Chapitre 8

95 15 3
                                    

Ça n'a pas été facile de trouver un chemin entre ces piles de gens entassés comme des sacs de couchages, donc j'ai dû passé dans un coin pas trop empruntable. Certains hommes me mattent les fesses et des femmes aussi; j'ai bien dit des femmes, vous comprenez; et y'a même une qui m'arrête pour coser.

- Et Salut ma jolie... Tu es l'amie de Jenny? C'est bien toi la nouvelle__ça te dis de nous rejoindre là bas moi et les filles?
Demande-t-elle en pointant un sofa du doigt.

Il y a 7 jeunes filles et là j'ai reconnu les deux filles que j'avais vu dans les toilettes.

-Euh...Euh...Non merci! C'est gentille.
Ajoutai-je en rejoignant le bar sans même regarder derrière. Je fais un signe au barman et il me lance un joli sourire.

- Salut ma jolie!  Je te sers quoi alors ?

- Un verre d'eau !
 Repondis-je froidement, comme si j'étais au restaurant.

Mais le barman fait mine de ne pas comprendre.

- Tu ne parles pas français toi?

- Non c'est pas ça. C'est juste que c'est étonnant ; c'est la première fois que quelqu'un demande ce truc ici à part mon patron évidemment !

Il éclate un rire, ce qui me rend honteuse. Pendant que j'allais lui répondre, un jeune homme apparaît sur le comptoir à côté de moi sans même saluer.
Il salut le barman en pote à pote, et moi je reste la seule inconnue par ici.

-  Écoutes bro! C'est la première fois à part toi que quelqu'un demande de l'eau ici .
Ajoute ce dernier en rigolant.

Et son pote me lance un regard extrêmement perçant. J'ai froid en même temps chaud et j'ai peur qu'il rend la situation encore plus honteuse comme elle l'est déjà. Il est vêtu d'une chemise noir jeans à manches enroulées qui laisse apparaître son torse. Il a tellement de tatouages sur le bras que j'en suis sûre que son corps n'a plus d'espace pour en prendre de l'encre. Il est beau, oui je le confirme ! Et c'est la première fois de toute ma vie que j'ai vu un mec aussi canon. Il est le premier garçon qui attire vraiment mon attention. Ses cheveux sont d'un noir éclatant qui va avec le noir de ses yeux, et en plus ses lèvres rosie, sûrement par l'effet du vin rouge qu'il a peut-être bu... Son regard perçant peut envoûter n'importe quelle fille_Sauf moi!_Enfin si😅
Je voulais pas regarder ce qu'il porte en bas, de peur qu'il comprenne que je matte son entre-jambe. Mais j'ai fini par céder et mon regard me trahit à l'instant même. J'assure que je voulais pas regarder, mais rien que d'y penser j'ai cédé. Rapidement je détourne le regard pour me concentrer sur ma demande et le barman. Un silence régna alors entre nous mais il s'interrompt peu de temps après par l'arrivée de ma bouteille d'eau sur l'étagère.

- Merci!!

- De rien ! Et si toutefois tu changes d'avis j'ai du vin blanc.

- C'est gentil mais je bois pas d'alcool.

Les deux hommes éclatent un rire, et l'homme tatoué avec son sourire diabolique me lance un regard de la tête au pied. Mon cœur bat si fort que j'ai eu peur d'avaler une gorgée d'eau de peur qu'il s'arrête. Un frisson me parcours le corps quand à un moment donné j'ai cru qu'il  s'approchait de moi; tellement le zoom entre nos regards devient comme celui d'un iPhone X; mais il descend juste de son tabouret en donnant de l'argent au barman sans me quitter des yeux.

- On parlera quand tu n'auras plus de compagnie Cleef!
Ajouta-t-il en souriant. Puis il nous tourne le dos et s'en va avec un clin d'œil.

Je déglutis à peine, tellement la situation était frustrante. Son souffle à distance n'avait aucune odeur d'alcool mais plutôt de menthe, et je jure que je donnerais tout pour passer cette soirée avec lui...mais je déconnes
je l'ai vu payer un truc pendant qu'il n'a rien commandé, c'est là le truc qui m'intéresse mais ce n'est pas mes oignons. Sans doute il est un dealer, un violeur, bref un truc du genre.

- Il faut que j'arrête de coller des étiquettes aux gens.
Affirmai-je tout bas en attrapant ma bouteille d'eau sur le comptoir pour m'en aller.

-Tu me laisses pas ton numéro chérie ?
Me demande le barman en souriant.

- Plus tard!!!
Lançai-je sans me retourner.

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant