On arrive quelques minutes plus tard en El Mirador Sur. C'est un endroit chic et sympa, un joli parc. Les arbres étaient beau et les feuilles encore plus vertes que jamais. Il y a des cyclistes, des personnes qui jouent au basketball, football, volley-ball etc. Des enfants qui courent par ci par là en jouant, c'est un vrai paradis cette endroit.
- C'est chic cette endroit, et j'aime beaucoup les fleurs ! Je l'ai vu sur internet, et ça me fait plaisir d'être ici en réalité.
Lui dis-je en souriant- Je suis ravi que ça te plaît. Benh voilà un endroit calme.
Dit-il tout en arrachant un bouquet de fleurs roses pour me donner.- Merci !
On s'assoit sur un petit banc en fer.
- Maintenant on fait quoi ? Il n'y a rien pour un pique-nique.
Lui dis-je en riant- On va faire des commandes si tu veux. Comme ça nous pourrons passer toute l'après midi ici.
- C'est une bonne idée.
- Attends je vais appeler le chauffeur de Laurette. Seulement dis moi tout ce que tu as besoin.
- Pas seulement moi, toi aussi... Il faut dire ce que nous avons besoin tous les deux.
Il rit.
- Ok pas de problème.... Salut William !
- Salut patron !
- J'aurais besoin d'un service. Je veux que tu m'apportes une nappe pour un pique nique, une champagne sans alcool. Des boîtes de bonbons, de la crème glacée chocolat, des verres de champagne, des glaçons et...
Il met le téléphone sur sa poitrine pour s'adresser à moi.
- Que más preciosa ?
( Quoi de plus ma précieuse ?)- Je sais pas, peut être un grand cahier, des stylos de différentes couleurs, du pizza, euh... Rien de plus je crois que ça suffit.
- Oke c'est bon ! Je t'attends dans 10 minutes pas plus. Je t'envoie ma localisation.
- Oke Patron.
Puis Dylan raccroche.
- Dis donc, tu t'y connais en pique nique.
Lui taquinais-je- À l'époque ma mère nous emmenait pique niquer moi et mon frère ici quand on était petit.
- Et ton frère est comme toi où il est différent de toi?
- Je sais pas trop comment le décrire.
- C'est-à-dire il est gentil, bon garçon, il ne fréquente pas trop les filles, il n'est pas pervers, il n'a pas de tatouages, il est simple et du genre normal, contrairement à toi je suppose ?
- Ouais c'est ça son apparence mais au fond je suis mieux que lui. Tout le monde me voit comme quelqu'un de dangereux pourtant c'est mon frère qui est le diable en personne. Il me pourrit la vie lui et Laurette.
- Je crois que les gens voulaient faire allusion à dangereusement attirant et diablement obsessionnel. C'est comme ça que je te vois.
Lui affirmai-je sincèrement.Franchement c'est de cette façon que je le vois. Craquant, gentil, grossier. Dylan n'a aucune part de méchanceté chez lui.
Il me lance un regard puis sourit.
- Tu es assez grand. Tu peux prendre tes décisions, c'est pas à lui de te diriger.
- Ouais c'est facile de dire, pourtant en présence de lui c'est pas facile à faire. Depuis que mon père est mort c'est lui qui dirige l'entreprise familiale.
- Tu as une photo de lui ?
- Oui attends ! Voilà.
Il était exactement comme je l'avais imaginé. Il est très classe, un vrai don Juan, il est vraiment beau son frère.
- Il s'appelle Rayan ? Je me rappelle bien d'avoir entendu parler de lui.
J'avais envie de lui demander de m'en parler du business de son frère mais ouff j'ai tellement peur.
- Et en quoi ton frère te diriges? J'avais pas vraiment compris.
- Euh... En fait j'ai pas trop envie de parler de lui là maintenant.
Dit-il en me donnant un baiser sur le dos de la main.Il avait passé sur le sujet. Et moi j'ai pas essayé d'en revenir dessus. Je peux affirmer que le peu de temps que j'ai passé à ses côtés je le connais assez pour pouvoir parler de lui et savoir ce qui peut le tracasser. Je sais pas si je me trompe.
10 minutes plus tard William le chauffeur était déjà présent, il remet les commandes puis Dylan signe la fiche. On arrange les choses parfaitement puis on s'installe.
- Waouh ce cahier est vraiment joli et les stylos aussi. Ce William a vraiment du goût.
Lui dis-je en admirant la couverture du cahier qui avait des dessins de fleurs et d'arc en ciel.Il rit puis me sert un peu de champagne. Je prends une tranche de pizza et le porte à ma bouche.
- Tu es tellement mignonne quand tu manges.
Me dit-il doucementJe rougis complètement.
- Dylan s'il te plaît arrête de me regarder comme ça. Sinon je vais finir par m'étouffer.
- Alors tu vas t'étouffer parce que je pourrais jamais m'empêcher de t'admirer. T'es une œuvre d'art, alors laisse moi te fusionner du regard.
- Mais là tu me mattes. Tu focalise ton regard sur mes lèvres, tu regardes mes seins et ma jambe.
Lui dis-je en souriant tout en arrangeant ma jupe.- Oke ça va, je vais baisser les yeux.
Dit-il en souriant, puis il s'allonge sur la nappe.Je prends la crème glacée puis je lui en met sur le visage.
- Que la guerre commence !
Me dit-il en attrapant ma main, et voilà c'est la guerre avec de la crème.- Dylan arrête !
- C'est toi qui a commencé !
Et dans quelques secondes ses lèvres s'écrasent sur les miennes.
- Salut ! J'espère que je vous dérange pas trop.
Dit l'inconnu qui vient à côté de nous.Nous nous retournons un instant. C'est un mec haut, grand, mince, avec des cheveux jaunes et une caméra passée autour du cou... Dylan se relève, et je fais de même en m'agripant à son bras.
- Salut ! Je suis Adrien ! Je suis photographe. J'ai une page web et j'ai besoin de quelque photo de couple pour mon blog. Je sais pas si... Si vous vous portez volontaires pour m'aider.
Dylan le dévisage un instant mais il ne dit rien. Je lui fais signe pour accepter.
Je tend ma main à Adrien pour dire que c'est ok, mais avant que ce dernier me touche la main, Dylan lui tend plutôt la sienne.- Oke pas de problème Adrien, tu as intérêt à la rendre plus jolie.
Lui dit Dylan- Waw monsieur Dylan est jaloux.
Lui chuchotai-je à l'oreille- Non je suis pas jaloux, juste je sais pas qui c'est. J'essaie juste d'être prudent.
- Pourquoi être prudent, tu n'as commis aucun crime !
Lui dis-je en riant.- Voilà vous pouvez rester là où vous êtes et je vais vous prendre en photo.
Dit Adrien en mettant ses appareils en place.On fait gentillement ce qu'il dit. On fait comme s'il n'était pas là et on continue notre pique nique, comme ça les photos seront de l'improvisation.
VOUS LISEZ
Miel et Danger (En réécriture)
Romance" Il était la perfection incarnée; séduisant, attirant et très dangereux. Il était tout, sauf un bon garçon. Il était un parfait bad boy par excellence ! Il était l'interdit, obsessionnellement très puissant et diaboliquement sexy. Mais par dessus t...