Une fois dehors avec Dylan, je m'arrête dans le couloir et je lui lance un regard incompréhensible .
- Tu vois! Tu fais moins la garce quand tu t'habilles comme ça. Tu es plutôt jolie aujourd'hui.
M'affirma-t-il en me regardant dans les yeux.- Merci mais Marc me l'a déjà dit tout à l'heure.
Lui dis-jeEn prononçant le nom de Marc, son visage avait changé, et il frappa le casier derrière moi, ce qui me fait sursauter.
- Ne prononce pas son nom en présence de moi.
- Okay, mais...Marc est...
Il me freina avec un regard noir, et j'avoue que j'ai eu tellement peur que je n'avise même pas de continuer ma phrase ; et je me suis rappelée comment il est quand il est en colère, surtout de ce qu'il m'avait dit à propos de mon comportement. Je baisse les yeux un instant.
- Désolée !
Lui dis-je- Tu n'es pas à être désolé.
- Maintenant tu peux me remettre mon téléphone ?
Il éclate un rire.
- Tu crois que j'ai ton portable ? La dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais pas Elena, je savais même pas qui tu étais. Tu penses que j'allais m'occuper de ton téléphone.
- Et pourquoi tu m'as ramené chez moi ?
Lui demandai-jeIl releva mon menton avec sa main puis il regarde ma joue. Juste à ce contact je frissonne déjà.
- Ta mère t'a frappé ?
- Oui à cause de toi!
Il me regarda et respira profondément, comme si cela lui avait fait du mal. J'avais une seule envie c'était qu'il me prenne dans ses bras.
- C'est quand même entièrement de ta faute... Bref j'suis désolé. Je suis pas du genre à m'excuser mais...
- T'inquiètes !
Il me regarda, puis il fait un pas en arrière et arrange son sac, il était déjà l'heure de rentrer en salle.
- Si tu veux ton portable, il va falloir que tu re-dis ta phrase de la dernière fois.
- Quoi tu déconnes putain ! Donne moi mon téléphone, c'est pas gentil ça.
Lui criai-je dessus en croisant les bras.- Si tu veux le récupérer, je t'attends à 4 heures sur la cour après les cours.
- Désolée j'y pourrais pas. Ma mère m'attend cette après midi.
J'avais pas envie de prendre une troisième claque ou même une quatrième entre les mains de ma mère. Et je dois obéir. En plus j'y compte bien suivre les cours d'aujourd'hui ; mais être avec Dylan c'était la seule chose qui comptait pour moi. Franchement je sais plus quoi faire. C'est une meilleure occasion pour moi de me retrouver avec lui avant qu'il ne change d'avis, car avec lui rien n'est jamais sûr.
- Benh on peut le faire maintenant si tu veux ?
- Désolée... Je... Peux pas.
Begayaje-je- Moi j'ai 16 lettres d'expulsion, et regarde moi, je suis toujours admis, et d'après toi pourquoi le principal ne t'a pas puni? Hein? C'est parce que j'étais là.
J'avoue qu'il commençait à me convaincre. Mais je voulais pas tomber dans son jeu. Avant hier il était en colère contre moi, et aujourd'hui c'était l'occasion spéciale de lui prouver que j'étais différente des autres filles. Alors sans hésiter j'accepte son offre, en plus avec lui je ne risque rien ici.
- Oke pas de problème. Et on va où ?
- Suis moi!
Pendant que j'allais le suivre à la sortie, je vois Marc passer dans le couloir. Il nous lance un regard. Les deux garçons se regardaient avec une haine incompréhensible. Et là Marc me toisa avant de disparaitre dans le couloir à droite. Subitement je sens ma gorge se nouer, car j'avais peur qu'il aille raconter à Jenny ce qu'il venait de voir.
Quelques secondes plus tard, on était déjà dans le parking de l'école.
- Je vois pas ta voiture !
Lui dis-je- C'est pas tout les jours que je roule en Cadillac. Bien Voilà ma voiture.
J'ai eu un recule en voyant sa voiture. Je sais rien en voiture, mais je peux affirmer que peut être c'est un Toyota.
- Tu fais ça pour m'impressionner? Tu crois que je suis une fille qui est attirée par l'argent ?
Lui affirmai-je- Qu'est-ce que tu racontes ! Ce n'est juste qu'une simple bagnole. Si je voulais t'impressionner je partirais avec toi dans mon Cadillac. En faite tu montes ou pas?
Moi qui pensais qu'il allait m'ouvrir la portière. Il manque vraiment de galanterie celui là. Marc ne ferait pas ça lui. Je lui lance un regard noir.
- Tu attends que je t'ouvre la portière ou quoi?
Me taquina ce dernier.- Non ça va je vais monter.
Putain ! J'arrive pas à croire que je suis avec Dylan! En plus seule avec lui dans sa baraque. Même si sa présence apportait toujours une onde négative mais juste en le voyant sourire je vois que cette journée n'est pas prête à se terminer.
- Il est 9 heures et on a toute la journée pour enfin faire connaissance.
M'affirma-t-il avec un clin d'œil.- Euh ouais ouais! On a toute la journée pour faire tout ce qu'on veut ! Enfin... Bref tu vois ce que je veux dire !
Begayaje-je en évitant de croiser son regard.Et là il me lance un sourire en coin. Puis il mets de la musique et allume le clim de la voiture, et ainsi il démarra.
• Oui ils ont toute la journée 😁
Je vous jure que moi aussi j'étais prête à les suivre 😂... Bon bref j'espère que vous avez passé une très bonne journée. N'hésitez pas à continuer l'histoire 😘 je vous embrasse.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Lãng mạn" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...