Le lendemain
J'entends ma mère toquer à la porte.
- Je sors ! Aujourd'hui c'est le mariage.
Dit-elle en rentrant dans la pièce.- Moi j'irai pas parce que je me sens pas trop bien.
- Je t'ai pas dit de venir. Tu restes à la maison pour cuisiner.
- Cool !
Répondai-je en prenant mon portable à côté de moi.- Tu ferais mieux d'arrêter de jouer dans ton portable parce que ton père va t'appeler. Demain on va passer à la fac.
- Oke !
Elle tourne les talons en claquant la porte, et moi je me laisse retomber sur mon lit en désordre. Et d'une seconde à l'autre mon portable se met à vibrer.
- Bonjour papa !
- Bonjour chérie ! Tu vas bien ?
- Oui oui et toi ?
- Oui ça va ! Je t'ai inscrit à la fac, et demain toi et ta mère doivent passer au bureau du directeur.
- Oui je sais ! Et pourquoi tu n'as pas choisi la UASD ? Je me plairais mieux là bas papa.
- Désolée chérie ! J'ai juste choisi la fac la plus proche.
Si seulement il savait les conséquences de son choix.
- Oke pas de problème. J'y vais demain. A plus bye ! Je t'embrasse !
- Oke je t'aime ma fille.
Je raccroche le combiné puis je dépose le portable sur la table de chevet. Je regarde un instant par la fenêtre quand subitement j'aperçois le Cadillac noir de Dylan. Mon cœur fait un bond et je fais un pas en arrière. Je le vois de dos avec ses clés en main. Il porte un jogger noir et un t-shirt blanc. Ses cheveux noirs brillent face à la lumière du soleil. Je n'arrête pas de manger mes lèvres sans le savoir. Putain qu'il est craquant ce type !
Après un moment il projette un regard en direction de moi comme s'il sentait qu'un regard n'arrive pas de se détacher de lui. Rapidement je me déplace au bord de la fenêtre et je me plonge dans mon lit. Je souris bêtement face à mon comportement. Franchement je sais pas pourquoi je suis ainsi.
Subitement mon portable vibra et le nom de ma meilleure amie s'affiche.
- Hey salut ! Ne me dit pas que t'es pas encore réveillée ?
- Je suis déjà debout. Je vais cuisiner et toi ?
- Je viens d'avoir une visite. Et devine qui c'est ?
- Allez crache le morceau.
Lui dis-je comme si je ne savais pas vraiment.- Dylan ! Il est tellement craquant aujourd'hui !
Répond-elle en riantJe lève les yeux au ciel.
Franchement je sais pas pourquoi je suis jalouse d'un coup.- Bon ! Je dois te laisser, je vais faire le ménage. Je t'embrasse.
Lui dis-je- Oke ma chérie, pas de problème, bisous.
Je lance le combiné sur le lit.
6 h 35 pm
Couchée dans mon lit avec mon portable en main en regardant Élite, j'entends un caillou atterrit dans la vitre. Rapidement je me lève pour aller voir.
- Hey Elena ! Viens !
Je savais que ça ne pourrait être que Jenny.
- Mais il est tard ! Je peux pas ! Je crois pas que ma mère est déjà au lit.
- Si tu viens pas tu vas rater la plus belle soirée de toute ta vie.
À chaque fois elle essaie de me convaincre, et à chaque fois j'accepte... Je lui lance un sourire puis je prends un maillot manches longues blancs dans le placard et j'enfile une paire de converse. Et ainsi je descends en arrangeant ma petite jupe courte, même trop courte.
Une fois en bas, je me faufile avec ma meilleure amie au coin de rue. Cette fois elle n'était pas habillée luxueusement, elle avait un simple maillot noir et un jeans.- On va où ?
Lui demandai-je perplexe- Il y a une fête chez un ami de Dylan. T'inquiètes c'est un taré ce mec. Je le connais pas trop mais je sens que cette fête va être l'enfer.
- Et tu comptes m'emmener en enfer ?
- C'est une façon de parler !
Sans me laisser le temps de répondre, je vois le Cadillac de son copain stationné devant nous. Je recule rapidement.
- Désolée Jenny, mais je vais pas monter.
- Allez viens ! On va te ramener après.
Franchement je veux pas me retrouver dans la voiture de ce type. Déjà il fait un effet indescriptible sur moi, alors je veux pas compliqué les choses.
- Comme ça tu veux retourner chez toi ? Non t'es sérieuse là ? Dylan va pas te séquestrer.
- Je sais sauf que j'ai plus envie de sortir.
- Ah non non pas question de me faire ça à moi.
Elle commence à me supplier jusqu'à ce que je cède.
Nous montons toutes les deux en arrière.- Salut mon amour !
Dit-elle en se penchant pour embrasser son copain.Ce dernier arrange son rétroviseur pour essayer de trouver mon regard. Je baisse rapidement les yeux. Il laisse échapper un sourire en coin.
Le trajet est très calme. Jenny n'arrête pas de publier des photos sur insta avec des milliers d'hashtags. Moi je reste comme si j'étais en voyage avec mes parents. Son mec lui, n'arrête pas de me matter les jambes.
10 minutes plus tard, on arrive devant une grande maison, et il y avait plein de gens en soutif. J'imagine déjà qu'il y a une piscine. Nous descendons de la voiture et Jenny lance un crie de joie. Ne rejoignons l'entrée après quelques secondes. Jenny salut des amies sur son passage et Dylan aussi. Je les suis jusqu'à l'intérieur.
- Waouh ! Regarde ce sont mes potes de la fac !
Exclame Jenny en se dirigeant vers eux tout en me laissant seule avec son copain.Fatiguée d'être stressée par la présence de son copain, je décide donc de me déplacer pour trouver un autre endroit où me mettre les fesses. Mais il me tient par le poignet.
Juste à ce simple contact, mon cœur a faillit perdre un battement. Ma respiration s'accélère et je sens plus mes jambes. J'essaie de me détacher de son emprise quand soudainement il m'entraîne dehors dans un endroit éloigné.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romansa" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...