt ainsi Lucas démarre en direction de l'aéroport. Le trajet se passe dans le plus grand silence. J'appuie ma tête contre la vitre en regardant le paysage qui s'offre à moi. Je n'arrête pas de me poser la question : est-ce que vraiment j'ai envie de fuir? Est-ce que vraiment j'aime plus Dylan? Est-ce que j'ai fait le bon choix ?
Franchement Je commence à devenir folle s'en que personne ne s'en rend compte.
Dylan
Mon portable n'arrête pas de vibrer, et le nom de Kisha s'affiche à chaque vibration.
La seule chose qui se tourne en boucle dans mon esprit c'est pourquoi Lucas m'a fait un coup pareille et le pire pourquoi Elena n'a pas remarqué que c'est moi qui l'ai offert tout ça. Et mon journal intime ? Franchement j'ai été con de faire tout ça.Après quelques minutes, le nom de mon frère s'affiche, et je décroche enfin.
- Bordel Rayan laisse moi tranquille !
Lui criai-je au bout du fil.- C'est Laurette ! Elle a un gros problème.
Dit-il sur un ton sarcastique- Je m'en fou ! Gère ton problème avec elle, car moi j'ai déjà les miens.
- Tu comprends toujours pas bordel ! Elle est enceinte.
Et d'un coup je sens une lumière en face de moi qui me gâche la vue et là j'ai faillit me heurté contre une autre voiture.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...