Chapitre 62

41 8 37
                                    

- C'est lui ton copain ?
Me demande Lucas avec perplexité

- C'est pas tes oignons !

- Ton père a vraiment raison de se fâcher.

- Qu'est-ce que tu t'y connais toi ? Tu le connais pas.

- Si, je le connais ! Il s'appelle Dylan, et d'après ce que j'ai entendu, il avait tué 10 personnes il y a 2 ou 4 ans, je me rappelle pas vraiment.

Je me rapproche de lui pour l'écouter de plus près. On dirait que j'étais là seule à donner de l'importance à cette histoire de meurtre.

- Dylan est innocent je te signale.

- C'est pas évident puisque tu sors avec lui. C'est bizarre qu'une fille comme toi fuine avec ce type. C'est dangereux et il n'est pas ton genre !

- Bon en fait tu veux quoi de moi ?
Lui dis-je en préparant le saumon.

- Attends, il faut mettre du vinaigre avant de le faire cuire.
Me dit ce dernier

- Merci j'avais complétement oublié !

Il est gentil quand même ce type. Je fais comme il m'a dit. J'étais une sacrée chef avant mais depuis que j'ai pris l'habitude de manger au McDo, j'oublie les recettes... Je me retourne et lui lance un sourire. Il n'arrête pas de me matter les cuisses. Et c'était un peu bizarre pour un fils de pasteur.

- Tu regardes quoi ?

- Rien, je... Je regarde comment tu cuisines.
Répond-il en baissant les yeux

Il a rougis complètement, oh comme c'est mignon !
Je prends une serviette et je passe devant lui et je la fais tomber par terre. Je voulais voir sa réaction. Pendant qu'il allait le ramasser pour moi, je me baisse devant lui et j'attrape la serviette.

- Tu fais exprès non? Parce que je suis fils de pasteur, tu penses que je suis incapable de rien.
Me dit-il en croisant les bras.

Je le voyais trop simple pour moi. Je vois qu'il lui en manque beaucoup de choses, comme par exemple, des tatouages, des boucles d'oreilles et autres... Je fais semblant de pas l'entendre. Pendant que j'allais me déplacer, il me prend par le poignet et me colle sur l'étagère.

- C'est bizarre pour un fils de pasteur. T'es pas aussi gentil comme je l'avais imaginé.
Lui dis-je en laissant échapper un sourire tout en mordillant mes lèvres.

Putain j'arrive pas à croire que je suis en train de le charmer ce pauvre type. Je voulais qu'il dégage et qu'il me laisse tranquille. Je ferme un instant les yeux et je le repousse. Mais à la minute où j'ouvre les yeux, je vois Dylan en face de moi. Putain j'hallucine ! Je cligne les paupières et je voyais encore Dylan. Ses lèvres rosies, ses cheveux noirs éclatants, ses beaux yeux, j'arrive pas à croire. J'étais comme hypnotisée, et mon cœur fait un bond. Je sens les mains de Lucas se glisser sous ma robe, il caressa ma jambe. Sa main était tellement douce. Je fais rien, ou du moins j'avais pas la force de l'arrêté parce que c'est le reflet de Dylan que je vois... Il approche ses lèvres des miennes et ainsi un baiser incontrolable envahis l'espace. Et d'un coup mon portable se met à sonner et je sursaute...

Bordel de merde j'y crois pas que j'ai faillit tromper Dylan. Je me culpabilise en prenant le téléphone avec une main tremblante. Lucas se détache de moi, et on dirait que lui aussi se culpabilise de m'avoir touché les jambes. Il se recule et passe une main dans ses cheveux.

- Je suis vraiment désolé ! Je voulais pas te toucher.
Me dit-il

C'est ce que je pensais, c'était pas vraiment Dylan et il était loin d'être Dylan, car ce dernier je le connais trop bien, il n'allait pas s'excuser d'avoir touché une fille.

- C'est à moi d'être désolée, j'aurais pas dû mettre cette putain de robe.

- Euh... Ouais ouais ! C'est vrai ça attire. Bon, je vais te laisser un instant, je vais prendre mon portable dans le salon.

Il quitte la pièce. Putain non non non ! J'ai pas fait ça ! Je passe une main dans mes cheveux et je regarde enfin l'écran de mon portable. C'était un numéro qui me paraît familier.

- Allô !

Et je suis surprise d'entendre la voix de Jenny au bout du fil.
Je réponds pas...

- Allô, putain Elena, tu vas répondre .

Mon cœur était sur le point de rompre. peut être que cette dernière a vu la photo, ou je sais pas Marc lui a tout dit... Rien qu'en pensant à la colère de Jenny je raccroche le combiné. Je tremblais tellement que j'ai oublié le spaghetti sur le feu.

PDV de Jenny

J'ai appelé Elena, mais celle ci ne m'a pas répondu au bout du fil. C'était vraiment bizarre. Ça fait des semaines que j'arrive pas à comprendre ma meilleure amie. Je l'appelle il ne décroche pas, je viens chez elle et elle rentre toujours trop tard. Elle vient plus au club et elle est distante avec moi... La sonnerie de mon portable me ramène à la réalité.
C'était Marc.

- Allô Marc ! Ça va ?

- Ouais ! Tu as vu la photo ?
Me demande-t-il

Franchement je vois pas vraiment de quoi il parle.

- De quelle photo tu parles ?
Lui demandai-je perplexe

- Franchement tu ne l'as pas vu?

- Crache le morceau !

- Va sur Instagram et tu verras. Tu sais ? Je suis vraiment désolée pour toi Jenny.

Avant que j'ai eu le temps de le demander pourquoi il avait de la peine pour moi, il a déjà raccroché. J'avais des dizaines de problèmes là, et je voulais pas en ajouter. D'abord mes parents sont en crise de relation à Baharona, puis j'ai pas réussi mon examen, en plus je suis obnubilée par Dylan, le pire ma meilleure amie n'a plus le temps de m'aider dans mes péripéties et voilà maintenant c'est Marc qui a de la peine pour moi. Bordel j'ai besoin d'une bonne d'ose d'extasy pour digérer mes problèmes, et je m'en fou si ce soir je fais une overdose.

La voiture rouge de Kashi stationne devant moi. J'arrange ma jaquette rose et je monte sans ouvrir la portière.

- Salut, tu es jolie !
Me dit ce dernier en tirant sur sa cigarette.

- Merci !tu n'as pas de drogue sur toi ?

- Non ! Tu trouveras là bas. En plus j'ai une surprise pour toi. Dylan sera là.

Mon cœur fait un bond.

- Sérieux ? C'est ma dernière chance de l'avoir.

- Demain il sera aussi chez moi, je t'attends.

- Compte sur moi !

Je prends mon portable pour aller sur Instagram.

- Rentres ton portable. Tu vas pas gâcher ta soirée avec l'Internet.

- Tu as raison !

Miel et Danger (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant