Le trajet n'était pas long. C'est un chemin qu'on pouvait faire à pieds ; pas même 2 minutes de marche. Heureusement que c'est Jenny qui a payé, sinon j'aurais regretté mes 15 pesos. Nous descendons à droite, puis nous nous dirigeons vers le trottoir. Et là Jenny a faillit se renverser sur le sol. Rapidement je la tiens par le coude. Dieu merci je suis là, sinon elle se réveillerait demain chez un dentiste. Rien que d'y penser à sa tronche j'éclate un rire moqueur.
- Très drôle Elena! Merci. Rétorqua-t-elle en me regardant d'un air ciniste.
- Si c'est comme ça je préfère les trucs plats.
Lui dis-je en la suivant devant l'entrée d'une porte bleu vitrinée...La rue n'était pas déserte, il y a pleins de gens de toutes sortes, et je sais même pas pourquoi ma mère ne me laisse pas sortir. Imagine même des enfants de 10 ans jouent avec leur vélo dans une ruelle en face. J'avais envi de pleurer. C'est pas vraiment facile d'être fille unique, franchement !
- EOH Elena! Ne me dis pas que t'as changé d'avis ?
Sans même attendre ma réponse, je l'entends crier de joie ; ce qui me fait sursauter.
- Regarde regarde ! C'est la voiture de mon copain, le Cadillac noir de Dylan. Il est là ce soir. Waouh!
Je laisse échapper un bref soupir en signe que j'ai parfaitement compris. Jenny est folle de ce type colombien, elle voulait être populaire c'est pourquoi elle choisit d'être avec un mec populaire d'après moi, mais je vois presque rien de sérieux dans leur relation, même si je connais pas encore son copain. Comme c'est mon amie je dois l'encourager, même si je suis fatiguée aussi de l'entendre parler de ce type à chaque fois qu'on entame une discussion. Ils sont à deux semaines de relation, et à ce qu'il paraît, ici c'est leur point de leur première rencontre d'après ce qu'elle m'a raconté... Je lance un regard à la baraque un instant.
- Ah très belle caisse ! Vu sa voiture, il doit être craquant lui aussi.
Murmurai-je tout bas.Sérieusement là, la caisse était à craquer. Un Cadillac au gentes argentés qui brillent sur le trottoir au dessous du lampadaire. Sérieusement c'est pas n'importe quelle voiture, je m'imagine déjà au volant, même si je sais pas conduire. Elle faisait la différence entre toutes celles qui sont présentes. Ce Dylan là a vraiment du fric, ma meilleure amie ne ment pas. Mais bon laissons ce sujet.
- Allez viens on rentre !
Prononça Jenny toute heureuse en m'attrapant par le bras.Elle paie l'entrée en donnant de l'argent à un garçon haut, mince, très canon, vêtu d'une chemise noire dont deux boutons sont entrouvertes et un jeans noir. Il est blond et il paraît être un peu asiatique. Sans oublier il a des dizaines de tatouages sur le cou. Sincèrement j'ai craqué pour lui, et je suis sûre qu'il n'est pas le dernier.
- Dis donc, tu n'as pas vu le p'tit asiatique là ? Trop canon !Exclame Jenny en me faisant signe.
- On dirait que j'étais pas la seule à craquer ! Tu le connais ?
- Non lui il est nouveau, mais t'inquiètes j'ai pleins d'amis ici. Viens !
En entrant à l'intérieur du disco, la musique nous donne une gifle à l'oreille, tellement elle est forte ; mais les gens paraissent y être habitués. Il y a tellement de monde, que je n'imagine même pas un endroit où m'asseoir. Les lumières de toutes les couleurs scintillent au fond de la piste où il y a des tas de gens qui s'éclatent et le DJ explosait le milieu avec un remix de Rotimi Love Riddim. C'est étonnant de connaître cette chanson ! Après la lecture c'est la musique qui vient comme mon passe-temps...
Jenny me tire le bras pour nous frayer un chemin au milieu des gens, car il y avait une autre pièce avec de grands sofas blancs et un air conditionné au fond. Il y a un comptoir en face avec des tabourets ; les gens y passent boire un coup pour en perdre la tête. Enfin nous nous sommes installées sur un des sofas et la lumière bleu et rose donne une ambiance érotique à la pièce. L'intérieur de la boîte de nuit reflète un bleu miroité et la fumée du cigarette, du cigare, de cigarettes électroniques et de hookah donne à l'endroit une lueur de sombricité. La boîte est tellement pleine à craquer que j'oublie même l'existence des prostituées qui dansent sur la scène. J'ai un peu peur, vu que je suis au milieu du débauche, et je prie au fond de moi pour que la soirée se termine bien sans bagarre comme dans les films. Après un instant je vois une fille à moitié ivre tombée à côté de nous. Elle est tellement mince que j'ai même pensé qu'elle s'est cassée une côte, mais rapidement elle se relève avec un peu d'aide. J'éclate un rire alors elle me lançe un regard noir, donc rapidement je me tais pour ne pas m'attirer des ennuis.
- Écoute ma chérie ! Je reviens dans quelques minutes. Je vais voir où je peux trouver Dylan.
Affirme Jenny en se relevant en titubant avec ses hauts talons.- Tu vas me laisser toute seule ici ? Non je veux pas rester !
Boudai-je
Et comment tu comptes le retrouver parmi tous ces gens?- T'inquiètes, je sais où le trouver. J'arrive dans 5 minutes.
Ajoute cette dernière à haute voix pour que je puisse l'entendre dans le brouhaha.•Cc les amis, j'espère que ça va.
Désolée de vous avoir fait attendre pour le chapitre suivant.
Je vous embrasse 😘🤗
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romansa" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...