Chapitre 56

43 9 4
                                    

Dylan

J'arrive chez moi tout trempé. Une fois dans le salon j'enlève mon t-shirt et je suis impressionné de voir tous ces regards braqués sur moi. Les Narcos étaient là, Laurette, mon frère et Cleef.

- C'était ce soir la réunion ?
Demandai-je avec étonnement

- Il paraît qu'on a avancé la date, et toi tu étais injoignable durant toute la soirée.
Lança mon frère.

- Il était avec Elena.
Répond Kisha à mon frère.

- Justement oui ! On peut pas repousser le deal, parce que moi aussi j'ai mes propres affaires à gérer.

- Non mec, nous sommes une famille dans le business, et l'argent est utile pour chacun de nous. C'est pas un jeu d'enfant et tu le sais très bien Dylan, essaie d'oublier cette fille un moment pour te concentrer sur ce qui va venir.
Rétorqua Cleef en se prenant pour le chef de la mafia

Je me laisse retomber sur le canapé.

- C'est exactement ce que je vais faire, je peux pas la lâcher subitement, j'essaie de passer plus de temps avec elle, et puis boom je laisse tout déraper.

Kisha me lance un regard incompréhensible, et Kashi se gratte le menton, en signe qu'ils allaient pas gober ce que je viens de dire.

- Arrête de parler de ta petite pétasse religieuse, on est là pour du business pas pour jouer.
Lança Laurette énervée.

- Toi tu la fermes, tu n'as rien à dire sur ma vie privée !
Répliquai-je

- Donc arrête de me baiser et comme ça je rentrerai pas dans ta saloperie de vie privée.
Dit elle en m'adressant en plein visage.

Tous les regards sont rivés sur nous. J'avais passé la plus belle soirée de toute ma vie dans le calme sans injures alors je voulais pas m'énerver.
Je lui réponds pas. Et un silence règna dans le salon.

- Tu vas répondre ? Non tu n'as plus de mot ! Tu vois pas que cette idiote t'éloigne de la vie réelle, tu as changé complètement.
Me cria-t-elle

Je me lève soudainement, je l'attrape par le cou et la plaque contre le mur. Sérieusement elle m'avait bien énervé, parfois j'arrive pas à la supporter, je me demande même comment j'ai pu coucher avec elle à chaque fois.

Kisha se releva pour essayer de me calmer, Kashi et Cleef ne dit rien et mon frère, lui, remplit son verre avec du vin puis croise les pieds pour regarder le spectacle.

- Dernier avertissement Laurette, je suis bien capable de faire des choses dont tu ne crois pas. Alors arrête de faire la conne avec moi.
Lui affirmai-je en pressant sur son cou.

- Dylan arrête ça s'il te plaît, lâche la, c'est bon !
Ajouta Kisha

- En plus si tu n'étais pas chaudasse je ne t'aurais pas baiser, alors fous moi la paix, sinon je pourrais finir par te tuer.

Je la relâche enfin. Elle me lance un juron, je savais qu'elle ne pouvait rien faire, même si elle pouvait bien me tuer, mais elle ne le ferait pas.

- Je te promets que ça ne va pas en rester là. Tu vas voir Dylan.
Affirma cette dernière en quittant l'espace.

Pendant qu'elle passe à côté de mon frère, celui-ci l'attrapa par le poignet en la faisant signe de retourner s'assoir. Elle obéit gentiment.

- Merci pour le spectacle. Maintenant, justement en parlant de tuer, j'ai quelque chose pour vous chaque.
Ajouta mon frère en prenant un sac.

Il en sortit des armes à feu. Franchement je vais plus m'engager à ça.

- Vous choisissez votre arme pour le deal, car lundi vous allez en voyage.

Cleef prend un 38, puis Kashi; Kisha hésite un instant, puis elle choisit un.

- Je veux une plus grosse, ça c'est pour les bébés.
Rétorqua Laurette en me lançant un regard noir.

- Et toi Dylan ?

- Je veux pas d'arme, parce que j'irai pas.
Affirmai-je en me relevant pour monter à l'étage.

- Dylan ! On compte sur toi pour le business, tu peux pas nous lâcher comme ça.
Rayan fait quelque chose !
Dit Kisha

- S'il te plaît Rayan !
Ajouta Cleef

- Oke ! On repousse le deal, ça te va maintenant Dylan ? J'espère que la semaine prochaine tu vas pas faire la gueule, parce que je pourrais bien changer de comportement.
Lança mon frère énervé.

- Tu sais ? J'aurais été une meilleure personne, mais à cause de toi, j'y suis obligé de vivre dans la peau d'un loup, oui dans la peau d'une bête noire. Mais que faire ? Si déjà je n'ai plus d'avenir.
Lançai-je avant de monter à l'étage.

- Ouais casse-to fils de pute, je t'emmerde !
Cria Laurette en me faisant un doigt d'honneur.

Une fois dans ma chambre, je me déshabille et entre sous la douche. J'avais une semaine de plus pour passer plus de temps avec Elena. Franchement je sais pas pourquoi ce deal me tracasse autant. J'ai peur, oui j'ai vraiment peur de ce qui pourrait y arriver. La dernière fois que j'ai tenu une arme à feu j'ai faillit perdre la vie. Et maintenant je n'ai plus envie de tenir une arme. À chaque fois que je vois le visage innocent d'Elena, je veux faire que de choses positives, mais à chaque fois que je pénètre cette maison, c'est tout le négativité qui me frappe en pleine face. Je sais pas si je dois partir et laisser mon frère et mes amis, ou laisser Elena ! Bordel !

Je sais plus quoi faire. Je ne supporterais pas d'être loin d'Elena, car avec elle je vois le bien, l'amour, la positivité et jamais je ne me le pardonnerais si elle s'en va dans les bras d'un autre mec. Je sais que je vais lui faire de mal, et je sais que je vais la briser au plus profond d'elle même, mais je sais qu'un nouveau départ en vaudrait toujours la peine.

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant